"> 5 MAY 2008: The DAY I met CLIFF and - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 5 MAY 2008: The DAY I met CLIFF and LILI!

5/5/2014

   

 5 MAI: " THE DAY I MET LILI AND CLIFF" Le jour où j'ai rencontré CLIFF et ...LILI pour la première fois!

Edit  
 
 

5/5/2013

 

9 ans ce 5 MAI 2014 que LILI et moi rencontrions CLIFF en chair et en os pour la première fois (on l'a revu en novembre 2011 à DUSSELDORF pour la signature de ses bouteilles de vins et un repas commun)...C'était à COLOGNE devant les studios de RTL+ où CLIFF allait participer à une émission de TV "Carmen Nebel show". Il y chanta SOME PEOPLE, Rote Lippen soll man küsse sur scène et encore "Congratulations" accompagné par sa guitare autour d'une table d'invités et des animateurs. Nous étions dans les gradins, lui réservant une énorme ovation...Les caméras nous ont filmés.

 

 

  Un souvenir inoubliable pour LILI et moi car c'est ce jour-là que nous avons aussi effectivement fait connaissance en "vrai". Sur la première photo que j'ai prise, ANDREA (une amie de Lili) accompagne CLIFF et LILI.

 

UNFORGETTABLE 5th MAY 2008! THE DAY I MET CLIFF (and LILI!)

cologne

 

Quant à la photo ci-dessous (que je laisse en permanence sur le blog à la UNE), elle a failli ne jamais sortir de la sorte car, tellement nerveuse, LILI, photographe de fortune, tenait l'appareil à l'envers!!! Vous nous voyez CLIFF et MOI les pieds vers le ciel!

 

 

Cette chère LILI m'avait invité dans les studios de RTL + Allemagne  pour l'émission ULTIMATE SHOW qui reprenait les 50 meilleurs artistes de tous les temps en Germanie. Cliff y fut classé troisième.

 

Il devait répéter vers 15h et vers midi, sa voiture s'arrêta près de nous (Lili, Andréa et moi). Personne dans les alentours. Lili l'interpella poliment. Malgré les gardes du corps et les organisateurs qui l'entouraient, Cliff s'avança vers nous! La panique!!! Il me serra la main, fit la bise aux dames (dans un état!) après quoi Lili nous (et se) présenta.

 

Cliff prit tout son temps et quand nous lui demandâmes de prendre des photos ensemble, il accepta. Je voulus saisir mon appareil photos dans mon sachet plastique, je tenais des feuilles dans les mains qui, sur un puissant coup de vent, s'envolèrent! La gêne!

 

Cliff se baissa pour m'aider à les ramasser et nous répétait: "Relax, You have Time".

Quelle journée, WHAT a DAY! Et depuis ce jour-là, que de rencontres, de voyages, de concerts, de repas et de souvenirs!

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 05-05-2014 à 13:54:23 :

Moi aussi j'ai cherché !

J'ai parcouru mes DVD, mes disques durs de sauvegarde et n'ai pas trouvé cette video qui n'est plus visible sur Youtube.
Par contre j'en ai trouvé d'autres en particulier sur Dusseldorf où on vous voit mais elles sont plus récentes.

lilithewitch, le 05-05-2014 à 10:37:30 :

le 5 mai

6 ans déjà, c'est comme si c'était aujourd'hui, je pourrais filmer l'évènement de la première minute à la dernière... mais je ne pense pas qu'il m'a fait la bise   ... les Anglais ne font pas cela facilement, ils sont tout le contraire des Belges et des Français  - petite parenthèse: chez nous on ne se fait pas non plus la bise... seulement avec la famille et des amis très proches, ni au boulot, ni avec les voisins.
Dommage que la vidéo de la performance de Cliff reste introuvable, je l'ai toujours dans mon répertoire sur youtube, mais la dame allemande ne donne plus de signe de vie depuis longtemps... son compte a disparu avec tout le contenu, donc en voulant ouvrir la vidéo je lis la remarque 'no more available'
Dans 10 jours nous pourrons fêter cela Coco... un meet&greet serait parfait, mais on ne peut pas avoir de la chance plusieurs fois.




cliffette, le 05-05-2014 à 08:18:26 :

Des roses pour fêter cet anniversaire !


Bonne semaine à tous.

cliffette, le 05-05-2014 à 08:05:28 :

Je ne retrouve pas de traces de ce jour !

Congratulations  !

serge.g , le 04-05-2014 à 13:08:53 :

bonjour

bon dimanche

Carmen de Ghoy, le 04-05-2014 à 12:16:37 :

What a day

Bonjour à tous


C'était le Jour et nous attendions impatiemment vos commentaires et puis quelle surprise vous voir tous ensemble en photo et avec Cliff.. Comment oublier un jour pareil!

Encore quelques semaines à patienter jusqu'au concert de Bruxelles. J'écris mon com tout en écoutant Cliff Richard Radio. Merci à Paul, encore un autre mordu de Cliff

pour notre grand plaisir d'écoute.

Bon dimanche