"> COCOHEINEN: "SOYONS - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN: "SOYONS FOUS!"

16/2/2010

Les fans de Cliff sont fous, JE suis fou! Nous avons encore en tête les concerts du FINAL REUNION (qui continuent pour le moment en Australie) que nous avons vus récemment en Grande-Bretagne, à Paris, à Forest, à Cologne ou ailleurs que CLIFF nous annonce une semaine de concerts "Swing and Blues", un style tout neuf, pour ses 70 ans qu'il fêtera au prestigieux Royal Albert Hall à Londres.

Royal Albert Hall
 

 Je piaffe déjà, Lili me stresse: "Faudra de la chance pour obtenir des tickets car 6 soirées seulement et bla bla bla..." Vous savez, les Femmes! Et de se mettre déjà à la recherche d'un bon hôtel, d'un avion ou de l'EUROSTAR pour LONDON!

J'aurai tout le temps de revenir sur ce nouveau rendez-vous d'un SIR CLIFF RICHARD plus jeune que jamais et qui nous avait promis de nous revoir en fin de spectacle à COLOGNE. Promesse et pari tenus! Je viendrai Cliff, à la nage s'il le faut, je traverserai la MANCHE jusqu'à FOLKESTONE! La preuve, je suis PRET!!!

 

 

En attendant, hier, c'est la jolie ville de GOLD COAST au SUD de MELBOURNE qui a réservé à CLIFF et aux SHADOWS une nouvelle STANDING OVATION. Le CONVENTION AND EXHIBITION CENTRE était rempli avec 6000 spectateurs qui ont chanté et dansé sans arrêt aux succès des YOUNG ONES!

 

 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Carmen de Ghoy, le 16-02-2010 à 13:52:40 :

La folie de Coco

Un habitant de Herve a traversé la Manche  à la nage pour aller applaudir son idole

Sir Cliff Richard, c'est ce qu'on lira peut être dans les journaux ou sur you tube.

Quel enthousiasme Coco !!!

Bon mardi   bonjour aux Cliffettes.

 

 monazimba, le 16-02-2010 à 11:06:41 :

Hellooo

http://farm3.static.flickr.com/2728/4362128260_6fb0c0325c.jpg
Wah bon courage pour la traversée de la Manche
avec ce froid en plus glagla lol
Bonne journée
bisous et vote, Mona

lilithewitch, le 16-02-2010 à 07:56:15 :

... Coco fan (fou) de CLIFF...

Et bien je n'attendais que ça... Coco en maillot prêt à traverser la Manche... conseil d'amie: prends le train ou l'avion, ça coûte oui, mais tu arriveras plus vite. 
Bonne chance pour le 7... on vivera le même cauchemare ... nous ne serons pas les seuls à essayer d'avoir de bonnes places, mais le Royal Albert Hall est un lieu intime comparé aux arènes récentes... enfin il y retourne 6 ans plus tard, la dernière fois CLIFF y était pour 'Live and Kicking' en avril 2004 et entretemps il y était invité de Daniel O'Donnell en octobre 2004, voici leur prestation
http://www.youtube.com/watch?v=1WXEERCvWYE
ainsi que sa participation à la nuit des 1000 voix 'The Night of 1000 voices' le 1er mai 2005 en mémoire à Caron Keating qui avait perdu la bataille d'un cancer du sein en avril 2004, lors que CLIFF était en tournée au Royal Albert Hall

cliffette, le 16-02-2010 à 07:26:45 :

Cliff au Royal Albert Hall !

J'étais présente dans ce lieu magique en 1998 quand Cliff fêtait le quarantième anniversaire de sa carrière, accompagné par l'orchestre philarmonique de Londres : c'était la première fois que je voyais Cliff en Angleterre et j'en garde un souvenir inoubliable ...

Bravo pour ton humour Jean-Pierre mais que ne ferais-tu pas pour ton idole ?

Bonne journée.

 debactu, le 16-02-2010 à 00:40:01 :

Salut ! Toujours aussi passionné par Cliff, ça fait plaisir à voir !

Notre vote pour ton excellent blog !
En espérant te revoir demain sur Debactu, nous te souhaitons une belle semaine !