"> COCOHEINEN vers ses "DIX - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN vers ses "DIX ans"

14/11/2014

My Story with Cliff en 25 épisodes avec la dizaine de concerts vus en dix ans...Plusieurs rencontres personnelles avec Cliff, au moins 4 photos en "live", une invitation à la répétition du Palais 12 et une entrevue...Quelques courriers échangés avec CRO (ou Cliff himself)...Plusieurs photos de Cliff envoyées chez moi avec quelques mots personnels mais surtout cette missive fantastiquement humaine (photo + texte) écrite à l'encre bleue comme mon adresse sur l'enveloppe postée par Cliff à GUIA très personnelle. Je ne l'affiche cependant pas sur mon blog car il s'agit là d'échanges vraiment privés.

Je vais maintenant entamer les articles qui nous conduiront vers la date anniversaire des 10 ans de mon blog.

Des mots et parfois des chiffres comme cette 400.000è visite qui tombera avant l'échéance, très probablement.

On me demandait pas plus tard qu'aujourd'hui si, grâce à ce blog, je payais mes tickets aux concerts, si l'un ou l'autre avantage à tel événement plus ou moins VIP était des cadeaux du fait que je destine ce blog à Cliff. Bien entendu que NON! Mes ami(e)s pourraient corroborer ces mots.

Peut-être que l'invitation à la répétition au Palais 12 et la photo avec CLIFF et Maria juste après peuvent être expliquées comme une récompense car...

...c'est certain maintenant que CLIFF et son entourage connaissent " Cocoheinen" (et Jean-Pierre). La rédaction de mon blog reste un délassement, un amusement même si, parfois, je suis essoufflé et un peu fatigué.

J'aime aussi l'humour de mon beauf Serge qui, sur facebook, sous l'une des photos, il a écrit: " C'est toi qui signes un autographe à Cliff!".

Sacré Serge lui, qui l'été dernier, a mangé juste à côté de Johnny et de Laetitia dans un resto alpestre. Un repas entre Harley Davidson's Boys, tout simplement!!

Dans la Bouquette

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

, le 15-11-2014 à 11:14:56 :

réponse de Coco

Evidemment que je n'ai rien demandé ni n'espère aucune faveur...Je me passionne avec ce blog qui me permet de m'exprimer et de rester en contact avec l'Histoire et l'Actu de Cliff. J'ai abordé ce sujet car à midi, au resto de l'école, l'on m'avait posé la question! Pas de méprise sur mes intentions SVP.


Le SMS reçu pour assister à la répet. de Cliff émanait des organisateurs au Palais 12, j'ai même reçu un 2è de confirmation alors que j'étais sur la route, en auto, avec ma sœur et Marie. Les médias, journalistes n'ont rien à y voir!

cliffette, le 15-11-2014 à 07:41:00 :

On se rapproche des 400 000 visites !

Bravo Coco !

Photo Elaine Karasz.
Bon week-end à tous.

lilithewitch, le 14-11-2014 à 21:29:14 :

.... les concerts...

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais entendu quelqu'un qui aurait été récompensé pour avoir travaillé bénévolement pour Cliff. Je me rappelle d'une action lors des 50 ans de scène de Cliff où les secrétaires des fan club officiels, ont été invités un jour pour le thé en GB avec Cliff et les gens de son bureau, il a remis un petit cadeau à chacun.
Les pages internet internationales dédiées à Cliff par des fans sont des initiatives privées et ces gens ne suivent pas les consignes de CRO, donc il n'y a pas de lien avec Cliff et son bureau.

Des photos dédicacées et des lettres sont adressées régulièrement à des fans... il faut avoir de la chance et parfois cela se passe sur demande d'une personne qui connaît une personne auprès de la  CRO.

Cette participation au sound check à Bruxelles est extraordinaire, mais seul Coco connaît la personne qui lui a envoyé l'invitation pour qu'il vienne assister à cette rencontre. Ce n'est pas Cliff qui en décide, sauf pour les gens qui font un don exceptionnel pour une des ses oeuvres de charité.  Normalement les co organisateurs d'une tournée, des journalistes et des représentateurs de stations radio ont droit à quelques places pour le sound check , donc si on a des relations avec ces métiers on a plus de chances d'y arriver.

Depuis des années j'aide des fans à rencontrer leur idole... mais je ne le fais pas avec l'intention de rencontrer Cliff ou d'avoir des tickets. Je l'ai rencontré plusieurs fois, cela s'est passé comme pour tout le monde qui a eu cette chance, c'était le hasard accompagné d'une énorme chance d'être à la bonne place au bon moment.

Ceci est ma propre expérience.... je ne sais pas comment cela se passe pour les autres.