"> CLIFF RICHARD raconte son - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF RICHARD raconte son calvaire....et ses espoirs futurs

24/6/2016

Emission LOOSE WOMEN SUR ITV (réponses aux questions de Gloria Hunniford)
 
 
 
 
Un calvaire, des nuits atroces!
 
"Alors que j'étais dans mes vignes avec le personnel, en ce jour d'août 2014, j'ai vu la presse, les photographes et les TV rassemblés devant ma villa. J'ai appris que ma maison à Londres était perquisitionnée avec reportage en direct de la BBC. je fus effondré...Le plus laid jour de ma vie. Heureusement, ma Quinta est vaste, j'ai vécu caché et ne suis plus sorti pendant deux semaines..."
 
Un ami était là qui m'a dit de me lever...je pleurais toutes les larmes de mon corps...Puis, Vous, Gloria, vous m'avez téléphoné et conseillé un avocat...Vous m'avez suggéré de ne pas dire mot....
 
Le pire c'était la nuit...Une question me hantait: " Comment prouver mon innocence mais l'accusateur n'a aucun moyen lui non plus de prouver ma culpabilité...Il m'a juste accusé et l'engrenage était lancé, sans aucun respect de mon anonymat, sans preuves, à mon insu, sans m'avoir entendu.......
 
Je ne savais comment sortir de ce bourbier, une simple dénonciation sans preuves, votre nom cité, harcelé partout...Je pensais pouvoir me retrouver en prison comme cet homme qui y a passé 30 ans à cause de son ADN alors qu'il était innocent. Je pense que de telles erreurs peuvent encore arriver. Notre monde est loin d'être parfait...
 
Je ne sais pas si j'étais suicidaire mais peut-être un peu à cause de mon impossibilité de me défendre et de prouver mon innocence. C'est seulement depuis deux jours que je me dis OUF, J'AI SURVECU!
 
J'ai reçu le soutien d'Elton John, de Tony Blair et même, tant pis si on ne me croit pas, de Cilla (PS: Black décédée voici quelques mois, voisine et amie de Cliff aux Barbades) qui n'est plus des nôtres....Je l'entendais me supporter...(En plus des milliers de fans)
 
 
Ma vie privée
 
Toute ma vie, on m'a questionné sur ma sexualité.....J’ai vécu avec cela pour l’ensemble de ma carrière. J’ai toujours l’impression que je suis une des personnes les plus ouvertes. J’ai fait plus d’interviews pour la télévision, à coup sûr, pour la presse que n’importe qui d’autre vivant sur la planète. Cela ne me dérange pas de parler de tout mais il y a des choses qui sont les miennes. Qui ira avec moi dans ma tombe? Et j’ai renoncé, par exemple, de parler de ma famille, je ne parle certainement pas de ma sexualité, je ne parle pas de ma famille parce que parfois la presse avec les meilleures intentions peut juste tourner quelque chose un petit peu et laisser tout le monde se sentir mal à ce sujet. Ma vie personnelle est tout à fait mon affaire et n'appartient pas aux autres. J’ai lu des histoires dans la presse au sujet d’autres célébrités victimes de scandales et d'allégations. Et je pense « Est-il illégal? » Non ? Les adultes font ce qu'ils veulent derrière leurs portes et dans leur chambre à coucher. Cela leur appartient. Je veux garder ma vie privée pour moi et ceci n'a rien à voir avec le métier des journalistes.
 
Demain?
 
Je vais aller de l'avant et serai à Wimbledon contrairement à l'an passé où j'étais gêné pour le club. Elton veut bien m'accompagner mais il ne pourra venir en ...robe!
 
Botox? Jamais eu de prise sur moi....
 
Gloria: " Darling, peut-on faire un bout de chemin ensemble?"
Cliff: " Bien entendu, nous pourrons réaliser tant de projets together..."
 
Coco: " Je rappelle que quelques jours plus tôt, juste avant cette affaire, je figurais parmi les 300 personnes privilégiées qui, après dégustation des vins de l'Adega do Cantor, assistèrent à un concert de charité...sous une chaleur torride!" Juste après cette photo, et d'autres, Cliff est passé à côté de LILI et de moi et a demandé: " Vous n'avez pas vu ma guitare!!!laquelle était posée derrière nous! Le DISTRAIT!
 
 
 
 Sir Cliff charity event raises over €10,000
 
 
 
...
 
 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Mariya, le 27-06-2016 à 10:41:27 :

Education

Education is the greatest thing in life. Research proposal writing service is the main part of academic writing. Academic writing improves student's critical thinking ability.

Carmen de Ghoy, le 26-06-2016 à 10:13:25 :

le calvaire de Cliff

Bonjour à tous,


Cliff a beaucoup souffert et peut maintenant l'exprimer librement. Espérons qu'il sorte grandi par cette épreuve et apprécié à sa juste valeur.

Bon dimanche

cliffette, le 26-06-2016 à 08:07:44 :

Bon dimanche à tous.

Photo Con Harrington.

cliffette, le 25-06-2016 à 07:35:12 :

Merci pour la traduction.

J'ai besoin d'un support écrit !

Photo Elaine Karasz.
Bon week-end.

serge.g , le 24-06-2016 à 16:16:57 :

bonjour

Beau texte. Je vais dans ma piscine il fait beau