"> COCOHEINEN: TOUSSAINT et - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN: TOUSSAINT et HALLOWEEN

31/10/2009

 

Montage Cliffette de Toulouse! Merci à elle...

 

Halloween's Gravest Hits (Expanded Version)

Halloween's
Gravest Hits   Le 29 septembre dernier, l'album d'HALLOWEEN avec les tubes de différents artistes dont Alice Cooper, Manfred Man et CLIFF RICHARD a été remixé et les fantômes apparaîtront cette nuit.

  Play All

See album review

Record Label: Capitol

Originally released: 29-09-2009

 

Sachez enfin et surtout que, pour moi comme pour tous les CHRETIENS du Monde, ce premier novembre sera avant tout la TOUSSAINT ou fête de tous les Saints, une fête joyeuse du calendrier catholique. Je vous souhaite donc "BONNE FETE" à tous!

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

lilithewitch, le 01-11-2009 à 08:49:44 :

CLIFF et les Shadows invités à une émission musicale allemande

Hier soir j'étais assise les yeux collés à ma télé pour découvrir CLIFF et les Shadows sur ZDF, programme télévision allemande, ils étaient invités à l'émission musicale de Carmen Nebel... que je ne regarde jamais, vu le bouquet de stars allemands... hier il y avait quand même Chris Rea et Mireille Mathieu (qui n'a pas changé... cela fait presque peur à la voir ainsi) CLiff et les Shadows étaient les stars du show et je devais me patienter jusqu'à la fin pour les voir enfin... mais l'attente fut récompensée par 3 chansons et une performance extraordinaire... ils sont définitivement chauds après leur tournée britannique. CLIFF postait sa veste en cuit rouge, pantalon noir et le t-shirt noir avec ses initiales CRCRCR en paillettes Swarowski à travers sa poitrine ... il faut le voir ainsi, il est superbe et personne ne lui donnerai 69 ans à le voir bouger sur scène, sa voix qui est sublime... il nous présentait 'I could easily fall in love with you', ensuite Carmen lui demanda s'il pouvait parler qqs mots en allemand et il répondit que son allemand était 'kaputt'... la traduction 'cassé' mais elle insistait qu'il pouvait au moins chanter un de ses succès ensemble avec le public, elle lui donne une guitare et ensuite place à 'Rote Lippen soll man küssen' tous les spectateurs 1570 fredonnaient avec lui le texte allemand ensuite il l'a chantait entièrement en anglais avec ses Shadows 'LUCKY LIPS'...ils terminaient leur présentation ainsi que le show avec tous les invités sur scène, et la salle étaient debout 'Stadind ovation' pour 'Singing the blues'.... aaah que c'était beau. Mes amies allemandes avaient des places tout en haut, pratiquement sous le toit, mais on les entendaient bien à chaque fois que le nom de CLIFF fut exprimé et ils montraient un caliquot avec l'inion 'Reunited' lors de leur prestation, CLIFF leur faisait des signes avec la main et un large sourire.... elles avaient parcuru des km en train pour voir leur idole!

cliffette, le 01-11-2009 à 08:33:27 :

Bonne fête de Toussaint !

Passez une bonne journée.

 angefeedodo, le 31-10-2009 à 14:39:26 :

Bonjour

 
Voila les bonbons pour halloween.



Et les fleurs pour la toussaint.



Je dépose le vote.
Joli les montages.

A bientôt
Christelle

lilithewitch, le 31-10-2009 à 14:11:04 :

Halloween

Chère Cliffette, je constate que tu as pris mon commentaire à coeur... (on dit comme ça n'est-ce pas?) ... et bien ne sois pas désolée, moi je n'arriverais pas à faire des montages comme tu les réussis si bien... nous n'avons pas grandi avec Halloween, mais beaucoup de gens se plaisent à fêter de nos jours cette soirée... bon CLIFF sur une pierre je ne veux pas me l'imaginer et je sais que ce n'étais pas dans ton intention, car il montre un beau sourire, comme s'il se moquait de tout... j'espère que tu continues à nous réjouir avec tes montages, je serais la première à les regretter... celui-ci n'était tout simplement pas à mon goût... mais CLIFF en rirait je le sais. Peut-être rendra-t-il visite au blog de Coco aujourd'hui... alors il verra et trouvera drôle.

 grimdelise, le 31-10-2009 à 14:04:04 :

.



bisous Jean Pierre
et bon week end
Pat

cliffette, le 31-10-2009 à 11:29:28 :

Des frissons, Lili ?

Je n'avais, en réalisant ce montage, pas l'intention de donner des frissons aux visiteurs de ce blog, au contraire, je l'ai conçu comme un gag et j'ai choisi une photo de Cliff où il rit ! Allons, Lili, ce n'est pas une pierre tombale !

Je suis désolée d'avoir provoqué chez toi cette réaction et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Bon week-end de Toussaint.

lilithewitch, le 31-10-2009 à 09:42:05 :

halloween

Halloween... je ne peux m'y retrouver là-dedans comme pour beaucoup de choses qui émergent des Etats-Unis... je ne voix aucun intérêt dans l'horreur et préfère me concentrer sur nos défunts regrettés. Le montage est certe bien fait, mais j'aurais préféré voir Cliff caché derrière l'arbre que sur une pierre... cela me donne des frissons... je n'ose pas y croire... mais je sais aussi que 'Thriller' est la vidéo préférée de CLIFF et il aime les films d'horreur... ... et pourtant je suis une sorcière...

cliffette, le 31-10-2009 à 08:20:23 :

Halloween avec Cliff !

"Devil woman" voilà un titre bien en accord avec le sujet...

Bonne journée.