"> Ce VENDREDI avec les BLUE - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Ce VENDREDI avec les BLUE SHADOWS

14/2/2014

J'ai passé une très agréable soirée en compagnie de mes copains du groupe des BLUE SHADOWS:

MEMBRES DU GROUPE

Chant: Pierre Minguet Solo: Michel Boeckx Rythmique: Luc Vosse Basse: Michel Mathieu Synth: Christian Desart Batterie: J-C Schlim Ingénieur: Seba Schlim...
 
Il m'était arrivé à deux ou trois reprises de monter sur scène pour chanter l'un ou l'autre titre de CLIFF, je n'avais pas été très bon, je le reconnais. Le chant, c'est comme le sport, il fait s'entraîner, répéter ses gammes et même ses pas de danse comme nous y invite Luc, le rythmique..
Je dois avouer que ce vendredi, j'avais retrouvé une certaine pêche: Visions, Living Doll, The Young Ones, Summer Holiday et Please don't tease... Grâce à mon pote Pierre Minguet, chanteur attitré du groupe qui n'hésita pas à me céder le micro ,j'ai vraiment pris mon pied accompagné par d'excellents musiciens dont le nouveau soliste Michel Boeckx vraiment fantastique. L'ambiance fut rehaussée par la dégustation d'un blanco sec de 2011 que j'avais apporté de VIDA NOVA. Les connaisseurs ont apprécié surtout Jean-Claude, le batteur. Je vous renvoie pour plus de détails sur le site des BS confectionné par le sympathique Michel Mathieu tandis que demain ou dimanche matin, Christian, synthé, servira de guide à ma voisine Bernadette pour une promenade ornithologique. Le monde est petit. Merci les copains, merci CLIFF!
Prochain rendez-vous
1512760_1387280641533886_237820908_n.jpg
En 1ère partie, Les Blues Shadows puis en seconde, l'orchestre accompagnera le chanteur verviétois Jean-Lou....avec l'espoir de plusieurs autres contrats.
 
Jean-Lou & Blue Shadows.jpg
 
Photo d'archives en 2007...
 
Trés bonne amiance à la soirée de l'EPV de Verviers avec plus de 300 personnes au souper, voici une petite serie de photos avec notamment la prestation de notre ami"cocoheinen"
 
 
 

 Deux bien tristes nouvelles cependant ternissent ce 14 février....La première relayée par Francine

 

Bonsoir.

 

Je viens d’apprendre que Françoise Meunier qui faisait partie du Fan-Club et que nous retrouvions lors des Concerts de Cliff à Paris est morte avant-hier.

 

Voici le message envoyé par son mari à Catherine :

 

 

 

”Bonjour,

Françoise Meunier ne devrait plus apparaitre dans votre listes d'amis sur Facebook. Son compte est en voie de fermeture définitive. En tant que son époux j'ai la tristesse de vous annoncé son décès intervenu avant hier.
Il y a une quinzaine de jours des douleurs sont apparues au niveau du ventre, qui ont révélé un volvulus du caecum. Après une première opération les choses s'amélioraient progressivement puis les sutures ont laché. Une deuxième opération a accentué la gravité de la situation. Majgré un transfert sur un centre parisien hyper pointu le choc septique n'a pas pu être maîtrisé. Elle s'est etteinte sans douleurs entourées de tous ses enfants. L'inhumation aura lieu à Chartres mardi après midi. Il va sans dire que Cliff sera également présent. Je vous serais reconnaissant d'éventuellement informer les membres du fan club.
Merci
Jean-Paul Meunier”
 
Et la seconde, moins grave mais malgré tout...Le distrait que je suis a perdu ses deux écharpes de CLIFF "BOld as Brass" et "Soulicious"?
Au resto de l'école???Au CRF? Dans un magasin? Vais aller à leur recherche.
 
 
ZUT, 3 fois ZUT!
 
 
 
 
 
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 15-02-2014 à 08:44:02 :

Ta prestation méritait un photomontage !

Notre star Cocoheinen :

Tikuanyinwui, le 15-02-2014 à 06:29:51 :

Bonjour Coco

Bravo Coco, je suis en admiration ! D'autre part, c'est toujours si triste d'apprendre le décès d'un fan, du conjoint d'un fan, de l'enfant d'un fan... Mes condoléances à sa famille et ses amis. Bises à tous, Françoise

lilithewitch, le 15-02-2014 à 03:28:37 :

Coco sur scène

Cela me fait énormément plaisir de voir que ta journée de hier a évolué dans le bon sens... tu as même chanté, c'est 'formidable' dirait Stromae !!! Dommage qu'on ne le savait pas Triste pour Francine de ne plus pouvoir rencontrer Françoise à un concert de Cliff, je trouve que les rencontres dans les salles de concert avec des gens qu'on n'a plus vu depuis la dernière tournée sont un fait merveilleux ... hélàs il en manquera toujours un peu plus avec notre idole qui je sens va devenir le Mathusalem de la scène Rock&Pop... je veux avoir raison, ainsi il fera plaisir encore à bien des mélomanes dans le monde. Même si un jour il ne chantera plus, je ne veux pas qu'il s'en aille

Cliff1956, le 15-02-2014 à 02:27:45 :

Oh la la la tête!

Je suis heureuse de savoir que tu es remonté sur scène. C'est comme le vélo, quand on reprend ça revient très vite. Éclate toi, c'est génial de chanter ce qu'on aime vraiment. J'espère que tu as retrouvé les écharpes. Bonne journée Marie

cliffette, le 15-02-2014 à 01:53:09 :

Oui c'est une bien triste nouvelle !

Françoise ne manquait pas un Concert de Cliff à Paris et nous nous retrouvions chaque fois à cette occasion.
Je suis très triste car rien ne laissait présager une telle fin.
Nous devions nous retrouver avec notre petit groupe habituel le 2 juin prochain pour le concert de Cliff à l'Olympia !
Elle aimait mes photomontages aussi je lui dédie celui d'aujourd'hui en présentant mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Photo Manilla Concert Scene.
Bravo Jean-Pierre pour ta prestation : j'aurais voulu être là pour entendre "Visions"...
Bon week-end.