"> POLEMIQUE pour le concert aux ILES - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 POLEMIQUE pour le concert aux ILES FEROE

8/3/2016

Dès que Cliff a annoncé sur sa page fb qu'il donnerait un concert le 4 août prochain aux Iles FEROE, la polémique est née...

Si pas mal de fans se sont réjouis d'avoir une nouvelle occasion de voir SCR sur scène dans un endroit moins conventionnel par rapport à ses habituelles tournées, d'autres se sont insurgés contre le fait que le chanteur se produise dans un lieu où le massacre des dauphins est monnaie courante.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3600_massacre_dauphins_iles_feroe_Danemark.php

Cliff Richard est connu pour son aide aux gens pauvres, aux malades, à diverses associations philanthropiques. On le voit souvent entouré d'animaux de compagnie voire moins domestiques comme sur un de ses récents calendiers.

Mac Cartney, Elton John et autres ont aussi chanté la-bas...Qui dit que Cliff ne défendra pas la cause de ces grands mammifères marins lors de l'une ou l'autre réunion avec des responsables féringiens.

Je m'insurge contre la maltraitance de TOUS les animaux...Léviers et corrida en Espagne, massacre des bébés phoques et chasse fermée pour riches au Canada et aux USA...Les exemples pleuvent hélas aux 4 coins de la Planète. N'irai-je plus en Espagne ou dans ces pays? Je devrais peut-être...La question mérite d'être posée.

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 09-03-2016 à 00:56:50 :

Bonne journée.

Le beau sourire de Cliff aujourd'hui encore car c'est ma fête !

Photo Angelique von Söhsten.

lilithewitch, le 08-03-2016 à 14:29:03 :

la polémique

Je ne soutiens en aucun cas ces activistes, ils déforment les infos... je ne soutiens aucune barabarie contre un animal ou être humain, mais on ne peut diffuser des photos montrant des cadavres de baleines en sang, si on ne connaît pas les faits. Ces animaux sont tués par balles et les gens des îles Feroe qui ne peuvent se permettre d'acheter des denrées alimentaires, vu les prix exorbitants à cause des frais de transports énormes, et bien le gouvernement leur permet de se servir de la viande des baleines. Il ne s'agit pas d'une tuerie sans aucun sens... je me permets d'ajouter que la plupart des gens qui lisent ce commentaire mangent du jambon, un steak, du poisson, du fromage, des oeufs sans se poser de question... alors ne suivons pas aveuglement ces proctecteurs d'animaux qui au lieu de dépenser une fortune pour acheter des bâteaux et payer les activistes pourraient ouvrir un compte où chacun pourrait faire des dons afin que ces gens puissent faire leurs emplettes au supermarché comme nous. La musique n'a rien à faire avec la politique Bonne soirée