"> CAT - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CAT STEVENS

10/10/2014

INFIDELITE à CLIFF!

 

 

Tous les soirs, vers minuit, depuis que je vis seul, je mets des albums de CLIFF et je passe et repasse ses succès légendaires à travers les 6 décennies de sa carrière.

Cette nuit, je lui ai fait une première infidélité, « tombant » sur un Best Of des chansons de l'admirable Cat Stevens...devenu Yusuf Islam depuis sa conversion à cette religion.



alt=Description de cette image, également commentée ci-après

 

Faut vous dire, qu'en début de semaine, j'ai vendu pour une bouchée de pain (1 euro pièce) toute ma collection de 33 tours alors que, pourtant, je reste nanti d'une platine. Mais je ne les écoutais plus: la collection des Beatles, d'Elton, de Neil Young, de Neil Diamond et d'autres...J'ai gardé tous ceux de CLIFF bien entendu et les immortels « Seargent Peppers » des BEATLES. et le Best off de mon groupe préféré les « KINKS ». Deux pochettes originales qui valent leur pesant d'or!

Allez, vais tenter de trouver le sommeil avec ....Mathew and Son-Lady D'Arbanville- Moon Shadow, Moning has broken et autre Oh Very Young.

Tags : cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

serge.g , le 13-10-2014 à 19:12:26 :

bonsoir

nous avons beaucoup en comment a part les Beatles j'aime seulement quelques titres et the Kings que je ne connais pas vraiment

Carmen de Ghoy, le 10-10-2014 à 17:52:36 :

Infidélités à Cliff

Bonjour à tous


Moi aussi j'aime écouter d' autres chanteurs, ce n'est pas une infidélité à Cliff .

passez-tous un bon week-end