"> CLIFF RICHARD: STILL ON TOP OF THIS - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF RICHARD: STILL ON TOP OF THIS GAME

27/1/2013

CLIFF a réussi une "Première" de Still Reelin and Rockin de toute grande qualité. Les fans présents sont dithyrambiques mais encore et surtout la revue de presse dont cet article new-zélandais qui ne tarit pas d'éloges pour LE PLUS GRAND du show-bizz qui fête ainsi ses 55 ans de scène.

 Cliff Richard

 

 

 
 
STILL ON TOP OF HIS GAME: CLIFF RICHARD
 
Toujours au TOP de sa forme: CLIFF RICHARD...
 
 
Le légendaire chanteur britannique SCR s'est surpassé et a complètement secoué une Vector Arena quasi sold-out (entre 10 et 12.000 places). Toute suggestion que l'artiste âgé de 72 ans pourrait céder aux effets de son âge a été rapidement effacée par une performance vocale et un jeu de scène exemplaires avec une énergie égale à celle des autres membres de son équipe qui semble avoir une vingtaine d'années...(Il s'en suit alors un long article détaillant le spectacle avec les titres choisis par CLIFF, une revue de tous ses tubes, des chansons de Soulicious, de Reunited avec les Shadows et surtout une partie reprenant tous les grands succès mondiaux du vrai et pur ROCK AND ROLL et des grands rockers de l'histoire) Voici le lien pour le texte complet en anglais où l'on revient aussi avec regrets sur la prestation de Cliff au jubilé de la reine en juin 2012, prestation entachée de problèmes acoustiques et d'orchestration comme celle d'autres artistes d'ailleurs!

(montage Maria DELPHINE) 

Legendary British singer Sir Cliff Richard outdid himself and completely rocked an almost packed Vector Arena in Auckland last night. 

 

    Any suggestion that the 72-year-old might be succumbing to age was quickly squashed by a powerhouse vocal and youthful stage performance, with energy equalling that of some of his much younger entourage who appeared to be still in their 20s....

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

serge.g , le 27-01-2013 à 15:06:41 :

bonjour

ai lu l'article en anglais sa prestation pour le jubilé de la Reine lui à fait du tord pourtant ce n'était pas la pire. par contre il y a toujours des ABRUTIS qui critiquent pour le plaisir. ici la neige ce retire doucement c'est triste il pleut. bon dimanche

Carmen de Ghoy, le 27-01-2013 à 14:06:08 :

Cliff, la première

Bonjour à tous

 

Public enthousiate, bon article, de très belles photos, encore une fois Cliff a tenu ses promesses et a réjoui ses fans et me voila un peu rassurée.

merci pour toutes ces infos Coco.

Bon dimanche  à  tous

JCD, le 27-01-2013 à 10:31:34 :

Hello JPH!

Super, comme si on y était!

Bon dimanche à toi et à tes lecteurs

cliffette, le 27-01-2013 à 09:26:26 :

Bravo pour cette première !

A l'occasion de cette tournée, j'ai posté un nouveau diaporama ( à ouvrir dans une nouvelle fenêtre) :
http://youtu.be/xW_DhmD_NmY
Bon dimanche à tous.