"> CLIFF RICHARD EN - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF RICHARD EN famille

27/11/2013

- Voilà une photo prise dimanche à Londres qui montre Cliff avec sur la gauche Linsy, la fille de sa soeur Joan, les deux étaient ses infirmières "fictives" sur scène aux concerts "Bold as Brass" avec lui... les deux petites sont les grandes-filles de Joan et CLIFF est leur grand Oncle.
- Linsy a été opérée d'un cancer et a subi un sérieux traitement qui a duré jusqu'au printemps dernier..Dès que cette photo est apparue sur fb, Lili me l'a envoyée directo presto. "Cocoheinen" est bien un travail en équipes.

 

 

- Le DVD "STILL REELIN..." occupe la 5è place en Belgique réunie (Wallonie-Bruxelles-Flandres). Exploit d'autant que non encore vendu dans "nos magasins" comme la FNAC!

Cliff avoue être inquiet pour la pose de 12 photos pour de prochains calendriers! Numéro 1 mondial en vente dans ce genre du marché, il est à la recherche d'idées nouvelles.

- J'étais invité chez des voisins pour goûter ce mardi qui d'habitude me charrient un peu sur Cliff. ils m'ont entendu parler sur Nostalgie l'autre jour et avouent avoir plusieurs échos et connaître des points de vente pour le concert du 31 mai au Palais 12! Cela fait plasir à entendre. Eux aiment...Yves Duteil, à chacun des goûts.

Ce midi, au repas à l'école, à la table des retraités, un ex-collègue ma dit: " J'ai pensé à toi car j'ai entendu à la radio que Cliff Richard venait en Belgique"....Merci à lui!

Un autre m'a interrogé: " Mais comment sais-tu ce qu'il fait et où il se trouve tous les jours. Comment trouves-tu tous ces articles, toutes ces émissions dont tu nous parles à la BBC ou sur ZDF? Tu dois être pendu à ton ordi 24h sur 24...Point du tout...L'habitude, l'organisation, la facilité grâce à internet et les réseaux sociaux et la visibilité de la personnalité de CLIFF si disponible et si aimable.

 

Et les fans en famille eux aussi!

 

Nous serons nombreux à nous revoir lors des concerts de mai en Allemagne et en Belgique. Pas mal de connaissances via facebook me demandent de faire plus ample connaissance au Palais 12 ou ailleurs. Ceux qui me connaissent savent que je serai très reconnaisable en front de bandière, premier ou second rang avec mes habits de STILL REELIN, T.Shirt et casquette. Pourquoi pas une photo d'un groupe élargi, multi-culturel, multi-continents même que je posterai volontiers sur mon blog...Avis aux amateurs.

Lors du mois de juin maudit avec l'accident mortel de ma petite chérie Mariette, nous aurions dû partager cette table avec nos sympathiques et jolies Eileen et Lili. Mais le sort cruel de la vie et de la mort en a décidé autrement.

 

 

Cela manque de mâles!

 

Tags : Cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

lilithewitch, le 27-11-2013 à 15:39:00 :

Lili & Eileen

La photo qui montre Eileen et Lili, elles se trouvent à Hampton Court Palace une semaine après Powderham Castle, je suis entrain de pointer sur la carte de ce merveilleux Palais que je recommande à chacun d'aller visiter la prochaine fois que vous serez à Londres, le site est accessible par bâteau sur la tamise ou par métro (tube)

serge.g , le 27-11-2013 à 15:35:11 :

bonjour

Suis déçu le cd à déjà reculé dans le classement en Angleterre. C'est bien ce que j'ai déjà dit il n'arrive pas à renouveler son public c'est triste

serge.g , le 27-11-2013 à 14:20:57 :

bonjour

viens de regarder le Blu-ray super ! cela me replonge dans le concert de juin image et son vraiment nickel! pour le cd c'est un plaisir de l'écouter pour moi cliff est pardonné de sa faute de goût avec le cd Soulicious (mais ce n'est que mon opinion) bonne journée

Carmen de Ghoy, le 27-11-2013 à 11:31:19 :

Cliff en famille

Bonjour à tous

 

Bravo pour tous ces articles et photos Coco.

Uncle Cliff est formidable.

Bon mercredi

lilithewitch, le 27-11-2013 à 09:58:38 :

les fans 'reunited' à la prochaine tournée

A Oberhausen nous ferons LA photo pour ton blog, il y aura plein de fans que tu connais et qui te connaissent ou qui savent qui est Coco parce qu'ils/elles l'ont appris de moi. Je t'enverrai une photo de groupe de Berlin et de Francfort....
C'est chouette que les gens ne peuvent s'imaginer ce cercle d'ami(e)s qui se passent les nouvelles... pas besoin d'un club, nous avons les bonnes relations. Je suis affiliée au fan club autrichien et je transmets toute information à la secrétaire qui fait un travail formidable mais compte toujours sur des nouvelles que des fans apprennent d'ici et de là... je dirais que Cliff est un artiste bien entouré de ses fans qui le protègent et qui ne lui veulent que du bien, ils sont toujours prêts à le défendre s'il le faut et à lancer la promo dès qu'il y a des nouveautés qui sortent. En fait il y a un nouveau livre de Victor Rust nommé 'Cliff Richard Recording Catalogue, qui est un must pour ceux qui recherchent des réponses aux questions de sa discographie.



cliffette, le 27-11-2013 à 07:37:03 :

Une précision oubliée.

La photo de Cliff a été prise par Mish Klob.

cliffette, le 27-11-2013 à 07:34:45 :

Cliff en famille !


Bonne journée très froide ici.