"> BANDY, collectionneur de - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 BANDY, collectionneur de luxe!

1/6/2014

 

L'Esplanade du Heysel, un des plus beaux endroits du pays, l'ATOMIUM, le Stade ROI BAUDOuin, les Palais de l'EXPO...et moi!

«  Docteur, je perds constamment la mémoire »

«  Depuis quand ?? me répondit-il »

«  Depuis quand quoi?"

 

 

Blague de circonstance ce samedi au Palais 12 où j'ai confondu pas mal de personnes avec lesquelles, je corresponds sur fb ou via mon blog.

 

Difficile de mettre un nom sur les visages, que chacun me pardonne. Avec 400 visites chaque jour sur mon blog et plus de 800 contacts sur fb, not possible pour moi de reconnaître tout le monde...

 

Le pompom c'est quand même de n'avoir pas reconnu Patrick, le mari de Nathalie, avec lesquels je passe mes 15 août. Désolé Pat!

 

Ma soeur Marie-Jeanne n'avait jamais vu un concert de CLIFF. Ses goûts lyriques très prononcés ne l'ont pas empêcher de savourer le show. Il est vrai que nous étions tellement proches de Cliff que l'on n'a manqué aucune de ses mimiques. Elle a trouvé Cliff très bon chanteur et excellent danseur...Très flambeur et très bel homme.

 (Ma soeur MJ et Maria)

 

André dit "Bandy", qui m'a offert mon « Cocoheinen loves this album » possède plus de 1500 titres de Cliff, bien entendu, parmi lesquels toutes les versions de la plupart des morceaux.

 (désolé André "Bandy" y'a comme du bleu sur la photo).

 

 

Mon ami Yans, vendeur des vins de Cliff pour la Belgique et que j'ai déjà reçu à la maison, proposait la gamme des Vida Nova dans les travées du palais 12.

 

Robert, un copain de Verviers m'a fièrement expliqué que, pratiquement jour pour jour, il avait assisté au concert de CLIFF en 64 (juste 50 ans) au Forum de Liège. Il était accompagné par sa charmante épouse.

 

SCOOP: je suis invité officiellement en Australie mais ne citerai pas l'auteur de cette proposition.

 

Une Cliffette flamande, à la sortie: «  Jean-Pierre, la prochaine fois que vous êtes invité à la répétition, je vais avec vous! »

Une autre: «  Puis-je compter sur vous pour me trouver un r-vs avec Cliff » (naturellement...FACILE!)

 

Organisation impeccable de bout en bout, une sécurité sérieuse mais souple...Un staff poli et serviable, vraiment! Acoustique irréprochable, des gens installés assez loin de la scène me l'ont signalé.

Bravo à https://www.facebook.com/greenhousetalentbelgium

 

Au programme du show notamment Johnny Be Good et In The Country que ma petite princesse Marine de 3 ans et demi chante en anglais...Enfin pas tout! « Bon-papa, je veux aller voir Cliff avec toi ».

 

Si le Palais 212 peut contenir 15000 places, nous l'avons vu aux ¾ rempli...10.000 tickets probablement vendus même si un organisateur parlait de 5500! Ajoutez-y pas mal d'invités, de vainqueurs de concours (Nostalgie), de Vips, de sponsors, le compte est bon!

 

Mes photos à l'intérieur de la salle avec mes amis sont ratées en raison d'un éclairage sombre et bleu. Enfin, j'en posterai peut-être certaines sur la toile!

 

C'est la 3è fois que je m'entretiens et pose en photos avec CLIFF. Il paraît que je suis « chanceux »...Mon blog n'y est pas étranger...Bientôt 10 ans d'existence, des centaines d'heures de boulot, d'écrits, de recherches et de prises de contacts.

 

On m'a demandé de recréer un fan club de Belgique, je cède volontiers la place!

 

Demain lundi 2 juin, c'est l'OLYMPIA qui revevra CLIFF...J'en connais  "une" super-excitée depuis une grosse semaine. A elle et aux autres fans de France, cette fois, de poster leur article sur ce blog...

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Yvonne VB, le 02-06-2014 à 07:10:53 :

Via FB

Yvonne van Bellen... Good to have met you at last, Jean-Pierre. Thanks for the beautiful photos. Yes Con, I didn't see you either, it was so crowded, so easy to get lost in that place

Sally Wieber, le 02-06-2014 à 07:08:15 :

Via fb!

So great Jean-Pierre! !!!! Congratulations!

Aline Lemoine, le 02-06-2014 à 07:06:42 :

Via facebook

Aline Lemoine... Comme quoi le rêve n'est pas inaccessible. On peut tous réaliser nos rêves, il suffit de s'en donner les moyens. Très contente pour vous

cliffette, le 01-06-2014 à 19:13:57 :

La "super-excitée" te dit à mercredi !

Je vais finir de préparer mon matériel et mon sac.
J'espère à mon retour de Paris voir "la" photo historique !
Je n'aurai pas la chance que tu as eue d'approcher Cliff mais le voir sur scène pas trop loin, c'est déjà bien...

Bandy, le 01-06-2014 à 16:46:10 :

Cliff In Brussels

Bonjour Coco, Après une soirée inoubliable tu es déjà au boulot sur ton blog à deux heures du matin. Chapeau à toi aussi, tout comme à Cliff, avec lui nous sommes toujours "The Young Ones". Petite rectification, je ne possède pas 1500 disques, mais bien 1500 titres gravés sur CD audio classés par année et en backup en MP3. Au retour contrôle important avec plusieurs combis et voitures de police devant le stade Baudouin. Je ne savais pas que les fans de Cliff étaient si dangereux. (lol) Comme j'ai dit à Cliff sur Facebook "I'm Dreaming" of "The Next Time" and I hope it will not be on "The Twelft of Never" et j'ajoute in between I will be "Singing the blues". André