"> CLIFF RICHARD RIEN QUE CLIFF chez - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF RICHARD RIEN QUE CLIFF chez COCOHEINEN

21/8/2009

Permettez-moi de rester en dehors des problèmes qui existent entre certains blogueurs. Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai décidé de ne pas (plus) prendre position même si l'on m'adresse des messages privés.

 

Je me consacre UNIQUEMENT à SIR CLIFF RICHARD. Je mets un point d'honneur à trouver quelque chose de neuf chaque jour: une info, une actu, un souvenir...Les montages vous plaisent, soit je les concocte moi-même (ma fille m'a expliqué) soit des amis virtuels ou fans de SCR me les envoient.  

Je suis particulièrement heureux de vos coms et aussi des mails ou messages que m'envoient plusieurs personnes sur ma boite mail ou via Facebook. J'ai posté sous l'article d'hier un petit mot de JOHN, un Anglais, qui a découvert "cocoheinen".

Bon WEEK-END

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 marsupifab, le 23-08-2009 à 11:44:34 :

Hello

Bonjour, avec mon vote, je te donne raison pour ton propos sur cet article, il vaut mieux se concentrer sur nos articles qui font le partage entre blogueurs et ne pas s'occuper des problèmes de vie, nous ne sommes pas des psys! lol Je te souhaite un bon dimanche @+

lilithewitch, le 21-08-2009 à 15:23:25 :

la chaleur s'est envolée...oufff

Coucou!... quelle quiétude... les gens doivent se remettre de cette chaleur torride qui régnait les derniers jours, maintenant que le temps est plus agréable à supporter... au bureau un climat comme il faut si on doit se concentrer... le repassage ne fait plus peur...quel plaisir de faire le ménage!
Tu as raison Coco, réserve ton énergie pour notre CLIFF... lui aussi nous fait des cadeaux depuis 51 ans déjà... et lui aussi ne se mêle pas dans des discussions... d'ailleurs il avoue que c'est un de ses défauts, il ne sait pas dire des choses désagréables aux gens... comme p.ex. s'il doit rompre avec qqn il le fait par intermédiaire ou par écrit, il l'a fait pour son métier et dans le privé et il n'est pas très fière de ce trait de charactère.