"> Cocoheinen and friends - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Cocoheinen and friends (5)

8/12/2009

Si je m'amuse beaucoup en vous présentant mes amis, fans de Cliff, j'avoue que le choix des photos me pose problème. Aussi, reviendrai-je plus tard avec d'autres clichés sur cette bande de copains. NATHALIE est la plus jeune de notre mini Fan Club. Elle aussi, comme les autres, est un jour "tombée" dans la marmite du blog de "Cocoheinen"; elle aussi, je l'ai vraiment rencontrée le 15 août de l'an passé quand elle répondit à mon invitation. Et depuis, j'ai eu le "DROIT"  (jeu de mots!) de la voir à trois reprises. Comme le jour de la fête des Côteaux de la Citadelle de Liège (il y a deux mois) que nous avions passé chez Maria avant de visiter Liège et ses lumières. Vous découvrez Nat le doigt pointé sur ma "Mariette" sous mon regard et celui de son ami Laurent. Nat, tu m'expliqueras ce que tu racontais à ce moment précis où Jos achetait à Lili un gadget dont je reparlerai.

 

 

Mais un jour que Nat n'oubliera pas de sitôt, c'est le 22 mars 1984 quand elle remporta un jeu-concours qui lui permit de rencontrer CLIFF himself. Et de poser pour la postérité. Une photo un peu vieillie par le poids des 25 ans d'âge mais si proche dans la mémoire de Nathalie.

 

Cliff Richard et Nat

 

Que dire encore de Nat si ce n'est que durant l'été 2008, elle passa ses vacances en Algarve et visita Guia, le village où séjourne Cliff Richard quand il est dans ses vignes et dans sa villa que je vous ai déjà présentées. Et, voici juste un an, elle était à Cardiff pour assister au concert "The Time Machine Tour" de Sir Cliff Richard, un cadeau de sa chère Kathleen, sa jeune et jolie fille qui apprécie aussi notre idole...Enfin, à Cologne, voici 10 jours, Nat et Laurent étaient aussi de la partie. Magnifique souvenir.

 

Nathalie

 

 

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 alecoute13, le 09-12-2009 à 18:22:36 :

xxx

Salut Coco!!

 

Mon passage pour te sopuhaiter une trés

 

 

Mon vote!!

Souvenirs, souvenirs...çà parait si loin et d'actualité!!

Merci Coco de nous rafraîchir la mémoire!!

A trés bientôt!!

 

alain

 Plumedoie, le 09-12-2009 à 17:55:35 :

hello Coco

http://farm3.static.flickr.com/2680/4143595467_d1407dcaec.jpg

Merci d'être passé chez moivous êtes tous
une grande famille en fait!
c'est super!!!
Douce soirée
bisous

lilithewitch, le 08-12-2009 à 14:40:45 :

Nathalie

Voilà Nathalie... notre cadette, en effet... quand nous correspondons, du coup nous oublions notre âge, là nous avons le même âge que notre idole '18' et pas un jour de plus... Nathalie est une jeune femme qui a beaucoup de charme... Laurent ne me contredira pas... et sa fille Kathleen n'est pas si jolie pour rien... elle est une abeille ouvrière... elle montre la voie aux jeunes qui demandent à savoir plus sur la foie.... je suis vraiment contente de la connaître.

 gabriel, le 08-12-2009 à 14:13:25 :

Visite et vote et com

... à la potion magique qui émane de la marmitte de Cocoheinen

 

Andenne, le 08-12-2009 à 14:12:15 :

Bonjour

 

Mais que dire après un tel article, si ce n'est la chance que j'ai eue un jour, il y a 30 ans, d'entendre Cliff pour la première fois et de tomber immédiatement sous le charme..., le bonheur d'avoir découvert ce blog en 2007 et la joie d'avoir pu rencontrer à diverses occasions tous les membres de notre petit groupe.

 

Merci infiniment pour tout, Coco.

 

Bonne après-midi à tous.

 

Nathalie

 

 

 

 

 

Carmen de Ghoy, le 08-12-2009 à 12:12:35 :

les invitées de Coco

Bonjour à tous,

 

 Coco, tu as le don pour trouver des jeux de mots  qui nous concernent, cette année je n'ai pas eu la chance de rencontrer Nat, c'est bien dommage mais je la retrouve régulièrement via les mails et elle a aussi beaucoup d'humour.

Bonne journée, bonjour aux Cliffettes

cliffette, le 08-12-2009 à 07:46:40 :

Nathalie est une personne charmante !

Tu vas la faire rougir, Jean-Pierre, notre chère Nat, si discrète, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Namur lors de mon voyage en Belgique l'an dernier.

Bonne journée à tous.