"> Les "A côtés" du c - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Les "A côtés" du concert

16/10/2015

Photo de Jean-Pierre Heinen.

 

1. Je sais que d'aucuns, pas les fans, doivent me prendre pour un "désaxé" quand il s'agit pour moi de parler et d'écrire "about" CLIFF RICHARD. Et bien, tant pis, basta, c'est ma passion. Il est une de mes raisons d'être comme je suis. Il m'a procuré tant de joies, de plaisirs, d'émotions...Il a, certes, un peu allégé aussi mon porte-feuille mais j'assume, c'est pour ma bonne cause.

2. Qu'on ne s'y trompe pas. J'ai d'autres priorités: ma famille, mes enfants, mes petites-filles...qui représentent le "must" de ma vie quotidienne. Je compte aussi des amis, des connaissances, des voisins...Je joue ma 55è saison de ping et je vis aussi de souvenirs impérissables (pas besoin de précisions) tout en allant, en essayant au moins d'aller, de l'avant. Et pourquoi pas avec Yvette?

3. Ma fille Laure ne connaissait pas Londres. Nous avons tenté et souvent réussi de faire de cette première visite pour elle LE tour des grands sites, des "monuments" au sens propre comme au figuré des endroits clés à commencer, concert oblige, du RAH, salle mythique, aussi belle à l'intérieur qu'un peu défraîchie vue du dehors!

4. Comme je l'ai déjà écrit, j'ai vu, de près et de loin cette énorme famille concentrée dans le monde entier que forment les fans de CLIFF. Un petit aperçu avec Melissa, Sue et Eileen...voir aussi ma page facebook.

 

Merci pour vos très nombreuses visites de ce blog (près de 200 hier) et pour vos appréciations et coms sur ma page facebook...In english et en français...

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

JCD, le 16-10-2015 à 18:43:14 :

Bravo

Super reportage JPH


Jean-Claude

Françoise T., le 16-10-2015 à 17:05:12 :

Via fb

super ! quelle chance ! (chance bien méritée en fait)

Marion Beijer, le 16-10-2015 à 17:03:47 :

Via FB

 Wow, Jean-Pierre what a beautiful pictures! You must have had a very good place