"> CLIFF au (EM) - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF au (EM) PORTUGAL

30/4/2014

CLIFF au Portugal...Cliff em Portugal

 

Photo : A successful event was had by all yesterday for the Launch of our New Vida Nova “Congratulations

 

Entre CLIFF RICHARD et le PORTUGAL, c'est une véritable histoire d'amour. Depuis une dizaine d'années, Cliff y possède 50 hectares de vignes dans l'ADEGA DO CANTOR à GUIA dirigée de main de maître par NIGEL BIRCH. J'ai eu la chance en juin 2012 d'y passer une semaine et c'était le bonheur total. J'espère bien y retourner l'été prochain avec les mêmes amis dans la même villa " Quinta de MIRADOURO..." à quelques centaines de mètres de la résidence de CLIFF himself la "QUINTA DI MOINHO" où CLIFF coule des étés heureux. Ce sera, HELAS, sans Mariette mais je serai bien entouré.

 

Avec Mariette, Jos, Lili, Jean-Marc et Berthy (juin Algarve 2012)

 

  La croisière sur le bateau de CLIFF " BAJAN SUNDOWN" reste aussi un souvenir indélébilement arrosé par le Sparkling Rosé et la présence de Nigel...

 

http://bajansundown.com/

 

  ALBUFEIRA, une rue porte SON nom

 

 

Suivez le guide vers l'ADEGA DO CANTOR dans la QUINTA de MIRADOURO (Mirador) via ce chemin d'entrée exceptionnellement beau! Le raisin sera mûr et coupé lors des vendanges mi-août!

 

 

 

 

 

VINS

 

Adega

 

Cocoheinen

 

vendanges

 

 

 

Dans les citations de SCR concernant le Portugal, j'ai retenu

 

-  "I've got two places I like to be. Portugal is one"

-  "Portugal has a peaceful feel about it. I sit on the terrace overlooking the vineyard there and I feel cut off from the world. You need that sort of thing"

Chaque année, dans un grand centre commercial portugais, SCR signe et dédicace ses excellentes bouteilles VIDA NOVA, rouge, rosé, blanc et champagne dont le dernier bien- nommé "CONGRATULATIONS"...

Merci à LILI d'expliquer dans son com ci-dessous cette photo...où l'on voit Cliff téléphoner à Naza à laquelle je dédie cet article.

Lisbon 18 July 2012 - Cliff on phone to Naza thanks to Maria Joāo. Sorry it's so blurry – avec Naza Braga Oliveira et Maria João Catalão, à Garrafeira Nacional.

 

 

 Populaire et adulé au Portugal, en Algarve tout particulièrement (Albufeira), SCR a reçu le titre de "Commandeur de l'Ordre du Prince Henry le Navigateur" en reconnaissance de son travail personnel et son investissement dans ce pays.

 

25.000 personnes "On the Beach"


En août 2004, 10 ans déjà, CLIFF avait donné un fantastique concert sur la plage (On The Beach) d'ALBUFEIRA devant 25.000 fans réunis, CLIFF devant eux, la mer derrière et des étoiles dans les yeux et le ciel. Magnifique, IL était vêtu d'un costume blanc et d'une chemise rose. Cliff entama par "On the Beach" et chanta notamment The Young Ones, Move it, From a Distance, un Medley Rock et le tout dura une heure et trente minutes.

 

CLIFF, fidèle à son image, oeuvre aussi au Portugal pour la recherche contre le cancer...

 

Sir Cliff Richard endorses new Algarve care association

 

by Carrie-Marie Bratley, in Algarve · 30-01-2014 15:42:00

 

The much-loved British singer Sir Cliff Richard has endorsed a new Algarve-based association
dedicated to supporting cancer and palliative care patients and their families, by granting a donation.

 

Sir Cliff Richard endorses new Algarve care association

 

 Merci aussi à Cliffette pour son beau montage "portugais"...dans son com.

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

serge.g , le 01-05-2014 à 16:32:42 :

bonjour

Bruce Welch avait aussi une villa au portugal et quand Paul Mc Cartney lui a fait écouter Yesterday Bruce lui a prêté sa villa pour que Paul puisse travailler car Bruce trouvé que le morceau n'était pas au point.

lilithewitch, le 30-04-2014 à 22:09:15 :

l'Algarve

J'ai découvert l'Algarve grâce à Cliff pendant un premier séjour en septembre /octobre 2010... Cliff était là aussi et depuis la terrasse de la Quinta do Miradouro nous, 3 Cliffettes sommes témoins des séances de répétitions pour sa tournée 'Bold as Brass' à l'occasion de son 70ème anniversaire... le son de la musique et de sa voix sont transportés par le vent vers nous, assises sur la terrasse et nous dégustons du Vida Nova... ce sont des instants de bonheur que nous vivons, je n'ai vécu que de merveilleux instants, toujours entourée de fans de Cliff et de bons amis Puis-je corriger l'explication de la photo où on voit Cliff téléphoner et une dame de dos, il s'agit de la charmante Maria Joao Catalao qui sait que Naza ne peut venir au rendez-vous de la séance de signatures à Lisbonne, Naza étant souffrante... alors elle demande à Cliff s'il pouvait dire un mot à Naza qui malheureusement ne pouvait être là... elle avait fait le numéro privé de Naza et voilà qu'elle remet son portable à Cliff, qui commence à parler à Naza... une conversation inoubliable pour Naza, Cliff lui fait courage. la petite sorcière

cliffette, le 30-04-2014 à 19:45:55 :

Cliff et le Portugal.

J'ai quelques EP portugais dans ma collection dont le rare "É Altura de Amar" d'où provient la photo de Cliff que j'ai utilisée pour mon photomontage avec en fond un coucher de soleil en Algarve :