"> LE MEMORABLE 5 MAI - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 LE MEMORABLE 5 MAI 2008!

5/5/2016

 5 MAI: " THE DAY I MET LILI AND CLIFF" Le jour où j'ai rencontré CLIFF et ...LILI pour la première fois!

  
 
 

 

 

HUIT ans ce 5 MAI 2016 que LILI et moi rencontrions CLIFF en chair et en os pour la première fois.

C'était à COLOGNE devant les studios de RTL+ où CLIFF allait participer à une émission de TV "Carmen Nebel show". Il y chanta SOME PEOPLE, Rote Lippen soll man küsse (LUCKY LIPS) sur scène et encore "Congratulations" accompagné par sa guitare autour d'une table d'invités et des animateurs.

Photo de Jean-Pierre Heinen.

Nous étions dans les gradins, lui réservant une énorme ovation...Les caméras nous ont filmés. Je possède la vidéo!

 

 

  Un souvenir inoubliable pour LILI et moi car c'est ce jour-là que nous avons aussi effectivement fait connaissance en "vrai". Sur la première photo que j'ai prise, ANDREA (une amie de Lili) accompagne CLIFF et LILI.

 

UNFORGETTABLE 5th MAY 2008! THE DAY I MET CLIFF (and LILI!)

cologne

 

Quant à la photo ci-dessous (que je laisse en permanence sur le blog à la UNE), elle a failli ne jamais sortir de la boîte car, tellement nerveuse, LILI, photographe de fortune, tenait l'appareil à l'envers!!! Vous nous voyez CLIFF et MOI les pieds vers le ciel!

 

 

Cette chère LILI m'avait invité dans les studios de RTL + Allemagne  pour l'émission ULTIMATE SHOW qui reprenait les 50 meilleurs artistes de tous les temps en Germanie. Cliff y fut classé troisième.

 

Il devait répéter vers 15h et vers midi, sa voiture s'arrêta près de nous (Lili, Andréa et moi). Personne dans les alentours. Lili l'interpela poliment. Malgré les gardes du corps et les organisateurs qui l'entouraient, Cliff s'avança vers nous! La panique!!! Il me serra la main, fit la bise aux deux dames (dans un état!) avant d'échanger quelques mots.

 

Cliff prit tout son temps et quand nous lui demandâmes de prendre des photos ensemble, il accepta. Je voulus saisir mon appareil photos dans mon sachet plastique, je tenais des feuilles dans les mains qui, sur un puissant coup de vent, s'envolèrent! La gêne!

 

Cliff se baissa pour m'aider à les ramasser et nous répétait: "Relax, You have Time".

Quelle journée, WHAT a DAY! Et depuis ce jour-là, que de rencontres, de voyages, de concerts, de repas et de souvenirs!

Au total, j'ai rencontré CLIFF à 4 reprises (repas à Düsseldorf en 2011, concert pour 300 privilégiés dans l'Adega do Cantor en août 2014 et, surtout, au Palais 12 avant son dernier concert le 31 mai de la même année et juste après avoir assisté à sa répétition).

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 07-05-2016 à 07:20:23 :

Bon dimanche à tous.


Photo d'un calendrier indépendant.

cliffette, le 06-05-2016 à 07:29:21 :

Bonne journée.

J'adore le bleu.

Photo prise à Birmingham par Pauline Asley-Jones.

celine, le 05-05-2016 à 19:02:33 :

témoignage

Je me nomme CELINE grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout SOULEY dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums. J'ai été agréablement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître SOULEY, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré. Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout SOULEY pour etre satisfait. Voici ces contacts: E-mail: maraboutsouley@outlook.fr Tél: 00229 9954 1801 Bonne chance à vous

Merete, le 05-05-2016 à 08:48:03 :

Via fb

Merete Fjellander a partagé votre publication du 5 mai sur facebook

cliffette, le 05-05-2016 à 08:06:22 :

Me revoici.

J'ai passé deux jours formidables dans le Cantal.

Le sourire du jeune Cliff pour ce jour de l'Ascension avec la photo du calendrier officiel Collectors Edition.

Que de beaux souvenirs tu as !
Bonne journée à tous.

lilithewitch, le 04-05-2016 à 23:28:43 :

5 mai 2008

Je n'oublieria jamais ce moment, c'était tellement imprévisible et surtout rien n'était organisé ni de notre part ni du côté de Cliff et voilà pourquoi je qualifie cette rencontre comme unique, même si j'ai pu parler à Cliff plusieurs fois avant et après. J'avais l'impression qu'il voulait lui aussi profiter de ce moment à l'écart des journalistes et des gardes du corps, en tout cas nous avons vécu un instant génial en compagnie de Cliff. Lili