"> FRANK ALLEN ET CLIFF - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 FRANK ALLEN ET CLIFF RICHARD

25/2/2013

Frank Allen, brillant bassiste du groupe anglais les "SEARCHERS" a invité CLIFF (mais c'est ce dernier qui a offert le champagne!) et parle de cette entrevue sur son site lequel cependant ne permet pas de copie.  Il y dit des concerts australiens qu'ils sont les meilleurs de CLIFF depuis toujours!

Donc, voici l'adresse du site (http://www.the-searchers.co.uk/searchnews) et quand même la photo des deux compères qui ont joué ensemble par le passé et notamment dans les années 80 devant, rappelle Frank, 160.000 personnes (en 2 jours) au Stade de WEMBLEY!


 

Les personnes ayant assisté au concert de lundi à SINGAPOUR n'ont pas encore, à ce moment où je poste cet article, donné de news!

Tags : The Searches
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Carmen de Ghoy, le 26-02-2013 à 16:44:15 :

rencontre avec Frank Allen

Bonjour à tous

Voila un beau témoignage et je crois aussi que Cliff a interprété un morceau des Searchers lors du Countdown concert, c'était Needles and pins. L'amitié règne aussi dans le showbizz.

Bon Mardi

lilithewitch, le 26-02-2013 à 15:02:26 :

erreur

en relisant mon texte je me suis aperçue qu'il y a erreur de date... c'est dans les années 80/90 qu'a eu lieu 'The Event'  1989 et le concert 'Millenium' pour célébrer l'entrée dans le nouveau millénaire , donc les années soixante c'est faut, mais je me rappelle avoir réfléchi en même temps sur les Searchers en me posant la question s'ils étaient la dans les années soixante... probablement la raison de cette erreur... excusez-moi

cliffette, le 26-02-2013 à 11:17:56 :

Merci Lili pour la traduction !

Souvent je ne fais que survoler les articles car l'anglais est encore difficile à comprendre pour moi !

lilithewitch, le 26-02-2013 à 09:58:42 :

Cliff et Frank Allen des Searchers

Frank Allen a contacté Cliff qui l'a invité à la répétion 'sound check' avant le concert à Sidney, qui fut enregistré le soir même sur vidéo. Nous étions invités au buffet organisé  pour les gens invités et l'équipe autour de Cliff, on découvrait des délicatesses nous qui peuvent compter sur un sandwich lors de nos concerts avec les Searchers.  Il dit que c'est la meilleure tournée qu'il a vu de Cliff depuis des années, chantant ses hits et des chansons nostalgiques , merveilleusement présentées par Cliff pour rendre hommage au bon vieux Rock.
Un jeu de lumières fantastique illuminait la scène et Cliff a sorti des costumes de scènes voyants, ouvrant le concert dans une veste noire scintillante
,le col parsemé de boutons couleur métal et un pantalon de couleur métallique, en deuxième partie un jean combiné avec une veste rouge écarlate. J'arrête mes louanges mais si vous êtes un fan de Cliff même à un petit degré vous devriez aller le voir cette fois. Et je ne dis ceci non pas parce qu'il a ouvert le champagne plus tard dans sa loge... oui c'est vrai!
Nous les 'Searchers' nous devons beaucoup à Cliff. Lorsque nous nous battions pour reconquérir la scène dans les années soixante après avoir échangé qqs membres afin de présenter le meilleur, il nous invitait à le rejoindre sur scène à l'Event' à Wembley et nous donna l'occasion de jouer 2 jours devant une foule de 160.000 spectateurs et comme si ceci n'aurait pas été déjà un immense geste de sa part, il nous invita de le rejoindre à Birmingham au concert Millenium à Birmingham et deux autres concerts au golf club de Wentworth où il nous rejoigna sur scène pour chanter Move It ainsi que Johnny Be Good avec nous. C'est ce que je nomme 'un bon ami' qqn qui n'oublie jamais ses amis.

cliffette, le 26-02-2013 à 07:56:22 :

Certaines photos publiées me font rêver...


Cette photo qui m'a inspirée a été prise par Tony Zammit.
Bonne journée.