"> La FraNNNNNNcine était là a - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 La FraNNNNNNcine était là aussi!

29/8/2014

Photo

 

Le 15 août dernier, elle n'avait pu faire le déplacement (plus de 2000 kms aller-retour) pour être des nôtres mais CLIFFETTE était néanmoins bien présente via le net avec nous.

Passionnée telle une Young Woman inépuisable, Francine consacre des heures à son idole qu'il est inutile de citer. Comme je le fais en Belgique, elle contacte les médias de France, écrit des articles et..."casse les pieds" de son entourage avec "notre" Cliff!

Merci à toi qui m'aide tant pour mon blog, les montages, la musique et ta présence journalière avec ton com dès le petit matin.

Tu fais l'unanimité dans notre petit groupe et quel bonheur, quelle chance de t'avoir rencontrée à 3 reprises (Liège en vitesse, à Gand aux Floralies et un week-end au Luxembourg pour un ex-15 août...photo).

Photo : Coco et les Cliffettes....

 

 

 Marie, Lili, Coco, Nathalie, Carmen et Francine

 

Tags : Cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 31-08-2014 à 19:07:28 :

Merci Lili.

Tu es indispensable dans notre "mini fan-club" !
Tu sais toujours trouver les mots justes et mon mari et moi avons pu t'apprécier ainsi que ton cher Jos lors de nos rencontres.
Maintenant que tu es à la retraite tu vas pouvoir faire plein de choses, tu verras, mais surtout reste comme tu es !

lilithewitch, le 31-08-2014 à 13:07:32 :

Francine et les autres....

c'est vrai nous trouvons toujours un moyen pour nous parler, voir... soutenir, c'est une vrai bande d'amis réunis par notre amour commun pour CLIFF Je vous adore tous... Francine, la spécialiste dans l'informatique que j'apprécie pour son savoir sa joie de vivre et d'autres talents, Marie qui n'oublie jamais de commenter les détails dans nos mails, ce qui est un travail énorme, Carmen très reposée pour qui les autres passent toujours avant, elle a tendance à s'effacer un peu trop et d'oublier oh combien précieuse elle est pour nous... c'est elle qui m'a guidée vers ce blog, que je connaissais déjà mais que je ne visitais pas régulièrement car à l'époque le blog était plutôt consacré à des sujets divers, très intéressants, mais je ne cherchais que des infos sur Cliff... notre benjamine Nathalie qui malheureusement est très. trop occupée, elle se fait rare mais je suis confiante, un jour elle aura plus de temps pour ce blog... et puis Coco, que dire de lui? Un ami gentil, sportif, un peu fou (je le dis avec tendresse évidemment) qui a besoin de nous et nous de lui!

cliffette, le 31-08-2014 à 09:40:33 :

Bon dimanche à tous.


Photo Linda Mc Gregor.

Carmen de Ghoy, le 30-08-2014 à 20:30:42 :

Francine

Bonjour à tous


Coco le dit si bien, nous aimons te retrouver quotidiennement avec tes beaux montages

et  même avec la grande distance qui nous sépare, une solide amitié est née.

Bon week-end

serge.g , le 30-08-2014 à 13:45:53 :

bonjour

Bon week end avec le soleil!

cliffette, le 30-08-2014 à 07:56:09 :

C'est trop d'honneur que tu me fais !

C'est vrai que je suis fan de Cliff depuis 1963 et que notre passion commune m'a permis de connaître des amis comme toi.
Malheureusement nous sommes un peu loin les uns des autres mais nous communiquons tous les jours via Internet.
J'espère que vous pourrez tous venir découvrir ma belle région prochainement.

Photo Wendy East.
Bon week-end à tous.