"> RADIO TIMES RENCONTRE CLIFF - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 RADIO TIMES RENCONTRE CLIFF RICHARD

1/12/2013

Cliff poursuit sa tournée des médias, cette fois c'est sur les ondes de RADIO TIMES qu'il a fait la promotion de son nouvel album et de son DVD. Un SCR aux expressions très fortes!

(images de Cliffette Francine en exclusivité pour mon blog)

 

Quelques phrases-clés de Cliff à cette émission...

" Un jour, il faudra bien que ma carrière s'arrête, ne fût-ce que par fierté et pour ne pas finir fou!"

" Si ma carrière avait commencé aujourd'hui, je pense que j'aurais eu du succès...Les jeunes de maintenant disposent de beaucoup plus de moyens pour percer..."

" J'aime bien X.Factor, même les perdants chantent bien"

" J'ai dû attendre mon 5è titre (Living Doll) pour être number One..."

 

 

4è place en troisième semaine pour le DVD aux Charts britanniques (l'album descend à la 21è place) mais SCR reste bien présent.

Au Danemark, le DVD reste 4è, il est 6è en irlande et 8è en Australie. Par contre, en Hollande, il perd plusieurs places (27è).

 

 

 

 

360 visites ce dimanche! WOUAHHHHH!!!!!

Tags : COCOHEINEN
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Cliff1956, le 03-12-2013 à 21:51:49 :

Le meilleur

Bonsoir a vous tous, Merci Coco pour ces articles et ce travail de recherche fantastique que tu nous fais découvrir. Quand Cliff nous dit que s'il était né plus tard il aurait percé plus vite Grace aux moyens donnés au jeunes, moi je pense que s'il est toujours la aujourd'hui c'est parce qu'il a un réel talent qui a su résister au temps et aux styles. S'il décide de s'arrêter, nous aurons sa longue carrière a écouter. Merci Cliff. Mais avant, il fait que nous allions le voir en concert. Bonne soirée a tous, Marie

lilithewitch, le 02-12-2013 à 12:31:21 :

ouiiiii

Tout comme Coco, Cliff fait un beau travail de promotion, c'est génial de lire sur lui et d'entendre sa voix à la radio et ses apparitions auprès de différentes chaînes de télé, cette activité me retourne des années en arrière lorsqu'il était très présent dans les médias. Je ne me plainds pas du tout, au contraire je suis heureuse de le voir encore aujourd'hui très présent et prêt à retourner dans les studios d'enregisttement... chaque CD est un cadeau pour nous ses fans.
Bonne semaine à tous... rendez-vous vendredi 6 sur BBC One, invité au Graham Norton show à 22:45 pour nous 23:45... moi je serai au rendez-vous via www.filmon.com  

cliffette, le 02-12-2013 à 07:39:25 :

Le visage de Cliff est très expressif !


Photo te Melissa Little.
Bonne semaine à tous.