"> Cliff Richard Charity Work, Events and - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Cliff Richard Charity Work, Events and Causes

2/2/2014

Cliff Richard Charity Work, Events and Causes

 

Une fois encore, SIR CLIFF RICHARD vient en aide à une nouvelle association qui lutte contre le cancer! Cette fois, il versera une somme d'argent en ALGARVE où il réside en été et où il possède des vignes. On connaît le sens de la philanthropie de CLIFF qui patronne de nombreuses associations*** (voir les liens ci-dessous) pour venir en aide contre les maladies, au développement de la jeunesse et à la misère dans le monde dont souffrent les enfants les plus défavorisés. 

Charities & foundations supported 8

*** Cliff Richard has supported the following charities:

 

 

 

Arrticle complet à lire

http://theportugalnews.com/news/sir-cliff-richard-endorses-new-algarve-care-association/30524

 

 

Sir Cliff Richard endorses new Algarve care association

by Carrie-Marie Bratley, in Algarve · 30-01-2014 15:42:00 ·

The much-loved British singer Sir Cliff Richard has endorsed a new Algarve-based association
dedicated to supporting cancer and palliative care patients and their families, by granting a donation.

Sir Cliff Richard endorses new Algarve care association

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliffette, le 03-02-2014 à 07:59:49 :

Un exemple à suivre !

Quel cœur !

lilithewitch, le 03-02-2014 à 00:11:18 :

Cliff

Cliff est un homme généreux, très sensible aux personnes malheureux, malades et démunis... il aide où il peut, aucun problème ne le laisse insensible. Je me rappelle des donnations à des oeuvres diverses lors de ses 'Tennis Classic', on n'oubliera jamais cette photo de Cliff agenouillé près d'un bébé affamé lors de sa visite à Calcutta ... il a vite compris qu'il ne pouvait aider comme les soeurs et la Mère Thérésa qui l'a encouragé d'aider à sa façon après la question de Cliff: 'Comment puis-je me rendre utile, je suis prêt à arrêter ma carrière si je peux aider ici?'  Mère Thérésa lui réplique aussitôt s'il savait faire des injections... il avoua qu'il ne pouvait aider dans ce domaine alors elle lui a dit d'aider à sa façon en continuant à chanter et en achetant du matériel utile pour les hôpitaux et les départements pédiatriques... c'est ce qu'il n'a plus cessé de faire depuis cette rencontre.

En ce moment il vit le calvaire à cause de sa nièce Linzi qui malheureusement se bat en ce moment contre une rechute d'un cancer ... vous vous souvenez peut-être d'elle sur scène accompagnée de sa maman, Joan, la soeur de Cliff, les deux femmes déguisées en infirmières lors des concerts 'Bold as Brass' à Londres au Royal Albert Hall à l'occasion des 70 ans de Cliff.