"> CHOCCYWOCCYDOODAH! - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CHOCCYWOCCYDOODAH!

15/4/2013

 

 

Voici deux captures d'écran (Cliffette) de l'émission "Choccywoccydoodah" à laquelle Cliff avait participé à la TV anglaise voici quelques semaines.

"Cliff contributed to "Choccywoccydoodah Starstruck", the new series beginning on UKTV Good Food on 24th March at 9pm. Cliff's episode will be shown on 7th April."

 

Et maintenant, après deux jours de repos à Nashville, la suite de l'enregistrement de l'album.

 

 

 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

renne, le 19-04-2013 à 00:39:38 :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que propose

Françoise Tikuanyinwui.

Bonne nuit à tous

Françoise Tikuanyinwui, le 18-04-2013 à 09:42:09 :

Merci Coco, merci Lili

Merci à tous deux pour nous tenir informés de tout.

J'aime bien les petits articles de Lili, en fait, dans ta page, Coco, tu pourrais inclure "le coin de Lili" et y faire paraitre tous ses petits articles, qu'on n'aie pas besoin d'aller les chercher dans les coms.

Bonne journée ensoleillée à tous...

Françoise

 

lilithewitch, le 15-04-2013 à 21:13:51 :

Choccywoccydoodah

Ce gâteau confectionné sur commande de Cliff Richard auprès de l'entreprise de pâtisserie 'Choccywoccydoodah' dont la patronne lui avait rendu visite au Portugal pour discuter le sujet de la création d'un gâteau en honneur de Caron Keating la fille défunte de Gloria Hunniford (amie de longue date de Cliff) qui continue à récolter de l'argent pour les recherches sur le cancer en organisant des bals et d'autres évènements. Voici le gâteau, un énorme ange aux chaussettes drôles de couleurs orange et verte, une idée de Cliff en pensant à Caron, sur le lien ci-dessus vous pouvez voir des photos du bal et le gâteau qui a eu lieu en octobre l'année passée http://www.caronkeating.org/the-arora-ball/ Cette pâtisserie renommée a lancé cette série télévisée, c'est une sorte de promotion pour cette entreprise avec les célébrités qui commande des gâteaux exceptionnels. voici le lien du magasin à Londres que je recommande pour votre prochaine visite: http://www.choccywoccydoodah.com/pages/london-shop Les superbes gâteaux sont élaborées et décorées dans leur maison à Brighton.

lilithewitch, le 15-04-2013 à 17:57:34 :

Cliff... Steve Mandile

... ah bon ils continuent de travailler sur l'album, moi je croyais qu'ils avaient terminé l'enregistrement de l'album 

cliffette, le 15-04-2013 à 08:20:56 :

Bonne semaine à tous.

Un cadre de tulipes pour cette photo de Sharon Morris .

Que le sourire de Cliff illumine votre journée !