"> QUEL SPECTACLE A OBERHAUSEN avec CLIFF - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 QUEL SPECTACLE A OBERHAUSEN avec CLIFF RICHARD!

17/5/2014

 

The Fabulous Rock SONGS... Pas facile même du premier rang de régler son appareil photo à cause du méchant monsieur "LE PRENOM!" " no flash, no video...NONONON!"

 

Je pourrais écrire et raconter des pages entières sur ce que j'ai vécu à OBERHAUSEN ce vendredi 16 mai! J'en ai vu des concerts de CLIFF et, à chaque fois, il continue à épater toute la galerie. L'ARENA d'OBERHAUSEN était garnie de 7300 spectateurs (une centaine par année de vie de Cliff, tout un symbole).

 

Accompagné par mes excellentes amies LILI ANNE du Luxembourg et de Maria (Marie), Liégeoise mais d'origine italienne, nous avons croisé, discuté, bu quelques verres, mangé même un peu avec les "CLIFFETTES" de tous les pays du monde. Je dois vous avouer, mes copines peuvent en témoigner, que l'effet du Blog "Cocoheinen" et Facebook, tous mes coms et photos qui en résultent, m'ont valu une certaine notoriété virtuelle devenue pour beaucoup réelle..."Hi Jean-Pierre" ici et là, des photos, des bisous de Flandres, d'Allemagne, d'Australie, du Canada, de Grande-Bretagne, du Japon et des USA. Certains fans sollicitant même de ma part un rendez-vous avec CLIFF ( LE VRAI, THE ONLY ONE)! Comme si!!!

 

Nous étions installés à la première rangée et avons savouré la voix intacte de CLIFF qui continue à monter dans les tons comme il y a ...55 ans! Comment peut-il interpréter de cette façon " OCEAN DEEP" qu'il qualifia ironiquement de "Flop" puisque seulement TOP 27 dans les Charts.

Juste devant la scène avec le T.Shirt du concert!

 

Photo à la demande des "dames"

 

...qui agitent leur papillon  éclairé pendant "BUTTERFLY KISSES" (Marie, Lili, Sally)...Une idée de Lili qui avait acheté des dizaines de Butterflies en l'occurrence!

 

Cliff a de l'humour et si sa prestation physique fut cette fois encore digne de "DYNAMITE", il se réserve le droit, parfois, de respirer en racontant des anecdotes " Je ne suis pas mort...pas encore!" que les vrais habitués connaissent en y ajoutant parfois une nouvelle..." Je n'ai pas gagné l'Eurovision, 2è avec CONGRATULATIONS, peut-être que j'aurais dû me laisser pousser la barbe "

Merci CLIFF de poser pour la photo pendant "The Young Ones"

 

Nous avons de la sorte, si près de la scène, vu les mimiques, les sourires, les clins d'oeil de CLIFF tellement heureux, joyeux, GAI on the Stage mais logiquement fatigué après 2h30' de show. Il a fait au moins 5 rappels en ajoutant des chansons de toute une carrière.

Avec SIR CLIFF RICHARD, on n'est jamais déçu! Et on en a pour son argent...

 

Si vous n'avez pas votre ticket pour le 31 mai au Palais 12, vous qui pensez que CLIFF est une légende (c'est exact) mais seulement ancienne (oh que non!, son Histoire continue), Je vous convie très sincèrement à venir applaudir " STILL REELIN AND A ROCKIN EUROPEAN TOUR"

 

A suivre, article avec photos des fans du monde entier...dont voici un premier aperçu

Entouré par SUE GANNON (GB) et DEBORAH BRUCE (Australie)...Un peu "flambeur" le COCO!, pas autant que CLIFF, je vous rassure simplement le bonheur d'en être...Et puis, ELLE m'a tellement manqué et j'ai craqué pendant MISS YOU NIGHTS!

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 18-05-2014 à 03:20:53 :

Que de belles photos !

Je pense que malheureusement en France on ne pourra pas faire de tels chefs d’œuvres  à cause de intransigeance des gardiens...
J'ai fait un photomontage bleu pour mettre en valeur une magnifique photo prise par Lizet Hermans à Oberhausen de Cliff chantant Miss You Nights .

Bon dimanche à tous.

Anns Angel, le 17-05-2014 à 18:13:31 :

from FB

Anns Angel... Thank you Jean-Pierre.

, le 17-05-2014 à 15:41:56 :

From FB

En fait, sous mes articles, en plus des coms que vous postez directement sur le blog, celui-ci est relié par FB à mon espace privé et je peux lire certains messages de FB destiné à l'article. j'ignore si tout le monde peut les voir...Exemples....


Patrick Boulanger (Namur)Merci pour ce beau reportage. Bientôt Bruxelles. J'ai hâte !
    Top Commenter  (Bernard Hens de BUZZ RADIO))

    Formidable ! Amitiés.

      George Lewis Easton...Université de Londres

      Terrific JP!

      Mary Fessler, le 17-05-2014 à 15:29:26 :

      From FB

      Mary Fessler... You guys look like your having a fab time ty so much for keeping us updated and sending photos,

      serge.g , le 17-05-2014 à 13:47:37 :

      bonsoir

      merci jean pierre pour ces photos et article c'est vrai que c'est un bonheur de le voir. pour moi et ma famille c'est la tritesse car mon épouse c'est fait renverser par un car à fourches au travail ce vendredi . et malheureusement elle a eu une imputation jusqu'au genou.ai du écouter 20 fois le dernier cd de cliff hier

      Sue Gannon, le 17-05-2014 à 13:36:31 :

      Via FB!

      Sue Gannon... Merci Jean-Pierre

      Laure1978, le 17-05-2014 à 13:30:56 :

      Merci

      Merci pour ton résumé. Tu en as eu encore plein les yeux visiblement.

      Sue Bell, le 17-05-2014 à 12:57:26 :

      Via fb!

      Sue Bell.... It was so good meeting up with you Jean-Pierre!

      lilithewitch, le 17-05-2014 à 12:48:07 :

      oui

      oui ce fut encore une soirée exceptionnelle avec Cliff...
      bon récit de Coco

      Carmen de Ghoy, le 17-05-2014 à 12:09:50 :

      Oberhausen

      Bonjour à tous


      Dans 2 semaines, ce sera Bruxelles. Un beau récit Coco et  on te sent émerveillé et aussi un peu ému. quelle idée géniale ces papillons !!!venant de Lili, de belles photos aussi.

      Bon week-end à tous

      cliffette, le 17-05-2014 à 11:55:31 :

      Beau reportage : on s'y croirait !

      Je suis contente que vous ayez passé une formidable soirée !
      Bon week-end.