"> Cocoheinen: " Forest National en - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Cocoheinen: " Forest National en ébullition"

9/11/2009

 

Si vous voulez suivre article par article, heure par heure ou presque, les événements de Paris et de Bruxelles, c'est ici. OK, un peu désordonné mais je vous avoue être heureux et débordé par l'actu: contacts avec Eric Laforge sur Classic 21, vos mails, vos coms sur ma boite, sur facebook, ici, vos photos, pas même le temps de m'occuper des miennes!!!

Alors je poste celles de Jean-Pierre Mawet, de FRA....., de Maria et que dire des 5483 clichés (oui vous avez bien lu) de la belle et jeune Bianca (31 ans) FANNETTE hors du commun de CLIFF avec laquelle elle a posé voici quelques jours à MAGDEBOURG (voir samedi) et qui était...à mes côtés hier soir au 4è rang.

LYNE sur son blog http://labicheaubois.bloguez.com/ raconte aussi en mots et en images les sensations qu'elle a connues à Paris samedi. Je vous conseille de lui rendre visite et de lire aussi tous les coms sous mes articles...pour tout savoir.

 

Alors comment être original? Ecrire que c'était magique, fabuleux, que Cliff paraît 20 ans de moins que ses 69 ans, que sa voix est intacte, qu'il mérite son titre de PETER PAN du show-bizz tant il virevolte sur la scène, que les Shadows sont les meilleurs musiciens du monde? Je ne le dirai pas, NA!

 

Anecdotes par contre...

 

1. Maria, membre de notre petit fan club, avait fabriqué une carte électronique avec nos photos, nos adresses, quelques secrets!, entourant le ROI CLIFF. Nous lui avons remis un exemplaire avant le show ainsi qu'à tous les musiciens une rose avec un mot écrit avec "LOVE" par l'exceptionnelle LILI.

 

2. Savez-vous que mes copains des Blues Shadows venus de la région de Herve se sont précipités vers moi avant le spectacle pour voir et connaître...cette même LILI? Elle va rougir en lisant cela, je le sens!

3. "Bonjour, je suis B..... de Termonde (avec un accent flamand), je connais votre blog mais je n'ose pas écrire dessus. ..." (une des rencontres que j'ai faites hier).

4. A la sortie des artistes, CLIFF nous a fait signe mais l'auto ne s'est pas arrêtée comme à Manchester l'an passé.  Normal, faut protéger sa (belle)voix qui va encore beaucoup travailler ces prochains jours.

5. Mariette, mon épouse, ne m'a pas accompagné mais sera du voyage le 28 novembre à Cologne. Quand elle a vu que je mettais un T. shirt PINK en partant, je ne vous dis pas!!!

L'explication: Cliff qui a changé quatre fois de tenue a commencé le show avec sa veste rose qu'il portait fin des années 50 et début des 60's lors des concerts avec les Shads.

 

6. CARTON ROUGE, eh OUI, au portier de l'hôtel AMIGO qui en début d'après-midi, alors que nous pensions boire un café dans cet hôtel prestigieux où Cliff a l'habitude de descendre quand il vient à Bruxelles, nous a déclaré: "Non seulement, Cliff Richard n'est pas ici mais il a annulé son concert de ce soir à Forest!".  Et si nous l'avions pris au mot en rentrant chez nous??? Sot, indigne et méchant!

 

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 labicheaubois, le 10-11-2009 à 18:19:44 :

bonsoir tout le monde

Sympa toutes ces belles photos de vous les fans ,de Cliff  également

merci aussi a Cliffette d 'etre passé sur mon blog et d 'avoir laissé

un com sympa tu es adorable... 

je pense que le portier de l 'hotel   devait etre jaloux Mdr !!

je vous souhaite une bonne soirée et dès que j' ai un moment

j 'irai voir le blog de Eric Laforge.

Merci Coco d' etre passé ce jour sur mon blog alors fin de mois

on boit virtuellment le champagne Yes yes !!!!

tu es tout beau  en rose hihih!!!   allez ciaooooooo !!

a la prochaine

Lyne

 meszamoursbynath66, le 10-11-2009 à 09:12:07 :

KIKOU

COUCOU ! je passe vite fais juste pour te dire que je vais bien et que jespere quil en nest de meme pour toi !
je tenvoi plein de gros bisous de chez moi ou il fait frisquet brrrrrr !
a bientot porte toi bien !!

cliff1956, le 10-11-2009 à 09:06:52 :

Quoi de plus important que le 8 novembre? le 28?

Bonjour à vous tous,
Tu dois être épuisé Coco, mais c'est toujours avec plaisir que je viens (même si c'est rare) faire un petit coucou sur ton blog.
Oui, moi aussi, avec Carmen, Lili et Toi (et Bianca et nos hommes) j'ai passé une soirée formidable faite de craintes, de joies, de larmes (quand IL a fini son concert!!!) et toutes les blagues (gentilles ou méchantes) ne changeront rien à mes sentiments pour notre idole. Mais alors, je vais prendre des cours de photos car, être juste en face de lui et faire des photos aussi floues avec un super appareil!!! quelle gêne!!!! Heureusement qu'il y en a certaines qui rattrapent.
J'aime ce blog, j'aime les fans, j'aime Cliff.
Bisous à Mariette
Bisous à tous
MARIA

cliffette, le 10-11-2009 à 07:57:24 :

Je suis contente pour vous !

J'avais peur que vous ne puissiez pas remettre les roses car, à Paris, j'ai vu une Anglaise qui repartait avec !

Une pensée pour LILI qui aura la chance de revoir le concert ce soir !

Bonne journée.

serge, le 10-11-2009 à 07:23:14 :

bonjour

Bonjour un petit tour sur le blog en rentrant du travail et avant d'allez au lit

si il y a quelques choses qui m'énerve c'est bien les journalistes qui se permettent de critiquer alors que la majorité ne serait pas capable de faire quelque chose 

quant à moi ce concert restera sans doute le plus émouvant de tous

et cette nuit au travail j'ai eu cliff et the shadows dans ma tête constament 

serge

Mary G., le 09-11-2009 à 22:14:53 :

Live from Maria (Forest)

 omia, le 09-11-2009 à 18:39:10 :

kikou

bon courage pour t'y retrouver dans tout ca

passe une tres belle soirée

bisou

omia

j'ai vu l'article de lyne formidable

Carmen de Ghoy, le 09-11-2009 à 16:36:36 :

concert du 08 novembre

Contrairement aux dires d'un journal anglais ce n'était pas du tout un concert destiné à un centre de gériatrie mais à 7000 personnes enthousiastes qui chantaient,dansaient et applaudissaient Cliff et les Shadows .

Et a ce journaliste si peu respectueux, je lui répond : vous serez peut-être très heureux, si vous êtes un jour dans un de ces centres de pouvoir participer à un concert ou alors écouter un de vos artistes préférés cloué sur un lit.

Coco, tu nous fais revivre ses instants magiques  mêlés de rires ,d'émotions et aussi un peu d'anxiété avant le concert  because la fausse info donnée par l'hôtel Amigo.

What a beautiful day for us