"> COCOHEINEN and FRIENDS (7)+ L'album - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN and FRIENDS (7)+ L'album de l'année!

12/12/2009

Lundi 5 mai 2008, dans les travées du « village » de RTL + à Cologne, un homme et une femme se croisent. Court dialogue « Lili ? Oui, et toi, Jean-Pierre ?  Sourires et bise ». Liliane et Cocoheinen viennent de faire connaissance dans le réel.

 

Une journée mémorable. Les habitués du blog savent la suite. Cinq minutes plus tard, Lili décroche son portable. Une amie allemande la prévient :  l’auto de Cliff vient de passer devant elle et se dirige vers nous, à l’entrée des artistes. Nous sommes acompagnés de la seule Andréa, jeune copine allemande de Lili. Quelques secondes plus tard, la voiture s’arrête, Cliff en sort, Liliane l’appelle poliment et, malgré l’interdiction des gardes du corps, Monsieur Richard nous fait l’honneur de nous rejoindre. Quel moment inoubliable : nous pouvons parler avec LUI, prendre des photos et le voir de tout près, malgré une nervosité sensible. (Lili visera l’objectif en tenant l’appareil à l’envers et, quant à moi, les feuilles que je tenais en mains, s’échapperont à la suite d’un coup de vent). Et Cliff qui répétait: "Relax, I have time!".

Sir Cliff Richard

 

 

Depuis ce jour, une grande et belle amitié s’est liée entre Liliane, Jos, son époux (photo 3), Mariette et Coco. On dit « Le » Luxembourgeois réservé voire froid, rien de tout cela chez ces amis avec lesquels nous avons passé, en 18 mois, tant de moments magiques, heureux,  culinaires, gastronomiques (preuve en photo 2) même, familiaux, touristiques, empreints de fous rires. Et son "Oh, Coco, incroyable!" avec son petit accent multi-langues (quand je sors une blague).

 

 

 

 

Avec Lili, on n’est jamais déçu. Faut dire que son côté "Witch" (sorcière) lui permet d’être toujours au bon endroit au bon moment.

cornes

 

Elle m’apporte tout son savoir sur notre "Cliffmania" ! Et sa grande culture ne constitue vraiment pas un handicap pour être au courant de ce qui touche notre Cliff Mondial. Liliane manie avec dextérité l’anglais, l’allemand, le français, le luxembourgeois et l’italien. Excusez du peu.

 

 

 

Allez, j’arrête les dithyrambes méritées pour la star du jour car je m’en voudrais de la mettre mal à l’aise, connaissant son côté « pudeur ».

 

Nous formons en tout cas une fameuse bande de « CoCoCliff copains ». Comme promis, je posterai ces prochains jours d’autres photos de…NOUS !

 

RADIO Classic 21, votez pour l'album de l'année 2009. Sous la liste où ne figure évidemment pas Cliff, merci d'écrire REUNITED de CLIFF ET DES SHADOWS dans "AUTRES" et de voter. Faut se mobiliser! Je compte sur vous!

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

cliff1956, le 14-12-2009 à 17:43:00 :

OUIIIIIIIIIIIIIII!

Voilà, je tiens à mettre un petit com car ces deux personnes sur cette photo sont vraiment géniales! Lili et Jos ont un coeur grand comme l'Everest (et plus grand encore!) et sans exagération! c'est un grand plaisir que de faire partie de leurs amis.
Lili, l'amitié qui lie notre petit groupe peut être comparé à une sangria.  Jean-Pierre constituerait le vin rouge espagnol, Carmen la touche de whisky pur malte, Francine l'orange qui s'est épanouie sous le soleil, Nathalie le sucre qui augmente le taux d'alcool, moi je me vois bien en épice pour agrémenter le tout mais toi Lili, tu es tout à la fois l'élément qui donne la qualité au breuvage, qui le radoucit quand il est trop fort, qui remet  des épices pour lui donner plus de goût, qui le sucre lorsqu'il est trop agressif.  Oui, tu es notre tout ça en même temps!
Quel bon mélange!!!!!
gros bisous Lili et vous tous
Maria

 alecoute13, le 12-12-2009 à 14:33:52 :

xxx

Hello Coco!!

 

Je viens te souhaiter

un merveilleux et un trés

 

 

Ainsi qu'une merveilleuse jpurnée de bonheur!!

Mon vote et mreci pour tes com's!!

A trés bientôt!!

 

alain

 monazimba, le 11-12-2009 à 23:36:03 :

.......

http://farm4.static.flickr.com/3017/3029427527_7f4bf241a5_o.jpg
Bonsoir Cocoh
j'étais très occupée ces jours derniers
enfin je trouve un petit moment pour venir
te faire un ptit coucou et lire tes merveilleuxarticles
je pense que toi aussi tu as beaucoup à faire
en cette période, c'est un peu la course dans les boutiques...
Douce nuit et beaux rêves
mille bisous, Mona

hirondelle1en visite, le 11-12-2009 à 22:03:01 :

m

Salut Coco quel beau reportage de famille et amis

je passe pour te dire que je vais bien bonjour à Mariette

amuser vous bien le rire c'est la santé je vote bon

eek-end

A+

lilithewitch, le 11-12-2009 à 21:09:55 :

la sorcière...

Bonsoir... que dire de ce blog... j'ai rougi en découvrant, mais l'essentiel c'est que nous nous sommes trouvés, une belle aventure qui dure depuis au moins deux ans... si ma mémoire est bonne, c'est depuis automne 2007 que je visite régulièrement cocoheinen... il faut que je vérifie un autre jour quand j'aurai le temps!
Merci Coco

serge, le 11-12-2009 à 20:42:38 :

bonsoir

Salut Jean Pierre

je viens de finir de regarder les infos sur France2

pour la fin un reportage de Paul Mc Cartney concert à Bercy à Paris

67 ans  presque 3 heures de concert les fans ravis il y a la pèche plein d'humour c'est formidable à son âge ............

C'est marrant cela me fait penser à quelqu'un mais je ne vois pas qui!!!

Bon Week End à tous 

Andenne, le 11-12-2009 à 17:03:00 :

Bonjour

 

Tout cela est bien vrai, Coco.

Que ferait-on sans notre Lili ?

Elle est toujours au courant de tout ce qui concerne Cliff, véritablement incollable.

 

Bon week-end à tous.

 

Nathalie

Carmen de Ghoy, le 11-12-2009 à 08:28:24 :

Lili

Bonjour à tous

 

Que dire en plus de toi Coco, déjà avant de connaître ton blog, j'avais repéré Lili sur le forum du site officiel. j'aimais lire ses coms toujours dynamiques, gentils, plein de sensibilité et toujours sa pointe d'humour et elle connaît tant de chose sur notre idole.

Un jour,  je lui ai adressé un mail et elle m'a répondu si gentiment et la suite....

je venais de découvrir ton blog, je lui en ai parlé et depuis une très belle amitié est née

entre Coco and his friends.

Bon vendredi    Bonjour aux Cliffettes

cliffette, le 11-12-2009 à 07:43:16 :

Lili, notre petite sorcière !

J'espère avoir l'occasion de la rencontrer un de ces jours.

C'est vrai qu'elle est toujours au courant de l'actualité de Cliff , qu'elle a de nombreux contacts parmi les fans de notre idole dans tous les pays et que, de par ses possibilités linguistiques, elle peut nous traduire des articles non seulement en anglais mais auusi en allemand !

Bonne journée à tous.