"> CLIFF exige - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF exige réparation

13/7/2016

Il menace de traîner la BBC et la police du South Yorkshire en justice.
Cliff Richard  - Tous droits réservés ©

Cliff Richard - Tous droits réservés ©

Le chanteur, visé un temps par une enquête pour agression sexuelle avant de n'être finalement pas poursuivi faute de preuves suffisantes, pourrait exiger un million de livres en dédommagement de leur "mauvaise utilisation d’informations privées".

Il a pris cette décision après que les medias aient diffusé en direct la vidéo d’une intervention musclée de la police à son domicile.

L'ancienne rock star, qui a vendu près de 250 millions de disques dans le monde, était soupçonnée d'avoir commis des agressions sexuelles contre un jeune garçon dans les années quatre-vingt.

Cliff Richard, 75 ans, a été interrogé à deux reprises par des enquêteurs après une perquisition de sa propriété dans le Berkshire, dans le sud-est de l'Angleterre, diffusée en direct sur la BBC, mais il n'a jamais été arrêté ou mis en accusation.

Mi-juin, les services du procureur de la couronne (CPS) ont annoncé "que les preuves n'étaient pas suffisantes pour poursuivre".

Les avocats de Cliff Richard ont mis la BBC et les autorités de la police du South Yorkshire en garde. Selon le musicien, la police et les journalistes se sont associés illégalement pour dévoiler en direct une descente de police à son domicile, dans le cadre de l’enquête pour abus sexuel, dont il a été accusé en 2014. Et ce, causant "des dommages évitables, prévisibles et injustifiés en autorisant la diffusion en direct du raid".

 

Sources Classic 21

Tags : cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 14-07-2016 à 07:53:38 :

C'est le fête nationale en France.

Joyeux 14 juillet !

Photo prise à Paris par David Wolff.
Bonne journée à tous.