"> COCOHEINEN: en direct de - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN: en direct de PERTH

8/2/2010

Ci-dessous le commentaire parmi tant d'autres, de Mike puis celui de Suzie qui habitent PERTH sur le show de samedi et celui de Cookie sur celui de dimanche)...

 

"J'ai vu le spectacle la nuit dernière à Burswood (Australie orientale) et ce fut excellent.

Tout y était très professionnel!

Très agréable de voir Hank Marvin avec ses potes dans sa propre ville. Pourtant, il n'y a pas fait allusion.***

Je veux aussi transmettre mes compliments à tous les organisateurs et à ceux qui ont rédigé et illustré le magnifique programme qui vaut vraiment la peine d'être acheté. (Coco: 15 euros chez nous).

Tout était parfait, on s'y attendait mais quand même!!! Chapeau!" (Mike) (concert du 6)

 

"Quelle soirée fabuleuse - Grand merci à Cliff de s'être réuni avec les Shadows. Nous avons adoré ce spectacle , vous êtes magiques! J'avais assisté à tous les concerts depuis 51 ans que je suis fan mais celui-ci est la cerise sur le gâteau!  Santé, bonheur et musique! (Suzie) (concert du 6)

 

*** Suzie prétend, elle, que Bruce en a parlé durant le show!

 

  PERTH, AUSTRALIA - FEBRUARY 06:  Cliff Richard and The Shadows perform on stage on the first stop of their Australian tour at Burswood Entertainment Complex on February 6, 2010 in Perth, Australia. 

PERTH, AUSTRALIA - FEBRUARY 07: Cliff Richard and The Shadows perform on stage on the first stop of their Australian


"Quel brillant concert la nuit dernière à PERTH. Les gars ont été tout le temps au TOP! Merci Cliff  et les Shadows pour ce show inoubliable dont j'ai admiré chaque minute. (Cookie)" (concert du 7)

 

Après ces deux concerts de Perth qui ont battu tous les records d'assistance avec plus de 40.000  entrées en deux soirées,  direction ADELAIDE où Cliff And THE SHADOWS se produiront...au...

 

Dossier: Adelaide Entertainment Centre.jpg 

...où c'est encore complet pour ces 10 et 11 février soit 12.000 spectateurs par concert. A ce sujet, en toute modestie, j'ai cherché voire pris des renseignements directs (par mails) auprès des salles de concert pour connaître la capacité et le nombre de tickets vendus. Plusieurs erreurs non corrigées malgré mes appels figurent sur le site officiel pour lequel je n'ai aucune prétention, c'est juste de l'info! 

 

Demain (tomorrow), flash sur Brian Bennett qui célèbre ses 70 ans.

http://www.cliffrichardshadows.com/id66.html

 

Ci-dessus le lien pour le concours photos du site australien. Je vous demande de voter soit pour la photo 5 (de Lili), soit pour la photo 6 (la mienne) soit pour la photo 7 (Cliffette Francine). Les 5 premiers remporteront un poster géant dédicacé par Cliff et les Shads. Vous pouvez voter tous les jours entre le 8 et le 20 février. Il suffit d'inscrire le chiffre 5 ou 6 ou 7 dans le cadre puis "submit" puis "done"!

Merci!

 

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 alecoute13, le 08-02-2010 à 15:11:29 :

xxx

 

oco en ce Lundi!!

Mon vote pour ce beau reprotage!!

A trés bientôt!!

 

alain

 dimdamdom59, le 08-02-2010 à 11:04:22 :

Comme un lundi!!!



Comment ça va ?
Comme un lundi!
J’sais pas c’que j’ai
J’peux pas travailler
Un ptit café ?
Allez, c’est parti !!!
En espérant que toi au moins
Tu pètes la forme
Sinon on va pas faire que des heureux aujourd'hui!!!
Gros bisous.
Domi.

 labicheaubois, le 08-02-2010 à 10:56:13 :

Bonjour Coco

 

Mon vote et encore merci pour tes messages j' apprecie toujours

les belles photos de Cliff , ainsi que tes billets .

Passe un bon debut de semaine.

Lyne

 meszamoursbynath66, le 08-02-2010 à 08:33:33 :

KIKOUUUU

                             

HELLOOOO ! je vien te souhaiter un bon debut de semaine plein de joie  damour de rire de plein de bonnes chose pour toi !
Fais chanter ton coeur et respire la joie ok ?
GROS BISOUSSSSSS
a plus tard my friend !

cliffette, le 08-02-2010 à 08:27:19 :

Votez pour nous !

Etant donné qu'il y aura 5 gagnants, j'espère que nous serons parmi eux !

Bonne semaine à tous : le froid est annoncé...