"> COCOHEINEN: CLIFF RICHARD plus éclatant - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN: CLIFF RICHARD plus éclatant que jamais!

19/2/2010

Encore un article de presse et de pleine actu puisque datant du 18 février. Les journalistes australiens ne tarissant pas d'éloges pour Cliff qu'ils ont rencontré dans un resto alors qu'il s'apprêtait à manger un plat de crustacés. "Cliff est en pleine forme, jeune, dynamique, sympa et plus beau encore qu'à la télévision....A la question de savoir s'il prend des médicaments (suppléments nutritifs) pour rester "jeune", Cliff a répondu qu'il en avait pris mais qu'il avait arrêté car il lui en faudrait des camions pleins!!! Cliff, après le resto, soucieux de sa condition plysique, est allé courir avec son physiothérapeute...Pourquoi et comment se fait-il qu'il porte toujours des vêtements colorés et vivants (comme à Wimbledon par exemple)? L'important, dit-il, c'est que je ne mette pas les mêmes que la veille et quand j'ouvre ma garde-robe, je choisis!...etc...Cliff et le patron du resto ont sympathisé car ce dernier provient de Calcutta, or, l'on sait que les origines de SCR sont indiennes. Et les rédacteurs de rappeler que notre phénomène est le seul chanteur du monde à s'être classé dans les hits-parades pendant 6 décades!

 

The Shoreline restaurant est un resto spécialisé dans les fruits de mer!

Cliff Richard looks, feels amazing

FOR a man who'll be 70 in October, legendary singer and entertainer Sir Cliff Richard looks, well, pretty amazing.

Slim, trim and better looking in real life than on television, Sir Cliff was preparing to chow down fresh -- it has to be super fresh, apparently -- Queensland seafood at Shoreline Restaurant at Sea World Resort yesterday when CoastConfidential caught up with him.

Always careful about his diet and exercise regime, he was running a bit late after a session with his physiotherapist to treat a back problem.Sir Cliff is nearing the end of his nine-concert tour of Australia. He performed at the Gold Coast convention centre on Tuesday and rounds off with gigs in Brisbane tonight, then it's a finale in Sydney.

Walking through the foyer at Sea World Resort, Sir Cliff looked every inch the British tourist, wearing a red and white-striped shirt and knee-length, cut-off denim jeans with black socks and white runners.

Once an advocate for ginseng and royal jelly as anti-ageing agents, the Indian-born pop phenomenon laughed when asked if still took the supplements.

"I used to take them all the time but then I read somewhere that you need to take a truckload for it to do any good, so I stopped," he said.

Next question was to do with the famously colourful outfits he is seen in at Wimbledon each year. Does he have an outfitter on standby to whip up something in a hurry?

"Actually, no. All I do is go to my wardrobe and pick out something I think will be suitable for the day and try to remember not to wear the same thing as the day before."

Then learning that Bikash Randhawa, the executive assistant manager of Sea World Resort, was born in Calcutta, Sir Cliff referred to his own Anglo-Indian heritage and declared: "We're just a couple of Calcutta goondas (cheeky 'boys from the hood'), aren't we, Bikash?"

His place in British music history is assured as the only artist to have made the singles charts over six decades and no one is taking bets that he won't make it seven.

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

 labicheaubois, le 19-02-2010 à 15:54:41 :

.....

Bonjour Coco

 

Je fais régulierèment mon jogging enfin pas en ce moment car j'ai toujours

le bras dans le platre mais le 2 mars je serais liberée donc si Cliff veut courrir avec moi

aussi soucis hihih!!! je crois que la je volerai Mdr !!!

 a voter

bisous Lyne

 monazimba, le 19-02-2010 à 14:34:23 :

Hellooo


Bravo pour cet article et pour Cliff
une très belle journée pour toi Cocoh
c'est le week end
et le soleil brille ce matin en plus...
Bisous et vote
Mona

Carmen de Ghoy, le 19-02-2010 à 14:05:33 :

Cliff Looks, feels amazing

bonjour à tous

 

 Coco, je dirais même qu'ils sont appétissants tous les deux.

 

Bon vendredi, Bonjour aux cliffettes

 meszamoursbynath66, le 19-02-2010 à 12:45:22 :

re coucou

oupssss je viens de lire ton com !
ton chien HEUREUX aussi !
jespere que tu ne la pas mal pris cet article sur les hommes lol
faut le prendre au 2eme degres !
je suis pas mechante juste pleine dhumour lol
bisous coco a demain

 cellya, le 19-02-2010 à 11:00:49 :

coucou

ça c'est un scoop de savoir qu'il mange des crustacés hihi
bonne fin de semaine
bises
a+++
celya

 dimdamdom59, le 19-02-2010 à 10:37:09 :

Le langage des doigts!!!


Je lève mon pouce à tous les vrais amis qui m entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends !

Fais tourner!!!


Bisous.
Domi.

 Hafif, le 19-02-2010 à 09:35:22 :

...

bonne journée

Et à trés bien tôt

hafif

 aupaysdelangeterisse, le 19-02-2010 à 09:18:31 :

bonjour Coco

C'est vrai qu'il est entier et sympa!

Un véritable succès sa tournée, c'est génial

merci pour ce beau partage!

doux vendredi

gros bisouxxxxxxxxxxxx

tes amis du pays de l'ange Terisse

cliffette, le 19-02-2010 à 07:28:39 :

"Sir Cliff Richard looks, well, pretty amazing"

Cette phrase traduit bien ce que les fans du monde entier apprécient chez lui !

Bonne journée.

 meszamoursbynath66, le 19-02-2010 à 07:14:23 :

KIKOUUUUU

   

lilithewitch, le 19-02-2010 à 00:12:18 :

... jogging...

J'apprends du nouveau... je lis que CLIFF a fait du jogging accompagné de son physiothérapeute... ça aussi c'est nouveau... aurait-il appris cela dans le paddock lors de ses visites aux courses Formule 1 à Monaco?... je l'ai entendu dire que courir n'était pas son sport favori... des problèmes de dos il en a depuis longtemps, le tennis lui a fait du bien, comme tout sport qui renforce les muscles dorsaux! J'aimerais bien être sa physiothérapeutiste! ... ah enfin il a compris que tous ces trucs vitaminés ne servent à rien, qu'il en faut des tas pour l'équivalant de la nourriture saine et fraîche!