"> CLIFF dessiné en - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF dessiné en HEATHCLIFF

26/6/2012

Serge est un habitué de mon blog. Il laisse régulièrement des coms sous les articles. Grâce à Cliff, notre idole commune, nous avons fait connaissance d'abord via le net puis en chair et en os lors du concert "The Final Reunion" à Cologne en 2009. Il était présent mon ami français de METZ avec sa fille RACHEL,17 ans, une des plus jeunes Cliffettes du continent. Celle-ci vient de m'envoyer le dessin de SCR tel qu'il a joué dans la comédie musicale HEATHCLIFF.

 

Oui, je sais, certaines personnes n'apprécient pas trop CLIFF barbu...Oui, oui, je sais, plus besoin de le dire!!! Hein, Rachel!

Cliff Richard as Heatcliff...Bravo et merci Rachel!

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

serge.g , le 27-06-2012 à 18:53:50 :

bonsoir

pour répondre à Carmen ma fille Rachel à bien lu le livre elle a adorée moi après avoir regardé la comédie musicale et sur les conseils de ma fille j'ai lu mais je n'ai pas trop aimé serge

cliffette, le 27-06-2012 à 14:24:02 :

Un oubli.

J'étais pressée ce matin et je m'aperçois que je n'ai pas félicité Rachel pour son oeuvre.

Merci aussi à Lili pour ses anecdotes.

Moi, j'ai deux cassettes videos sur Heathcliff mais j'aimerais bien qu'il sorte en DVD.

Bon après-midi : il fait une chaleur torride dans le Tarn !

serge.g , le 27-06-2012 à 14:04:22 :

bonjour

merci d'avoir mis le dessin de ma fille. Rachel ne met plus de coms car son pseudo d'utilisateur à étais pris.Et merci pour les compliments! bravo à lili pour les infos. Pour la comédie musicale dommage qu'on ne puisse pas la trouver en DVD bonne journée serge

Carmen de Ghoy, le 27-06-2012 à 12:26:39 :

Heathcliff

Bonjour à tous

 

Beau dessin de Rachel et j'avoue que j'ai toujours aimé ce roman de Emily Bronté.

Heathcliff ce héros tourmenté et romantique m'a toujours fascinée et Cliff l'a interprété merveilleusement bien. Si Rachel n'a pas lu le livre, je lui conseille de le découvrir et  y retrouver les 2 héros Cathy et Heathcliff. C'est peut être une littérature un peu démodée pour les jeunes  mais les histoires d'amour séduisent toujours bien qu'il s'agisse d'un amour tourmenté à la limite de la folie.

Lili, tu connais tant de choses intéressantes sur Cliff et il y a tant à raconter et à nous faire découvrir.

Bon mercredi

JCD, le 27-06-2012 à 10:39:26 :

Salut JPH!

Beau dessin de mademoiselle Rachel et intéressant com explicatif de madame Liliane. Merci JPH de nous tenir au courant et de susciter tant de réactions sur Cliff Richard.

 

Jean-Claude

lilithewitch, le 27-06-2012 à 09:14:22 :

Heathcliff

Le dessin est réussi et même si je préfère Cliff sans barbe, je félicite Rachel qui a beaucoup de talent. Je n'ai vu Heathcliff que sur un CD et comme je ne suis pas fan de pièces musicales, je dois avouer qu'il y a qqs belles chansons. Difficile pour moi de patienceter et d'écouter les autres chanteurs sachant que Cliff est là  qui doit arriver d'une minute à l'autre sur scène,  un comportement qui n'est pas très poli envers les autres artistes. Mais vous me connaissez j'écris toujours mon opinion et je le défend comme je peux. Je lis beaucoup de commentaires plein d'éloges sur Heathcliff et des fans qui ont vu toutes les séances, et c'est bien ainsi . C'est très bien qu'il a su réaliser son rêve de jeunesse et mettre ce spectacle sur pieds. C'était un rêve de jeunesse, d'incarner Heathcliff dans 'Wuthering Heights'  en français 'Les Hauts de Hurlevent' d'Emily Brontë, une pièce qu'il a longuement lue et étudiée ne classe. Sa maîtresse Jay Norris avec laquelle il est toujours ami et en contact, y est certainement pour qqchose. Ce fut elle qui lui proposa un jour de choisir un métier où il pourra sourire aux femmes et lui prédisait un succès fou. Ce fut elle qui prépara des pièces de théâtre en classe lui réservant les meilleurs rôles. Et ce fut elle qui invita Cliff de participer à un rallye de voitures, organisé par son mari, en lui présentant Bill Latham comme compagnon de route... ils sont restés amis et on a vu Bill à ses côtés jusqu'en 2001 quand Cliff avait rencontré John durant son année sabatique (de ses 60 ans) et ils ont trouvé beaucoup de points en commun, le tennis, les voyages, les discussions sur la foi ... et depuis John l'accompagne partout et gère ses propriétés... pas mal de décisions prises depuis, la construction de la villa aux Barbades, réduire ses propriétés en GB, où il ne possède qu'un appartement luxueux et un cottage au pays de Galles... je ne me souviens pas que cette chouette maison aurait été vendu, par contre elle serait utilisée par sa famille qui vit toujours en GB. Voilà je suis partir de Heathcliff vers qqs informations privées sur Cliff et j'espère que cela ne vous ennuie pas. Bonne journée aux visiteurs de ce blog
 

cliffette, le 27-06-2012 à 07:39:14 :

Cliff avec une barbe...

C'est vrai que je n'utilise pas souvent des photos de Cliff avec une barbe pour faire mes montages sauf pour illustrer Heathcliff !

Bonne journée.