"> gifts - COCOHEINEN: CLIFF - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com
 

COCOHEINEN: CLIFF RICHARD

Added 9/10/2018

 

Cocoheinen blog francophone (non officiel) de CLIFF RICHARD. Un article par jour. 

 

 

 

 

12 ans de BLOG et plus de 500.000 visites

 

 

 La "UNE" c'est....

 

 

 

 

CLIQUEZ sur ce lien et défileront des extraits de centaines de morceaux de CLIFF des plus récents aux plus anciens

Cliquez sur ce lien et défileront des extraits de centaines de morceaux de CLIFF des plus récents aux plus anciens

http://www.cliffrichard.org/fan-zone/

 

 

 

 

 

1.THE PICTURE, Palais 12, Bruxelles le 31 mai 2014 avec Marie...Après avoir été convié à la répétition.

  

 

 2. Le montage saisonnier de Cliffette Francine! Bienvenue en automne 2017/2018

 

 

 3. Ma première photo avec CLIFF datant du 5 mai 2008 à Cologne

 

 

ferrari

 4. Un poster 2008 qui m'est dédié.

 

 

 5. Une formidable photo envoyée par SCR et écrite par Cliff lui-même à l'encre bleue (j'ai aussi l'enveloppe) pour me remercier de mon soutien. Reçue le 23 septembre 2009 (article du même jour)

 

Cliff Richard

 

 

6. Deux autres mémorables PICTURES (prise par Mariette) de ce 5 novembre 2011 avec CLIFF à DUSSELDORF (avec Lili, Sally et Marie) au cours d'un repas pris avec Cliff et 50 convives.

 

 

 7. Et une autre photo du 4 août 2014 en Algarve...avec Helle, Lili, Mag Mai (Concert de charité Petra Birch)

 

 8.  Et ci-dessous...Le soutien de CLIFF lors du décès tragique de Mariette le 5 juin 2013 et mon opération du coeur un peu plus tard...

DIX ANS de BLOG et plus de 400.000 visites...SANTé!

 

 

 

 La "Une" ce sont aussi quelques liens que je vous recommande....

 

http://www.cliffrichard.org/  (Site officiel de SCR)

 

http://www.facebook.com/sircliffrichard

 

http://blue-shadows.skynetblogs.be/ (avec lequel je chante de temps en temps)

 

http://cliff.lifeon.net/ (Rachan Pathela from Thaïlande)

 

http://users.belgacom.net/tt-jph/index2.htm (mon site perso de ping)

 

http://ericlaforge.unblog.fr/ (Eric Laforge de Classic 21)

 

http://www.chesterhopkins.co.uk/band/6/cliff-richard-soulicious/ (tous les articles de Cliff Richard..)

 

 http://www.buzzradio.eu/pages/ecoutez-nous.html

 

 http://www.memoire60-70.be/Chronique_1960_1965/Cliff_and_Shadows_Belgique_1964.htm

 

 

 

 http://www.cliff-shadowsmeeting.nl/links.html

 

Le lien du Festival à Tilburg.

 

Le blog des YOUNG ONES, COVER CLIFF RICHARD

http://covercliffrichard.bloguez.com/?flush=1

 

 

 

Cliquez sur ce lien et défileront les extraits de centaines de chansons de CLIFF récentes et anciennes

http://www.cliffrichard.org/fan-zone/

 

 

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Comments (3451) | Write a comment |

Suite des confidences de CLIFF

Added 22/9/2017

SUITE DES CONFIDENCES TOUCHANTES DE SIR CLIFF RICHARD

 

LA QUINTA DE MOINHO: son histoire

 

"J'ai reçu un livre sur les vins du monde, alors j'ai creusé et j'ai cherché en Algarve. Il y avait environ deux paragraphes, et l'essentiel mentionnait quatre coopératives locales dont le vin provoquait essentiellement des maux de tête pour les touristes.


Cela n'a pas semblé très prometteur, mais David a rigolé et m'a dit que je pourrais devenir le premier de la région à faire un bon vin. Je lui ai dit que je venais de planter des figues. Il m'a répondu que j'avais le choix: je pouvais boire du sirop de figues ou un bon verre de mon propre rouge. Je me suis donc débarrassé des figues.

