"> CLIFF et ELVIS together sur le nouvel - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF et ELVIS together sur le nouvel album

1/6/2015

 

 Ce premier juin, nous étions des milliers des cinq continents à suivre en direct l'émission de Philip Silverstone "Special Guest SIR CLIFF RICHARD". Pendu à mon PC et à l'écoute via facebook, j'ai entendu en live près de trois heures ce TIME OUT with CLIFF au même titre que mes "amis" du Danemark, d'Allemagne, d'Australie, des Etats-Unis, du Luxembourg, de Hollande, de Russie, de Georgie, du Portugal, de Grande-Bretagne... j'en passe et des meilleures. Beaucoup de "blabla" du commentateur américain et de ses interlocuteurs qui ont parlé des vins et des vêtements de Cliff, ce qui a déplu à Lili et n'a guère intéressé les fans. MOVE IT, DREAM DREAM DREAM, GET BACK, SUMMER HOLIDAY et TUTTI FRUTTI ont heureusement interrompu ces longues conversations.

 Par contre, les 50 dernières minutes avec CLIFF en studio valaient la peine.

CLIFF a présenté son futur (101ème) album " Rock number 2" qui renfermera 15 titres, suite logique du premier Fabulous Rock Song de 2013. Des extraits de plusieurs "plages" ont été joués et parmi eux des surprises comme BUTTERFLY (Cliff aime les papillons assurément), YOU SEND ME (HONEST YOU DO, of course)), ROLL over BEETHOVEN, plus classique, CATHY's CLOWN (repris en français par le regretté Richard Anthony " Le petit clown de ton coeur", GIVE ME DREAM, pas sûr de la justesse du titre.

Avec ELVIS, son rêve devient réalité.

Mais la grande annonce est assurément la réalisation d'un rêve dont CLIFF nous parlait régulièrement. La reprise avec ELVIS, le KING, de BLUE SUEDE SHOES, un duo avec des arrangements évidemment très spéciaux et deux paires de chaussures en DAIM BLEU!

Photo de Jean-Pierre Heinen.

"Rien n'a changé, expliqua Cliff, solide, enthousiaste, en grande forme, rieur, quand Ph.S. lui parla de son 75è annif qui sera fêté par les concerts d'octobre prochain. Peu importe l'âge, 50, 60, 70...80 ans! Je suis heureux et chanceux d'avoir cette santé que j'entretiens avec la pratique du tennis et de la gym." Cliff, très ému quand il parla de ses fans, de leur fidélité et de leur soutien, a ponctué l'intervieuw par ses mots " Je vous remercie et je vous aime TOUS et TOUTES". Une réalité évidemment réciproque et que nous partagerons, notamment, au ROYAL ALBERT HALL le 13 octobre prochain. "CAN't Wait" comme disent les Anglais.

(à suivre)

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Françoise Tikuanyinwui, le 03-06-2015 à 14:11:23 :

Merci

Merci pour toutes ces infos, tu es un ange ! Bisous,

cliffette, le 03-06-2015 à 07:59:45 :

J'adore les ballades !

 Celle-ci par exemple :
“When I Grow Too Old To Dream”extraite du EP “Dream”(1961) .

Mon nouveau diaporama est ici :
https://youtu.be/AZgRytRxM5M
Bonne journée à tous.

serge.g , le 02-06-2015 à 14:42:23 :

bonjour

Merci CoCo pour cet article. Merci à Cliffette pour le lien. Je pense aussi au 2 juin super concert à l'olympia un moment qui avait fait un grand bien à ma fille rachel et moi même.

JCD, le 02-06-2015 à 10:18:16 :

Mais JP où

vas-tu trouver les bonnes adresses et le temps de nous donner tant de bonnes et récentes nouvelles. Chapeau....Merci...on se voit samedi...


Jean-Claude

Galina, le 02-06-2015 à 09:58:39 :

From Russia via FB

Awesome!

cliffette, le 02-06-2015 à 06:59:44 :

Il faut écouter les 50 dernières minutes !

On peut écouter l'interview en ligne :
http://bit.ly/1gY2Ht4
Quant à moi, je repense au 2 juin 2014 où j'assistais au Concert de Cliff à l'Olympia...

Une de mes photos souvenir.
Bonne journée à tous.