"> STEVE MANDILE DITHYRAMBIQUE ENVERS - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 STEVE MANDILE DITHYRAMBIQUE ENVERS CLIFF RICHARD!

8/4/2013

Today I have the honor of producing Sir Cliff Richard's next record.  You American friends may remember Sir Cliff from his '70s hits "Devil Woman" and "We Don't Talk Anymore".  What you may not know, according to Wikipedia, "he is the third-top-selling singles artist in the United Kingdom's history, with total sales of over 21 million in the UK and has reportedly sold an estimated 250 million records worldwide."  I co-produced a project on him a few years back and it's a privilege to work with him again. He isn't just one of the greatest performers in music history, he's one of the nicest gentlemen you'd ever meet.  Updates as we go!

 

Nashville Star Cast Record

 

Sur sa page fb, Steve MANDILE explique le grand honneur de pouvoir produire le futur album de SCR. Il rappelle à ses amis américains deux des fameux hits de Cliff dans les années 70: DEVIL WOMAN et WDTAnymore...Il signale que Cliff est le 3è vendeur de disques en GB dans l'histoire de la musique pour un total de 21 millions de disques y vendus. Et un total de 250 millions de disques dans le monde. SM rappelle qu'il avait déjà collaboré à l'album "SOMETHING GOIN ON", un des plus beaux enregistrés par Cliff. Il termine: " Cliff est non seulement un des grands performers de la musique mondiale mais c'est aussi une très charmante (belle) personne...Bientôt les dates!"

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

renne, le 11-04-2013 à 10:00:39 :

Pensée ésotérique pour Coco

SENS DE LA VIE

Il se peut que tout ne soit qu’illusion. Si tel est le cas, ni beauté, ni vérité, ni loi morale n’ont d’importance car je ne saurais accorder de valeur à des fantasmes de ma fabrication. Seul compte le plaisir immédiat que ce rêve peut me procurer.
Si au contraire je tiens la nature pour vraie et moi pour l’un de ses produits, là est la source des valeurs. Je vois la beauté dans les formes qui habillent êtres et choses ; les évènements obéissent à des lois que je peux connaitre.


Selon donc l’idée que je me fais du monde extérieur ma conduite diffère du tout au tout. Dans un cas satisfaction de moi et négation d’autrui, donc orgueil, sensualité, égoïsme. Dans l’autre humilité de mon insignifiance dans l’immensité de l’espace, respect, amour.
Mais si la vie est un songe, la pensée aussi est un songe. C’est dans l’expérience que je puise mes informations, mon vocabulaire et les raisonnements. A quoi donc me fier ?

Puisque je n’ai aucun moyen de savoir, j’aurai confiance en mes intuitions même si elles peuvent se contredire. Je suppose donc que j’ai toujours raison.

serge.g , le 09-04-2013 à 16:26:07 :

bonsoir

idem pour moi mais on apprends quelques choses tous les jours du moins on le dit

lilithewitch, le 08-04-2013 à 20:55:31 :

dithyrambique

j'avoue j'ai dû chercher la signification du mot dans le dictionnaire....