 

Note de Coco: " Cliff étendit à 20 hectares son domaine perso à la Quita du Moulin)


Nous avons eu notre premier millésime en 2001. Nous avons commencé à gagner de l'argent et avons remporté beaucoup de prix. Je sais que c'est une chose subjective, mais essayez donc le Vida Nova rosé de cette année. C'est vraiment quelque chose de spécial.

 


Il y a eu beaucoup de confusion dans les médias sur mon rôle dans notre opération de vinification. Mon partenaire anglais, Nigel Birch, possède le lieu (Note de Coco: 50 hectares de vignes) où nous avons construit la cave à laquelle mes vignes fournissent des raisins. Cela ne fait pas partie de ma propriété, bien que ce ne soit pas loin. Lorsque Nigel a décidé de prendre sa retraite récemment et que nous mettions la cave en vente [pour 5,5 millions d'euros], certaines personnes pensaient que je vendais ma maison.

J'espère certainement que quelqu'un achètera la cave et ma maison aussi, et que cette personne poursuivra la collaboration, mais les propriétés sont séparées et c'est seulement à partir d'aujourd'hui que ma maison va sur le marché .

L'affaire!


Il y a une dernière chose à mentionner à propos de cet endroit. J'étais là dans ma cuisine quand le téléphone a sonné et quelqu'un m'a dit que la police était à l'extérieur de chez moi à Sunningdale avec un mandat. C'était en août 2014 et j'étais sur le point d'être balayé dans l'opération Kaddie. À ce moment-là, je ne savais pas pourquoi ils me cherchaient, mais j'ai dit que, s'ils avaient un mandat, il fallait les laisser entrer. Ce n'est que ce soir-là que j'ai allumé la télévision pour la première fois et que j'ai entendu les fausses allégations contre moi.


Ce fut un moment désastreux émotionnellement, tellement traumatisant que je ne pense pas avoir dormi plus de deux heures à la fois les deux années suivantes. Mais j'étais également là, le 16 juin, l'année dernière, lorsque j'ai reçu l'appel en disant que le Service des poursuites de la Couronne n'avait pris que deux semaines pour jeter le tout. Je n'ai jamais été arrêté ni accusé d'une infraction, de quoi que ce soit.


Cela m'a beaucoup fait mal, je ne pense pas pouvoir me retrouver personnellement. Je redécouvre ma vie mais tout dans mon passé et quand je pense à ce que j'ai essayé de développer dans ma carrière, je sais que cela a été endommagé dans des endroits où je ne reviendrai jamais. Certaines personnes croiront toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Je ne peux répondre que par cette maxime que quelqu'un m'a écrit: "N'ont-ils pas entendu parler de machines à fumées?"


C'est donc là que j'ai eu le moment le plus terrible de ma vie, mais c'est aussi là que j'ai eu le plus beau moment quand tout s'est terminé. Cet endroit était un paradis pour moi et il s'est transformé en désespoir mais il m'a aidé à m'en sortir.

 

UN NOEL BLANC et des projets

Quid de mon avenir ? Il y a une autre tournée à venir, et après des concerts à Oman et à Tel Aviv, je vais voler en Californie et fêter mes 77 ans dans une croisière à Hawaï, un endroit que je n'ai jamais vu. Après tant d'hivers à la Barbade, j'ai vraiment envie d'un Noël blanc, alors je pourrai aller skier cette année au Vermont.
J'aime l'Amérique - J'ai eu neuf Top 30 hits là-bas, mais personne ne me connaît et j'y suis complètement laissé seul. C'est vraiment pourquoi je suis en train de réduire les effectifs. Je veux vivre pleinement avec ce que j'ai laissé.
Ils me disent que cet endroit (La Quinta du Moulin) peut prendre du temps à vendre, mais c'est bon. Ces jours-ci, je me dépêche pour les jeunes."

