"> OH DANNY BOY (reportage exclusif - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 OH DANNY BOY (reportage exclusif COCOHEINEN)

17/1/2014

 

 

 

Mon album d'hier soir: " DUETS " (TWO's COMPANY) sorti en 2006 (le 48è enregistré par SCR en studios) avec de remarquables...duos de CLIFF et de grandes vedettes comme Elton John, Olivia NJ, Phil Everly ou encore Dionne Warwick. Difficile de faire un TOP choix...Pourtant, ma préférence sera "sentimentale" et "événementiel". En effet, ls 7 et 8 août 2003 ***, Helmut LOTTI donnait deux concerts sur la remarquable Grand-Place de BRUXELLES et nous y étions Mariette et moi au 7è rang que je quittai quand Helmut appela CLIFF, his friend, lequel vint interpréter DANNY BOY avant de se lancer dans un court concert de chants de ...NOEL dont Mary boy's Child avec Helmut. Ci-dessous quelques vidéos de la journée et du spectacle.

http://www.music-love.com/index.php?view=display&id=5143798&option=com_videos

 

 

 

 

http://www.ruclip.com/video/MqAtiscO3Ys/cliff-richard-helmut-lotti-danny-boy.html

 

J'étais assis, par terre, devant la scène et je faisais des photos (que je n'ai pas le temps de publier aujourd'hui). L'après-midi, nous savions que CLIFF était à l'hôtel Amigo et nous avions passé deux heures devant les portes avant que Helmut ne vienne le chercher pour une promenade dans les Galeries TINTIN 300 mètres plus loin. Ce fut la première fois que je vis CLIFF de si près. Malgré les gardes du corps, je marchais à ses côtés et lui demandai un autographe. Désolé, me répondit-il, mais nous n'avons pas le droit de nous arrêter, sécurité oblige. Mariette fit des photos totalement exclusives dont celle ci-dessous. 4 mois plus tard, je commençais mon blog.

 

Il est né le DIVIN ENFANT, le fils de Marie (MARY BOY'S CHILD), une chanson que CLIFF et HELMUT LOTTI ont interprétrée les 7 et 8 aôut 2003 sur la Grand-Place de BRUXELLES. Nous y étions mon épouse et moi que nous pouvons apercevoir sur la vidéo quand la caméra fait un tour avec des prises de haut. Une chanson de NOEL en été, c'était insolite mais CLIFF, invité par HELMUT, y présentait le fameux Album AT CHRISTMAS qui allait sortir en fin de cette année-là. Je suis à ce moment précis juste à côté de Cliff et l'on peut deviner que la marche a bonne allure!

 

 

Dans un reportage filmé avec une caméra plongeant au-dessus du public, on nous apercevra Mariette et moi.

 

*** Été 2003 à Londres. Helmut Lotti rend visite à Sir Cliff Richard et interprète deux duos avec lui: un pour son propre album POP CLASSICS IN SYMPHONY et l’autre pour l’album de Noël de Cliff Richard. Plus tard au cours du même été, ils chanteront encore ensemble dans le cadre du concert pop télévisé organisé sur la Grand-Place de Bruxelles. UN GRAND SOUVENIR!

 

De cet album, MOVE It avec Bryan May et Bryan Bennett fut numéro 2. Je les ai vus sur scène à Londres.

She Mean Nothing to me avec P.Everly fut numéro 9.

All I ask of You avec Sarah Brightman fut n°3.

Thrown down a line avec Hank Marvin n°8 (j'adore!)

Slow Rivers (with Elton John) N°44

 

L'album fut number 8 une semaine après sa sortie et devint le 37è album TOP 10 de CLIFF.

 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

lilithewitch, le 17-01-2014 à 19:28:10 :

un bel été où on sentais déjà Noël

Memories are made of this... j'adore l'album des duos particulièrement
et voici mon hitparade:
'Let there be Love'  avec Matt Monroe
'Reunited' avec Lulu
'All I ask of You' avec Sarah Brightman à cause de la vidéo sensuelle
http://www.youtube.com/watch?v=o0xpInBvp_8



Bandy, le 17-01-2014 à 19:26:02 :

Cliff 2003 à la grande place

Ce jour là c'est un collègue qui m'a signalé la présence de Cliff à la grande place. Ton blog n'existait pas encore pour nous informer. J'ai donc vite quitté mon travail à quelques centaines de mètres de là pour assister aux répétitions malheureusement je n'avais pas d'appareil photo. Souvenirs, souvenirs .....

serge.g , le 17-01-2014 à 16:49:03 :

bonjour

aujourd'hui 15 h 07 sur RTL Radio '( RTL allemand) j'étais en voiture la radio en sourdine car c'est ma plus jeune fille qui roulait en conduite accompagnée . elle me dit papa écoute je mets le volume plus fort et c'était we don't talk anymore de Clff!! très bon article c'est vrai que cela ma toujours amusé des chants de Noel en été mais deux bon morceaux! pour le titre avec Elton John ai été vraiment déçu de ce morceau deux grands artistes pour une chanson vraiment insipide mais cela reste mon avis

Carmen de Ghoy, le 17-01-2014 à 16:44:43 :

Cliff et Helmut

Ce sont de très beaux souvenirs et je crois qu'il y a eu une émission à la TV et d'autres vedettes y participaient aussi dont Rod Stewart et ensuite on a pu voir Cliff et Helmut dans la très belle propriété de Cliff en Angleterre,  un manoir qui est maintenant vendu.

Je crois que j'avais une cassette VHS  à l'époque.

Merci de partager avec nous ces instants privilégiés.

 

cliffette, le 17-01-2014 à 13:41:34 :

Bel article.Bravo !


Photo Jodie Brooks.
Bon après-midi.