"> FAITHFULL ONE POUR - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 FAITHFULL ONE POUR CILLA

22/8/2015

Je suis de retour après une petite semaine vivifiante à la Côte d'Opale où je me suis retranché sans jeu de mots et sans surfer sur le net pour bien profiter de paysages merveilleux, riches d'une Histoire qui nous vaut à nous notre Liberté actuelle et d'un temps aussi variable qu'étonnant passant de pluies incessantes pendant 24h à un ciel azur orné d'un soleil reluisant. C'est le NORRRRRRRRRD!

Pendant ce temps, SIR CLIFF RICHARD a été au centre de l'actu. Je n'ai pas encore ouvert tous mes mails à l'heure où j'écris ces lignes ni ne me suis reposé sur ma page facebook mais les articles de presse, les commentaires, les images de la BBC et de Sky entre autres ont largement diffusé à la fois les funérailles de CILLA BLACK où son ami CLIFF a fait (sou)rire et pleurer l'église toute entière et même des milliers de supporters qui bordaient les rues de Woolton près de Liverpool.

 

Une inoubliable et "fantastique popstar"

 

Plus de quarante ans après son mariage avec Bobby Willis, l'église Sainte-Marie de Woolton acceuillait cette fois les adieux à Cilla Black. C'est là que des milliers de personnes se sont retrouvées pour rendre hommage à la "reine de Liverpool" et ancienne animatrice d'émissions populaires comme Blind Date ou Suprise Surprise. Un des moments forts de la cérémonie aura été le discours de son grand ami SIR CLIFF RICHARD qui a chanté son titre Faithful One en l'honneur de la "fantastique popstar" et de la "meilleure animatrice télé de tous les temps" qu'était Cilla Black.

 

Grâce à LILI ANNE et à FRANCINE, je peux directement donné deux avis fondés avant de me plonger moi-même quand j'en aurai le temps sur cette semaine riche en émotions. Car sachez aussi, qu'après les obsèques de Cilla, Cliff est rentré au Portugal où il a reçu les clés de la ville d'Albufeira dont il est la personnalité la plus aimée et people, la plus populaire et sympathique. J'y reviendrai.

Après avoir connu des tourmants, Cliff Richard a marqué des points (décisifs) ces derniers jours. Des points décisifs, oui, à la veille de sa tournée de ses 75 ans...Le retour n'en sera que plus GRAND!

LILI: " Pour notre Cliff ce fut une semaine remplie d'émotions avec un aller-retour Liverpool-Albufeira pour recevoir le soir après les funérailles de Cilla, enfin les clés et la statut de membre d'honneur de la ville d'Albufeira, des honneurs qu'il a préférés reporter à plus tard l'année passée après les allégations contre lui....En interprétant FAITHFULL ONE CLIFF a porté l'émotion au plus haut niveau au cours de la cérémonie...
 Il y a plein de photos et surtout celle-ci m'a touché, elle a été prise lorsqu'il est arrivé près de l'église, ses yeux parlent d'eux-mêmes".

Photo de Cliff Richard Radio.

 

CLIFF dédie Faithfull One à son amie....

Photo de Cliff Richard Radio.

La main de CLIFF vers CILLA et vers DIEU
Photo de Cliff Richard Radio.

 
 
 
 

 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

, le 01-09-2015 à 12:23:40 :

Merci Renne

pour tes coms sur mon blog mais pourquoi ne pas franchement écrire ton nom...J'ai ton IP depuis longtemps donc je t'ai identifié via mon espace privé! 

renne, le 27-08-2015 à 15:29:06 :

Salut l'ex-Instit et tous les fans

Sale temps n'est-ce pas ?

renne, le 24-08-2015 à 16:00:55 :

Salut l'ex-Instit et tous les fans

Comme vous avez  pu le constater plus beaucoup de temps pour venir sur votre magnifique block,

je le déplore...

Bonne continuation à toutes et tous!

Je vous cliff !

JCD, le 23-08-2015 à 23:38:34 :

Salut JPH

A peine rentré de vacances, tu nous abreuves de grandes nouvelles de CLIFF. Un grand merci aussi à Lili et à Cliffette...Excellente semaine.


Jean-Claude

anonymous, le 23-08-2015 à 21:38:10 :

Réponse à Serge

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo sur YT 

cliffette, le 23-08-2015 à 07:56:33 :

Cérémonie inoubliable pour ses fans !


Photo Colin Barnes.
Bon dimanche à tous.

serge.g , le 22-08-2015 à 14:59:33 :

bonjour

Superbe interprétation de cliff. bon week end