 

Des révélations étonnantes et sincères de CLIFF...Nous lui souhaitons une belle fin d'année, plein bonheur dans cette croisière et son prochain NOEL...Mais, attendez-vous à des surprises pour ses 60 ans de scène. Quelques chose me dit qu'une tournée européenne n'est pas à exclure avec Paris, peut-être, au programme des destinations.

Permettez-moi d'ajouter quelques photos de "nos" vacances passées en 2012 à l'Adega do Cantor...Suivez le guide....

 

 

Photos à suivre

 

Tags :
Category : Musique (CLIFF Richard) | Comments (2) | Write a comment |

EMOUVANTS TEMOIGNAGES de CLIFF RICHARD

Added 21/9/2017

 

Article du Sunday repris par Petra de Nie sur sa page facebook

 

TRADUCTION EXCLUSIVE en FRANçAIS

 

CLIFF se livre à nous de façon exceptionnelle sur ses 33 années passées au Portugal. Sans faux-fuyants, avec sincérité, nostalgie, émotion.

 

 

BEAUCOUP DE NOSTALGIE POUR ALBUFEIRA

 

SON HISTOIRE AU PORTUGAL



Cliff Richard parle de la vente de sa propriété portugaise de 6,95 millions d'euros


 Il nous donne un instantané exclusif des hauts magiques - et des bas - de sa vie en Algarve


"Lorsque j'ai commencé à chanter avec les Shadows à la fin des années 1950, nous avons tous compris que si nous avions de la chance, notre carrière pourrait durer trois ans ou moins. Les critiques et les écritures dans les journaux de rock'n'roll étaient négatives et prévoyaient... des « Ici aujourd'hui, parti demain» et de «merveilles uniques».
Pourtant, d'une manière ou d'une autre, après tout ce que j'ai traversé, je tourne toujours, ma musique est toujours vendue, et le mois prochain, j'aurai 77 ans. Je ne suis pas tout prêt à raccrocher ma guitare, mais après près de 60 ans dans le domaine de la musique, j'ai réfléchi à l'endroit où, un jour, je voudrais terminer.


 Je suis assis ici sur ma terrasse au Portugal, je regarde vers mon vignoble, au-delà des maisons blanches d'Albufeira vers l'Atlantique, je ne peux parfois pas croire que je me prépare à me déplacer. Je sais que je ne pourrais pas rompre les liens entièrement avec cette partie du monde où j'ai connu un grand bonheur et qui m'a aidé à survivre à un grand désespoir.


Mais j'essaie d'être prudent et je dois préparer ma vieillesse.  J'aime la Quinta do Moinho, une ferme de 300 ans que je possède depuis 1994. Elle est devenue trop grande, trop importante pour moi. Aujourd'hui, je la mets en vente.

Je suis déjà passé en Angleterre, de ma grande propriété à Berkshire à un petit appartement à Londres. J'ai une énorme maison à la Barbade que je pense également vendre - j'ai déjà acheté un terrain à proximité pour construire une version beaucoup plus petite. Vous pourriez dire que j'essaie de transformer ma vie d'un enregistrement long-play en un disque beaucoup plus compact.


C'est cette maison de l'Algarve dont je me souviendrai le plus. C'est en 1960 que mon manager, le regretté Peter Gormley, s'est présenté à Albufeira et a repéré un lotissement de maisons de ville donnant sur la baie. Il a rassemblé six d'entre eux pour ses clients. Le chanteur Frank Ifield en a pris un, Bruce Welch des Shadows en avait un autre, et je suis descendu en 1961 y jeter pour un coup d'oeil.


Il n'y avait à l'époque pas beaucoup de tourisme. Albufeira n'était qu'un simple village avec un fabuleux marché de fruits et légumes dans une place sous les arbres, avec une plage de pêcheurs où vous pouviez prendre des sardines fraîches pour les griller. Le temps était fabuleux et je suis devenu rapidement amoureux de l'endroit.


Quand je suis revenu en Grande-Bretagne, j'ai commencé à éclairer Albufeira et les mots ont commencé à se répandre. La ville a été très gentille avec moi pour avoir contribué à accroître le tourisme et a finalement nommé cette rue des maisons de ville Rua Sir Cliff Richard, bien que, après mon nom, ils mettent le «cantor» - le mot portugais pour  chanteur - et en petits caractères mon nom.

