"> La Belgique se distingue en équipes aux - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 La Belgique se distingue en équipes aux J.O.

14/8/2008

Ce mercredi, tant l'équipe belge de hockey que l'équipe de foot ont porté haut les couleurs de notre pays.

Les hockeyeurs ont réussi le match nul 1-1 contre l'Allemagne, championne du monde et pouvaient même revendiquer la victoire au nombre d'occasions. Tout espoir de qualification pour les demi-finales n'est pas perdu mais le chemin est encore long. Prochain adversaire: la redoutable Nouvelle-Zélande.

 

UN FAMEUX BELGIQUE-ITALIE SAMEDI en 1/4!

 

C'est précisément contre cette N-Zélande que les Diablotins (football) ont gagné leur second match d'affilée 1-0 (but par Haroun, photo). La Belgique termine 2è de son groupe et rencontrera en quarts de finale l'Italie samedi à midi.

 

Faris Haroun a inscrit le seul but de ce match.

 

Tim Mayens, en aviron, s'est qualifié pour la grande finale qui réunira les 6 meilleurs de la planète. Par contre, Olivier Rochus est tombé face à Gonzalès en 1/8è de finale du simple messieurs (tennis). Il figure n'anmoins dans le TOP 16.

Seul un but aura manqué au Standard...

...dans son match de Champion's Ligue contre le prestigieux Liverpool (0-0). Les Liégeois, ont livré une toute grosse partie, marquant un but refusé et manquant hélas un pénalty (voir photo) par DANTE dont le tir était repoussé par REINA. LIVERPOOL, un des gros calibres européens alignait notamment 4 Espagnols champions d'Europe en juin dernier. Le STANDARD sera probablement éliminé de la COUPE numéro 1 (retour la semaine prochaine à Hamfield Road) mais sera de toutes façons repêché en coupe de l'UEFA et, là, en jouant de la sorte, aura son mot à dire. Ce mercredi 13 août, le football belge a retrouvé des couleurs en CHINE et à SCLESSIN. A signaler que les Bielorusses de BORISOV qui ont sorti Anderlecht, ont encore gagné hier 0-1 à Sofia!!!

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 chatonmel, le 15-08-2008 à 07:11:23 :

Commentaire sans titre

 

Il est 1h du matin j'arrivais pas a dormir j'ai

donc décider de passé a vos blog vous faire un ti coucou

bisous

 

CHATONMEL

JCD, le 14-08-2008 à 20:37:58 :

Bravo les Belges!

et Bravo JPH!

cliffette, le 14-08-2008 à 10:45:04 :

Commentaire sans titre

Et la première médaille d'or de la France ? Tu n'en parles pas ? Etonnant, car des Français, dont je fais partie, viennent sur ton blog...

Bonne journée, après ma longue promenade, je vais faire des conserves de haricots verts...