"> INTERVIEUW de CLIFF - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 INTERVIEUW de CLIFF RICHARD

16/5/2012

En direct de NEW-YORK, hier 15 mai, Cliff a donné un intervieuw au journaliste anglais STEVE WRIGHT par téléphone. On peut entendre cette entrevue sur le lien suivant. Voici le résumé de la conversation traduit par Lili que je remercie les bras amplement ouverts!
 
 
 
Cliff est à New York, une ville qu'il aime... Hier il se promenait dans une rue que les services de sécurité ont fermée pour laisser passer le
convoi d'Obama...

Pas de nouveaux titres, les chansons qu'on joue  Bachelor Boy, Summer Holiday, The Young Ones... c'est râlant!
 
Steve parle de sa carrière qui dure une vie... Cliff avait-il attendu cela?... Non évidemment il n'y pensait pas, c'est le Rock Américain qui l'a influencé et avec
les Shadows il ont donné au Rock une touche anglaise.
Ce n'est que lorsqu'ils se sont séparés, les Shadows et lui et lorsqu'il a découvert peu à peu qu'il avait du succès avec des chansons comme 'The day I met Mary' écrit par Hank Marvin qu'il s'est rendu compte que la carrière pourrait durer... mais pas à tel point d'être toujours là 52 ans plus tard!
 
Steve parle de Soulicious et Cliff explique que cela a été une belle expérience avec tous ces artistes et Lamont Dozier responsable de l'enregistrement... ses fans lui ont rendu hommage lors des concerts à Londres l'année passée et c'est ainsi qu'il a su qu'ils ont adoré, car ses fans aiment lui dire franchement s'ils aiment ou non, comme cela s'est produit pour Bold as Brass au Royal Albert Hall, ils ont été francs.

Cliff va prendre part au concert de bienfaisance 'Hunger Project' au Royal Albert Hall, des évènements qu'il aime soutenir avec sa présence.

On parle de la fête en honneur de la Reine il est fier de dire qu'il prendra part sur demande de sa présence par sa Majesté en personne.
Il entend chanter une chanson de chaque décade de son règne et a prévu de présenter: Dynamite, The Young Ones, Devil Woman, We don't talk anymore, Wired for sound, Millenium Prayer et espère pouvoir chanter quelques notes de 'Congratulations' à la Reine.

 

 
Tags : Cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliff1956, le 16-05-2012 à 16:27:02 :

vivement qu'il revienne plus près de nous

Je suis toujours contente lorsque je l'entends parler. Et ses anecdotes nous le rendent plus proche. Non, je ne pense pas que qui que ce soit lui en veuille s'il prolonge de quelques minutes son concert mais le protocole anglais est tellement strict!!!! Enfin!!! la Reine l'aime quand même non? Donc, j'espère qu'elle tolèrera une petite rallonge et que nous pourrons en profiter. Bonne après midi à vous tous et merci pour ces nouvelles Lili, Coco, Francine. Bisous Marie

serge.g , le 16-05-2012 à 13:47:02 :

bonjour

bonjour pour le concert ils n'ont droit à 6 minutes chacun cliff à dit que si il chantait plusieurs secondes il pense qu'on lui dira rien

Carmen de Ghoy, le 16-05-2012 à 13:35:42 :

Intervieuw de Cliff

Bonjour à tous

 

Grâce à tes petites fourmis travailleuses, on a le plaisir d'entendre Cliff et d'avoir la traduction et il te reste la mise en page. Quel travail d'équipe   Bravo.

Je vous souhaite déjà un bon long week-end prolongé.

cliffette, le 16-05-2012 à 11:30:44 :

Merci Lili pour le résumé.

C'est un plaisir d'entendre Cliff et de le deviner décontracté et, semble-t-il, heureux.

Bon week-end prolongé à tous.

lilithewitch, le 16-05-2012 à 10:29:27 :

suite de l'interview

Si vous suivez l'entretien vous l'entendrez parler de Boy George qu'il a le plaisir de revoir au Royal Albert Hall  avec lequel il était en tournée de la Night of the Proms en 2010... il en a de beaux souvenirs tout comme nous, hein Coco et Nat?!