La ville a grandi et on a commencé à devenir plus à l'étroit, alors j'ai déménagé à quelques milles de la côte, puis des bâtiments sont arrivés autour de moi. Je mangeais dans un restaurant local géré par un Allemand avec une femme thaïlandaise et un jour il m'a dit que je devais visiter cette ancienne ferme en pente qu'il avait à vendre près du village de Guia, à quelques kilomètres au nord-ouest d'Albufeira.


Il m'a conduit ici, et la première chose que nous avons regardée était le court de tennis au-dessus de la maison. C'était un gâchis, mais je me suis retourné et j'ai regardé la forme en L de la maison, ses terrasses et sa piscine, et les vues au-delà. Je l'ai aimée instantanément. Il s'agissait d'un romance, colorée de murs blanchis à la chaux et de volets jaune et bleu, bien que, lorsque je me regardais de plus près, je pouvais voir qu'il faudrait pas mal de transformations.


J'ai donc parlé à mon comptable de l'achat de l'endroit - j'ai minimisé l'état des lieux et lui ai promis qu'il lui fallait juste un peu de nouvelle peinture ici et là. Il fallait cependant câblage, plomberie, autres travaux qui, tous effectués donnèrent un résultat parfait.. J'avais de nouvelles portes et fenêtres en aluminium pour correspondre aux anciennes en bois, et j'ai ajouté une section en terrasse de la cuisine qui est ombrée par des pins tout au long de la journée.

C'est maintenant une maison spacieuse avec six chambres, six salles de bains, un appartement d'habitation séparé et un chalet de trois chambres avec sa propre piscine (où mon jardinier Carlos  habite, ce qui est également vital pour le bon fonctionnement du domaine). L'endoit est devenu une maison magique pour se détendre, travailler et divertir famille et amis. Chaque concert que j'ai fait, et chaque tournée au cours des 23 dernières années, c'est ici que j'ai tout préparé.

 

DETAILS AMUSANTS


GUIA a été absolument fantastique et plein de souvenirs de fêtes autour de la piscine et de visites d'amis comme Cilla Black et Gloria Hunniford. Tony Blair s'est arrêté une fois avec Cherie.
Il y a même un moulin à vent dans le jardin, une petite structure de style blanc don Quichotte, assez rare ici. À un moment donné, nous avons trouvé que quelques-uns des chats errants avaient fait du moulin à vent leur maison. L'un d'eux était complètement noir, avec une petite queue de croque, alors nous l'avions appelé Cilla. Je suis un peu amateur des animaux de compagnie dans la maison principale, et un jour, la vraie Cilla était en visite lorsque j'ai repéré le chat assis à côté d'elle. J'ai crié "Cilla! Out! ", Et Cilla a dit:" Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait? "Je devais lui dire:" Pas vous, chérie - le chat ".
Le plus grand changement que j'ai introduit - et, comme il s'est avéré, le plus réussi - était à l'extérieur. Peu après avoir acheté l'endroit, j'ai planté cinq ares de figues dans le champ sous ma nouvelle terrasse de cuisine. Un jour, j'ai été présenté à un vigneron nommé David Baverstock. Il est venu et nous nous sommes assis ici, et il a soudainement annoncé que c'était l'endroit idéal pour la culture des vignes.

 

A SUIVRE......

Category : Musique (CLIFF Richard) | Comments (2) | Write a comment |

Calendrier 2018: Best Seller

Added 21/9/2017

Le calendrier 2018 est déjà disponible.....Pour le BEST SELLER des calenders

https://www.amazon.com/Cliff-Richard-Official…/…/ref=sr_1_1…

 
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit
Cliff Richard

Cliff’s 2018 official Danilo Calendar is in the shops shortly or can be ordered on line at http://bit.ly/CliffCalendarsDiary
Admin

Category : Musique (CLIFF Richard) | Comments (0) | Write a comment |

Calendrier 2018

Added 21/9/2017

Le calendrier du BEST SELLER du genre est déjà en vente chez Danilo et sur Amazon.uk

 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Comments (0) | Write a comment |