"> Moments privilégiés avec C - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Moments privilégiés avec CLIFF

6/9/2016

Si le but de cette croisière était bien entendu un désir de passer des vacances originales avec mon amie Yvette, je n'aurai pas l'hypocrisie d'écrire que la présence de Cliff Richard sur ce bateau ne m'a pas facilité le choix!

Aussi commencerai-je mes récits avec celui qui est mon idole, mon exemple depuis tant d'années....

Cliff a embarqué le dimanche matin sur le Holland America comme tous les autres passagers (2000)...Il avait sa cabine sur le pont 7 comme nous mais jamais je n'ai cherché ou attendu un moment pour le croiser et encore moins pour troubler son intimité et sa vie privée. J'ai par le passé eu le bonheur, parfois aussi la chance de rencontrer Cliff, de partager quelques moments privilégiés avec lui (notamment avec et grâce à mon amie Lili Anne), je n'oublierai jamais le droit qui me fut donné au Palais 12 en 2014 d'avoir pu assister aux répétitions puis de parler avec LUI par la suite avec prise de photo.

L’image contient peut-être : 3 personnes , personnes souriantes , intérieur

D'autres n'ont pas cette manière polie d'agir. Ainsi, les nombreuses Cliffettes du fan club australien ont-elles insisté pour avoir un lieu de rencontre bref avec Cliff qui a posé pour un cliché où on le voit à peine entouré de 300 têtes même pas reconnaissables. Jamais, même si je l'avais su, je n'aurais figuré sur cette photo.

Le coup de bol de voir CLIFF assis à côté de nous au SENEQUIER, le lundi matin, haut lieu des riches apéros de Saint-Tropez, d'avoir pu lui dire quelques mots et de préparer la remise du cadeau le soir au concert m'avait permis déjà dès l'entame des vacances d'avoir tiré le gros lot, côté CLIFF.

Photo Perso Coco

Le lundi soir, à 22h30, nous avons assisté au concert de SCR entouré de ses fidèles musiciens (avec lesquels j'ai posé plusieurs photos le lendemain), ils sont aimables, disponibles et très heureux d'avoir leur moment de vedettariat eux aussi. Un spectacle digne de CLIFF toujours brillant et fidèle au rendez-vous. Mais le second concert, celui du mardi, était plus performant encore. Cliff a joué et chanté en solo, avec sa seule guitare pour compagne, ses classiques Living Doll, Move it et autres Summer Holidays...avant d'être rejoint par sa « band » et « sa » jolie choriste Susie que j'ai eu le plaisir de rencontrer plus tard à la piscine car elle termina la croisière avec la soeur de Cliff et le compagnon de celle-ci qui, eux aussi, se montrèrent très avenants et disponibles....Ils étaient au courant du tableau que j'avais remis à Cliff au-devant de la scène. C'est que ce présent lui aura fait plaisir et avait une certaine originalité....

Pour les photos, je vous invite sur ma page facebook....

 

Reportage à suivre avec d'autres rencontres, le côté touristique et les moments magiques partagés avec Yvette à Monaco, à Saint-Tropez et à Livourne notamment.

Tags : Cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Joan B., le 07-09-2016 à 11:13:13 :

From FB

Fabulous xx

cliffette, le 07-09-2016 à 07:12:04 :

Que de souvenirs tu vas avoir !

Photo du Calendrier Officiel Collectors édition.
Bonne journée.