"> PURE PEOPLE: un FLOP - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 PURE PEOPLE: un FLOP SYMPA!

19/12/2008

Sympa de la part du magazine "Pure People" de parler de Cliff et des Shadows mais de quelle façon! TB de rappeler que SCR est l'Elvis anglais, qu'il a vendu 260 millions de disques et qu'il est le numéro 1 britannique. Mais écrire qu'il sort de l'ombre (jeu de mots puisque Shadows= les ombres) fait montre d'une rare ignorance de l'actu. Je me suis d'ailleurs empressé d'ajouter un com sous cet article d'un journaliste (Guillaume Geoffroy) en retard de quelques guerres. D'autres lecteurs ont également réagi dans le même sens, voici 3 exemples.

 

cocoheinen - Aujourd'hui à 08h45
Sir Cliff Richard a fêté ces quatre derniers mois ses 50 ans de carrière par un livre autobio (My Life My Way) numéro 1 en ventes dans les librairies britanniques, par un single "Thank You for a Lifetime" numéro 3 dans les charts aux UK et surtout une tournée fantastique "The Time Machine Tour" qui a fait sold out à 20 reprises en novembre dernier aux UK. J'étais personnellement à Manchester le 25 /11/2008.
Cliff reste super actif, Péter Pan est plus jeune que jamais...3 heures sur scène pour revivre ses 50 ans de succès.

Bien

 

HBM41 - Jeudi 11 décembre à 20h48
En lisant cet article on dirait que ces artistes ont ete absents de la scene depuis les annees 60/70, peut etre pour les media Français qui ont ignoré The Shadows et Cliff Richard depuis ce temps la.. Mais pour eux, c'est reellement 50 de carriere avec un public fidele, il suffit de voir a quel vitesse se vendent les places.. Ecoutez les albums publies depuis 1950, les concerts enregistrés chaque année. Si vous n'avez pas pu voir The Shadows sur scène et Cliff Richard ne ratez pas 2009 en Angleterre puis en Europe car malheureusement ce sera vraiment les derniers concerts ! A quand un grand concert de Cliff Richard & The Shadows à la télévision en France!, on peut réver...


MARVIN for ever - Mercredi 10 décembre à 11h47
ils n'ont jamais été dans l'ombre, sauf pour les pignoufs ! ils sont au-dessus du lot, pour l'elite pour le commun des mortels il y a le hard rock, le rap et la variété française


H B Marvin - Lundi 01 décembre à 10h10
il est important de vérifier ses sources : Cliff & les Shadows ont fait une série de concerts pour" leurs 25 ans" a Londres (Wembley arena) ,4 concerts & 4 autres concerts a Birmingham . Juillet 1984. En 1990 les Shadows ont fait une aparition pour les 50ans de Cliff( Wembley stadium) . La meme années ils se sont réunis pour 13 morceux lors du concert enorme de Knebworth (11heures). Et Cliff a rejoint Les Shadows ,pour quelques morceaux au Palladium de Londres lors de leurs dernier concert du final tour 2004. Il y a eu aussi quelques TV Cliff + H.B.Marvin pour différentes promos.
 
Voici l'article...
 
Après 40 ans, Cliff Richard et les Shadows sortent de l'ombre

 

C'est la grande mode des come-back et des reformations : entre les Guns N'Roses d'Axl Rose et Slash qui ont mis quinze années à accoucher d'un album moyen (désolé de devoir enfoncer des portes ouvertes) et les Take That qui préparent leur arrivée à Paris par l'Eurostar, plus rien ne peut nous surprendre.

 

Pas même les retrouvailles, quarante ans après, du groupe britannique qui a posé les bases du rock européen et de celui qu'il accompagnait au début : The Shadows et Cliff Richard ! Le Elvis Presley britannique, crédité de plus de 260 millions de disques vendus dans le monde, va retrouver les compères qui l'accompagnaient durant les fifties et les sixties, et qui ont influencé toute la culture pop-rock européenne.

A 68 ans, celui qui détient le record des titres classés numéro un des charts britanniques va retrouver la bande de guitaristes fous menée par le virtuose Hank Marvin, un des tout premiers guitar heroes de l'histoire du rock, pour une tournée d'adieu commune.

Un revival le temps de onze concerts en Angleterre, dont le coup d'envoi sera donné par deux dates sur la scène de l'O2 de Londres en septembre 2009.

L'adieu aux armes… avec panache !

Guillaume Joffroy

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 claire005, le 19-12-2008 à 22:58:57 :

Commentaire sans titre

Animationnoelclaire016.gif picture by claire0051

Bonsoir

Tout en essayant de garder mon gros rhum pour moi car les microbes ne se partage pas !

Je viens te souhaiter un très bon et agréable week-end ainsi qu’une très belle semaine de Noël et oui nous y sommes presque plus que quelques jours et se sera Noël j’espère que père Noël   t’apportera en tout premier la santé en second le bonheur mais aussi une hotte remplie de cadeaux qui te feront plaisir

Moi je dépose au pied du sapin un merci pour ton amitié à travers nos blogs ainsi qu’un panier rempli de bisous sans oublier mon vote pour ton blog

Claire 

 

 justeunreve, le 19-12-2008 à 18:40:57 :

Commentaire sans titre

passe une très bon we, au chaud gare au froid, il est encore là ;)

bizzzzzz

 monazimba, le 19-12-2008 à 18:14:32 :

Commentaire sans titre


Passage rapide pour te souhaiter une agréable soirée
et un très beau week end ensoleillé
Bisous et Vote pour ton merveilleux blog
A bientôt Mona

 melleandrea, le 19-12-2008 à 14:52:06 :

Commentaire sans titre

Bonjour Coco, merci du passage avec Cliff :)
Bel après midi
bisous Andrèa

lilithewitch, le 19-12-2008 à 11:11:47 :

Commentaire sans titre

j'ai pas pu faire autrement que de réagir... à cette presse! Je devrais jeter un sort... allez, comme c'est bientôt Noël, je laisse tomber!

cliffette, le 19-12-2008 à 09:46:39 :

Commentaire sans titre

Quarante ans après, The Shadows et Cliff Richard sortent de l'ombre !

C'est le titre de l'article qui, comme d'habitude, doit être un titre choc pour la presse en général et la presse people en particulier !

L'essentiel c'est qu'on parle de Cliff dans les pays francophones !

Bonne journée à tous et en particulier aux Cliffettes.