"> Calendrier AVRIL - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Calendrier AVRIL 2013

1/4/2013

 En avril, Cliff, ne te découvre pas d'un fil sauf si tu es aux Barbades, of course.....

 

Photo : http://cocoheinen.bloguez.com/cocoheinen/5873422/Calendrier_AVRIL_2013

http://cocoheinen.bloguez.com/cocoheinen/5873422/Calendrier_AVRIL_2013

 

 

 
 
           Lynne Elger:  Yummy. Like the t shirt showing off those lovely arms.
 
  • Maria Gaudino:  il devrait y avoir un lien "j'aime très très beaucoup"!!!!! je crois que je n'arrêterais pas d'appuyer!!!!
     
  • Dawn Jennings Yes it was a joy to turn over the calendar this morning!!
     
  • Helle Mikkelsen Uhm...I like
     
     

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

lilithewitch, le 03-04-2013 à 11:14:27 :

calendrier 2013

Qu'est-ce qui se passe donc avec Lili? Je n'ai toujours pas de calendrier dans mon bureau, ni le petit dans ma cuisine... ma passion pour Cliff se serait-elle endormie? Non je ne crois pas, elle somnole et j'ai parfois du mal à suivre l'excitation des fans... on change au courant de sa vie et j'ai décidé de ne plus mettre Cliff à l'affiche dans mon bureau, j'en ai marre des sourires étranges de collègues, plutôt de personnes qui travaillent dans la même administration. Il reste une photo signée de l'époque de 'Real as I Wanna be' dans mon bureau un peu cachée par les plantes de l'employée qui partage le bureau avec moi. J'ai décidé de vivre ma passion tranquillement sans afficher qq chose sauf si je suis en compagnie de personnes qui pensent comme moi. J'ai deux calendriers 2013, l'officiel et un non officiel que j'aime bien aussi, ils sont rangés dans un tiroir avec ma collection de 12, un tiroir que j'ouvre parfois pour étudier le sourire, l'allure de ce mec qui a toujours su me fasciner.
Est-ce une question d'âge de devenir plus secrète?
Peut-être... et surtout je ne veux pas qu'on me prenne comme une folle (de Cliff) par des gens qui ne comprennent pas. Mes amis je les choisis moi même et eux demandent parfois comment va Cliff et si j'ai un voyage pour le voir en concert en vue... mais  je comprends que ce ne sont que des questions de politesse. Je  ne saurais plus convaincre quelqu'un de Cliff, c'est trop tard, les personnes auront trop raté de sa carrière, ce qui est dommage et ne reflèterait jamais l'immense talent à travers les décennies... elles ne pourraient jamais ressentir cet amour.
Mais j'arrive parfois à partager mon enthousiasme sans le vouloir, comme hier lorsque Linda qui avait tenu à être présente au nom de la communauté facebook à l'enterrement d'une fan écossaise Phyllis et qui a écrit dans un message que lors de l'enterrement on pouvait entendre 'The Minute You're Gone'... lorsque j'ai lu les lignes je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un soupir et deux collègues demandent à savoir pourquoi ce triste soupir... et je leur ai raconté... elles voulaient évidemment écouter la chanson, j'ai répondu tout de suite à leur demande avec mon iPhone. La chanson se trouvedans mon répertoire de musique comme des centaines d'autres.
Bonne journée à tous

cliffette, le 02-04-2013 à 12:01:07 :

Voici ma composition avec cette belle photo.


Bonne journée.