"> Est-ce bien - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Est-ce bien nécessaire?

11/3/2014

Alors que j'ai posté mon album du jour...d'hier depuis 12 heures " HELP IT ALONG", je me suis posé la question de savoir si ce genre d'article servait à quelque chose...et vous intéressait. Jugez plutôt...

Sur ce blog, j'ai reçu une centaine de visites et 9 commentaires des éternels et mêmes fidèles.

Sur ma page facebook, 30 "J'aime" et 2 coms.

Sur le mur de CLIFF himself: 20 "Likes" and 4 coms.

Sur celui de SOULICIOUS: 8 likes et 4 coms

Sur la page de Cliff Italia: 11 "Likes"

Radio CLIFF 13 "Likes" et 3 coms

L'un ou l'autre partage et quelques likes indirects.

Sur celle de CLIFF WORLD: 10 "likes"...des nombres qui vont augmenter car les Australiens et les Asiatiques vont prendre le relais des Européens, décalages horaires obligent.

Certes, dans ces chiffres, il y a des doublons voire des triplés, c-à-d des personnes qui postent sur plusieurs pages mais tout de même avec un total de plus ou moins 200 "présences" ou "réponses" pour un article "moyen" (car ce résultat est modeste par rappport à d'autres), je me dis que cela vaut la peine...Sans oublier que ce "hobby" me permet d'oublier mes peines et de passer de bons moments durant toute la préparation....Oui, je continue en attendant les concerts du mois de mai et en restant à l'affût de l'actualité d'un SCR qui coule des jours heureux aux Barbades pour le moment.

 

JPH: 1 heure du mat!

Tags : Cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Carmen de Ghoy, le 13-03-2014 à 17:49:01 :

peinture

Bonjour à tous

 

Tableau un peu naïf mais très coloré qui convient bien dans un endroit très ensoleillé.

vivian 2, le 12-03-2014 à 20:34:10 :

Courage Coco

Continue  tes petites chroniques qui nous font tant plaisir à tous...

C'est important pour toi...et pour nous

Même si nous sommes que quelques-uns à te lire, pense à nous...


cliffette, le 12-03-2014 à 07:50:45 :

Bonne journée à tous.


Photo Wendy Cliffette East .

dominique rambert, le 11-03-2014 à 21:53:39 :

Cher Jean Pierre

Ne t’inquiètes pas, tu fais un excellent boulot. je fais rarement des commentaires mais ton blog est vraiment intéressant je ne doute pas que cela représente beaucoup de travail pour toi. Courage ! continue tout est parfait. Amitiés. D Rambert

JCD, le 11-03-2014 à 20:57:55 :

Salut JPH

Ce sont de très bonnes statistiques...Oui cela nous sert!


Jean-Claude

serge.g , le 11-03-2014 à 18:50:16 :

bonsoir

pour moi Jean Pierre tes présentation sont super intéressant ainsi que ton blog que je consulte tous les jours. Alors j'espère que tu va continuer.

Carmen de Ghoy, le 11-03-2014 à 13:39:56 :

Oui c'est nécessaire

Bonjour à tous

 

Coco, oui c'est nécessaire de retrouver tes articles et Lili l'a vraiment bien développé.

Nous nous retrouvons animés par la même passion et je rends vraiment hommage au travail et au temps que cela te prend mais en même temps tu y puise une source de réconfort depuis le décès de Mariette et je crois que tu aimes aussi nous retrouver sur ce blog.

Moi, cela m'a fait un bien fou de découvrir ce blog  et d'y puiser pour moi même

une source de réconfort et y retrouver des amis et partager de nombreuses infos sur

Cliff.

Alors, oui je le clame bien fort, Coco, oui c'est nécessaire.

Bon mardi

cliffette, le 11-03-2014 à 12:16:03 :

Ma réaction au commentaire de Lili.

Bravo encore une fois pour ton analyse, Lili.
C'est vrai qu'on ne peut pas aimer tout dans la carrière d'un artiste qu'on apprécie : moi aussi "Help It Along" n'est pas un album que j'écoute régulièrement car je n'aime pas du tout le côté mystique de Cliff !
Oui j'adore faire des photomontages avec de belles photos de Cliff mais avec pudeur et respect pour sa personne : vous ne verrez jamais de coeurs sur mes réalisations et je ne fais pas partie de ces fans qui s'extasient sur une photo de Cliff en maillot !
Depuis quelques temps une Hollandaise signe des photomontages Cliffette avec des coeurs partout à tel point qu'un jour quelqu'un a fait la confusion avec moi, aussi je lui ai dit de ne pas oublier le petit coeur à côté de sa signature pour qu'il n'y ait plus de confusion possible !
A la retraite on a plus de temps libre et j'aime surfer sur les sites dédiés à notre idole en écoutant Cliff Richard Radio et la réaction de certaines femmes me déplait souvent !
Nous apprécions ton travail Jean-Pierre et celui-ci te permet de t'évader de ton quotidien qui n'est plus le même depuis la mort de Mariette alors ne te pose pas de questions et continue car ton blog francophone est indispensable !

lilithewitch, le 11-03-2014 à 09:40:43 :

est-ce bien nécessaire?

