"> CORAL - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CORAL SUNDOWN

14/3/2014

Sir Cliff Richard's six-bedroom villa in Barbados

 

 

Cliff passe comme chaque année l'hiver de chez nous (Janvier à Avril) dans sa propriété "Coral Sundown" aux Barbades. Cliff y explique longuement son emploi du temps. Il fut le premier acheteur d'une telle villa en 2000 et y réalise régulièrement des transformations. Il sait qu'il est privilégié. Il nomme cet endroit "La petite Ile anglaise des Caraïbes". Il promouvoit le respect de sa vie privée et fait en sorte que son lieu de séjour soit inaccessible aux gens car, dit-il, le reste de l'année, il se consacre à eux et particulièrement à ses fans. Il veut rester à l'abri des paparazzi, reçoit et visite de nombreux amis. Il est fier de son court de tennis, de sa piscine aux parfums exotiques et de ses palmiers qu'il a lui-même plantés voici 10 ans. Il admire de loin la vue magnifique de la mer... Il vit constamment à l'extérieur et ne rentre que pour dormir. "Je vis sur les terrasses". Il a demandé à un jeune artiste anglais qui vit aux Barbades Daryl Kelly de lui faire une peinture de sa propriété.

Cette villa lui a coûté 6 millions de livres sterlings et Cliff avoue que le SOLEIL, la MER et l'HUMIDITE des BARBADES en HIVER sont IDEAUX pour ses CORDES VOCALES...

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

, le 16-03-2014 à 23:05:12 :

Pour Marcel

A Marcel 77, Pierre ou Georges, peu importe, reposte si tu veux ton premier com sur la villa de Cliff aux Barbades...Je le laisserai mais je n'accepterai pas ni plus d'attaques perso...Mon blog est un divertissement qui me permet notamment d'oublier (très peu) les infortunes que j'ai subies l'été dernier. JAMAIS je n'ai sollicité de pitié envers qui que ce soit!

Carmen de Ghoy, le 16-03-2014 à 10:20:17 :

Coral Sundown

Bonjour,

 

quelle magnifique propriété , c'est un peu de rêve que Cliff partage avec nous.

On y contribue peut-être un peu mais la vie d'artiste n'est certainement pas aussi

rose qu'elle ne paraît et puis tout ce travail pour toujours plaire à un public exigeant. 

Qu'il profite bien de ses belles propriétés et puis c'est un peu une victoire sur une jeunesse qui n'a pas été très facile après le retour en Angleterre.

Bon dimanche

cliffette, le 16-03-2014 à 08:51:39 :

Continuons à rêver...


Photo Site officiel.
Bon dimanche à tous.

Tikuanyinwui, le 15-03-2014 à 23:27:13 :

Le com de Marcel

Cher Coco, je vois que le com de Marcel a été enlevé, le mien n'a donc plus sa raison d'être, Tu peux l'enlever aussi, à moins que d'autres personnes pensent comme Marcel... C'est sur qu'une belle villa comme ça peut faire des jaloux, et en plus Cliff en a une autre au Portugal.......... Bises................ Françoise

Tikuanyinwui, le 15-03-2014 à 19:30:08 :

Certes,

Certes Marcel, mais on paie parce qu'on le veut bien, personne n'est obligé d'acheter des disques, des DVD, ni d'aller aux concerts (dont les prix sont exorbitants c'est certain), mais les politiciens sont bigrement bien plus riches et ils ne nous donnent aucun plaisir en contre partie, ils ne font même pas bien leur boulot, et eux, on n'a pas le choix, c'est avec notre argent et nos impôts qu'ils vivent très grassement. Les joueurs de football sont, parait-il, hyper riches, comme ça ne m'intéresse pas, vous ne me verrez pas dans un stade, ils ne seront pas riches avec mon argent. C'est un choix. Ceux qui fument ou se drogue, ça leur coûte très cher, pourtant ils le font, et en plus ils s’empoisonnent ; chacun dépense son argent comme il veut. On peut aussi rester pleurer dans son coin. C'est, au moins dans ce domaine là, une question de choix. Certes, Cliff est riche avec notre argent, mais il nous donne bien autant de plaisir que ça. Bises à tous........... Françoise

lilithewitch, le 15-03-2014 à 16:40:09 :

Cliff aux Barbades

 ... et chaque année ns ns retrouvons pour rêver de ce merveilleux endroit où Cliff passe ses hivers depuis 12 ans maintenant, c'est en effet en 2002 qu'il a décoré sa nouvelle villa ce qui lui a causé des maux de têtes ... je connais cela Cliff!
Depuis l'année passée il a d'autres projets qui sont entrain de prendre forme, après mûres réflections il a décidé d'acquérir un appartement  ou penthouse dans une propriété à Holetown, chaque appartement avec piscine privée... j'ai les photos, ce sera magnifique.
Bon weekend à tous... ici il fait gris et froid, terminé les premiers moments printaniers, je m'y serais habituée sans problèmes.


serge.g , le 15-03-2014 à 14:28:59 :

bon week end

je pense que cela doit être agréable de vivre dans un endroit pareil Après 15 jours de beau temps aujourd’hui il fait froid et gris !

Tikuanyinwui, le 15-03-2014 à 09:47:54 :

Bonjour Coco !

Merci pour ce bel article. Comme je comprend Cliff ! J'adore vivre à l'extérieur également, c'est pour ça que j'ai fait beaucoup de camping. Je me doute que ce doit être le paradis et je suis contente de savoir que le paradis existe quelque part sur un coin de la terre. Il l'a bien mérité par son travail, son courage et sa ténacité.......... Bises à tous,..... Françoise

cliffette, le 15-03-2014 à 08:05:07 :

Un vrai paradis !


Photo Elaine Karasz.
Bon week-end à tous.