"> CLIFF TON - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF TON LACET!

16/1/2016

Sur scène, CLIFF est un grand "PRO", nul ne peut le nier. Mais, j'ai envie aujourd'hui de vous narrer l'une ou l'autre anecdote que j'ai vue personnellement lors de ses concerts.

1. Je me souviens en 2006 alors que Mariette et moi étions assis à un balcon de côté mais proche de la scène au Royal Albert Hall que Cliff voulut en courant passer derrière les musiciens et  se "prit" en pleine face un spot. Nous n'avons pas été nombreux à voir ce fâcheux épisode, sans gravité, ni casse. Mais cela nous avait quand même fait rire.

 

2.Cliff, your shoe-lace! Photo exceptional and private of the shoe-lace removed of SCR in Cologne in November, 2009.

 

Document et travail collectifs...héhé!

 

En 2009, à Cologne, Reunited avec les Shadows, notre petit fan club était avantageusement installé au premier rang d'une Arena pleine à craquer (20.000 personnes). Lili, à l'affût du moindre détail vestimentaire de SCR, remarqua que le lacet de sa chaussure droite était détaché. Elle cria plusieurs fois en anglais: " Cliff, votre lacet"...Notre idole l'entendit-il? Toujours est-il qu'avant d'entamer le morceau suivant, il attacha convenablement ce rebelle lacet, moment historique, s'il en est, que Nathalie photographia pour la postérité. La preuve! Remarquez les musiciens hilares derrière LUI! Un document exceptionnel que l'on doit à Nat et à Lili.

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 17-01-2016 à 02:37:37 :

Bon dimanche !


Photo Elaine Karasz.

serge.g , le 16-01-2016 à 08:56:34 :

bonjour

Eh oui le concert de Cologne quel moment et quelle ambiance . Ce concert j'aurai voulu qu'il ne s'arrête jamais. Bon week end sous la neige (enfin) pour moi en moselle

cliffette, le 16-01-2016 à 05:23:24 :

Cliché collector !

Il est publié régulièrement sur des pages Facebook de fans sans en préciser l'origine , ce que je ne manque pas de faire !

Photo Adela Taylor.
Bon week-end à tous.