Cela fait 5 minutes que je me dém... pour écrire un com,je ne sais pas à quoi ça tient mais je comprends les gens qui essaie 1, 2, 3 fois... quittent le blog pour entrer à nouveau et finalement après avoir lu ton com du jour, s'envont.
Donc moi j'entre plusieurs fois sur ton blog juste pour voir les réactions des gens et parfois les réactions laissent à désirer.
Est-ce bien nécessaire?... c'est toi seul Coco qui peut juger si c'est nécessaire ou pas?!
De toute façon ce passe-temps formidable t'occupe et tu partages avec les fans de Cliff, c'est déjà positif. Tu as reçu des signaux de Sir lui-même, donc une très bonne raison de continuer.
C'est tout à fait normal si tu mets le lien sur les différentes pages fb que celles accros à internet et qui ont comme hobby de se ballader d'une page à l'autre te rende visite et s'en vont sans laisser de com, ils ou elles font de même avec leurs ami(e)s virtuel(le)s ... c'est un monde fou où nous vivons à présent.
Par exemple si tu montres une photo de Cliff en maillot de bain,  tu auras des visites de dames de 18 à 99 ans... je ne comprendrais jamais mais c'est ainsi. Il n'y a qu'à voir les coms sous les photos de Cliff en maillot.
Moi personnellement cela ne me chatouille pas...

Donc les attentes des fans sont totalement différentes... les uns aiment les photos et passent même des heures à en faire des montages, cela ne m'amuserait pas du tout, mais je respecte leur travail (Cliffette , ce n'est pas toi que je  vise, je parle des différents sites et pages sur Cliff), d'autres passent juste pas curiosité , d'autres viennent voir dans l'espoir de voir un concert ou autre rendez-vous de Cliff s'annoncer, sinon ils/elles ne sauraient pas trop comment faire pour trouver les infos.

Il faut dire que nous nous sommes bien organisés les dernières années afin de tout annoncer à temps ici sur le blog. Le fan club belge n'existe plus, le club français ne parle pas trop de Cliff ... pour les francophones c'est ce blog qui peut être utile pour toute information.
Les derniers mois tu nous propose des albums de CLIFF RICHARD et je constate qu'enfin tu analyses ses oeuvres, ce que j'ai fait avec amour et admiration entre 2003 et 2004... c'est là où j'ai enfin trouvé des personnes qui voulaient bien m'aider et internet évidemment qui m'a ouvert les portes du trésor de Cliff.
Depuis la tournée Wanted je me tiens au courant et c'est fantastique, j'informe mes connaissances car à quoi bon connaître une date si on se retrouverait seul dans le studio, la salle de concert.... etc... j'aime bien faire de la promo pour Cliff et de mobiliser les gens de venir voir.
Si les médias seraient friands de savoir plus sur cet artiste hors norme ils trouveraient toutes les infos dont ils ont besoins par les liens qu'on trouve sur internet.

Je devine que tu as le même problème que moi lorsque j'écris à notre petit groupe... il y a des jours où le silence ne m'impressionne pas du tout et d'autres je me sens seule, car je n'ai pas l'habitude de partager ce que je ressens... j'attends juste une petite conversation, alors les réactions style sms ou pas de réponse du tout me déplaisent.
Tout dépend de notre humeur du jour... et personne ne peut deviner le bien ou mal-être d'une personne à travers les lignes, la plupart des gens sont trop superficiels et trop occupés avec eux mêmes et leurs problèmes, car soyons honnête les vrais soucis nous ne les partageons pas avec les gens de l'extérieur, on réserve ces conversations à des proches, un proche et voilà c'est la vie.

Bonne journée à toi Coco et à ceux qui prennent le temps de lire mon com.

P.S. ... si je ne mets pas de com je suis vraiment très occupée ou je n'aime pas le CD comme par exemple 'Help it along'
Avez-vous remarqué que ce site bloguez.com nous guide parfois sur des pages mystérieuses ... pour gagner quelque chose... cela m'énerve



cliffette, le 11-03-2014 à 07:24:12 :

Continue Jean-Pierre !

C'est une excellente thérapie...
J'aime beaucoup la chanson "I honestly love you"

Mon nouveau diaporama est visible ici :(à ouvrir dans une nouvelle fenêtre)
http://youtu.be/ctYt5NaIxRk
Bonne journée à tous.