"> 2015 contrasté pour CLIFF - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 2015 contrasté pour CLIFF RICHARD

29/12/2015

 

 

CLIFF a passé une année 2015 difficile avec les décès de sa nièce et de son amie Cilla Black...Il doit « faire avec » cette affaire de plainte(s) pour « abus » sexuels venant de témoignages sortis d'on ne sait où, qui seraient en relation d'une histoire vieille de plus de 40 ans et qui s'effritent au fil des mois voire s'effacent purement et simplement! Deux ans que Cliff veut que la vérité soit dite, lui qui n'est ni poursuivi, ni inculpé pour quoi que ce soit, ni interdit de quoi que ce soit comme certains tabloïdes l'ont écrit de façon scandaleuse.

 

Cliff RICHARD a non seulement surmonté ses (ces) difficultés mais en est ressorti grandi avec un soutien inconsidéré de ses centaines de milliers de fans de par le monde. SCR a fêté ses 75 ans le 14 octobre dernier entouré d'une émotion et d'un succès à nuls autres pareils.

 

Le triple CD «  CLIFF 75 at 75 » a reçu un AWARD d'ARGENT, il est monté jusqu'à la 4è place dans les Charts britanniques où il resta durant 11 semaines dans le TOP 40.

 

Le DVD du concert de son 75è annif est actuellement deuxième dans les mêmes charts de DVD musicaux depuis trois semaines après avoir été NUMBER ONE. Il a largement atteint la vente de 30.000 exemplaires et est d'ores et déjà DVD d'OR.

 

Un CLIFF plus « GOLDEN » que jamais lui qui a commencé par ce titre dédié à son public en or tous ses concerts qui ont fait SOLD OUT durant les mois de septembre et d'octobre aux UK. J'ai pleuré, chanté et dansé le 13 octobre dernier au prestigieux ROYAL ALBERT HALL.

 

CLIFF RICHARD a vendu plus d'un million et demi de vidéos, DVD et Blue Ray reprenant tous ses concerts depuis les années 1990.

 

Recordman du monde dans la vente des calendriers ces dix dernières années, CLIFF occupe en cette fin 2015 la 6è place à ce classement avec son CALENDER 2016.

 

 

Il est le seul, the ONLY ONE dans le cas. SIMPLY THE BEST comme lui ont dit le 14 octobre dernier OLIVIA NEWTON-JOHN, SIR ELTON JOHN et d'autres encore.

 

CONGRATULATIONS CLIFF au-devant de la scène depuis...SEPT...7...SEVEN décennies.

Tags : cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 30-12-2015 à 07:03:53 :

C'est un jour spécial pour moi !

Nous fêtons aujourd'hui nos Noces d'or alors permettez moi de rêver en ce jour si important pour mon mari et moi  : Cliff nous félicitant !

Photo Mish Klob.
Bonne journée.

serge.g , le 29-12-2015 à 11:24:42 :

bonjour

Bon article ( mais comme d'habitude) Bonne journée à tous