"> CLIFF au CARON KEATING CHARITY - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF au CARON KEATING CHARITY BAL

9/7/2008

Au tour de France, la victoire d'étape et le maillot jaune vont à l'Allemand Schumacher.

La 2è place du général et le maillot vert pour l'excellent Kim Kirchen, le favori et compatriote de Liliane qui vous propose l'article ci-dessous sur Cliff.

Les Belges Devolder et Monfort réussissent un très bon contre-la-montre qui les place dans le TOP 15 du classement général à une grosse minute du maillot jaune.

 

Caron Keating était la fille de Gloria Hunniford, présentatrice britannique, amie de longue date de CLIFF. Caron est décédée en avril 2004 d'un cancer du sein. Sa maman et ses frères ont mis sur pied cette fondation "Caron Keating Charity" au profit du cancer en Grande-Bretagne.
Je me rappelle que CLIFF était aux funérailles et avait chanté 'Miss You Nights' à "capella" pendant l'office. Le soir même CLIFF était sur scène en tournée 'Live and Kicking' dans le Royal Albert Hall et comme cette ballade était programmée il l'a chantée le coeur gros pour ses fans qui n'étaient pas au courant de cette tragédie.
Chaque année un événement est prévu pour collecter de l'argent. Vendredi passé 4 juillet, un bal de charité a été organisé par Joy Passman avec comme sujet: '50 years old Cliff Richard and The Shadows',  au Runnymede Hotel à Egham dans le Comté de Surrey.
Un repas à 4 plats et le vin 'Vida Nova' des vignobles de CLIFF ont été servis aux hôtes (qui avaient payé 100£ pour la soirée) sur des tables à thèmes d'albums de CLIFF. Deux de mes amies étaient assises à la table 'green light'.  Le Rapiers, un groupe qui joue/copie à merveille les Shadows et Kytsun Wolfe, un CLIFF imitateur ont couvert la partie musicale et les hôtes ont dansé sur les rythmes des Shadows et des chansons de CLIFF. A un moment donné, Gloria Hunniford apparut accompagnée de son mari et des ses fils, elle offrit la 'cerise sur le gâteau': CLIFF en personne. Vous pouvez imaginer les fans dans tous leurs états, heureux d'avoir réservé cette soirée.  CLIFF eut des jolis mots  que je traduirai pour vous:

 

"J'ai un tel respect pour vous. Je sais que parfois je ne peux vous dire toutes ces choses. Je parlais (dans mon livre) de ma relation avec vous les fans. Bien sûr je sais que c'est différent d'une relation avec votre frère ou  votre soeur, votre mari ou votre épouse. Mais quand même, j'ai senti après tant d'années, qu'il existe définitivement une complicité entre nous et, ce qui l'a renforcée, c'est quand j'ai remarqué que si je fais des petits pas dans ma vie vers telle ou telle direction, vous êtes heureux. J'ai le sentiment que vous me suivez dans toutes ces étapes - et je vous aime pour cela."




Bisous, bisous de Liliane,
Votre reporter privé  

 

 

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 lelelion, le 10-07-2008 à 12:15:07 :

Commentaire sans titre

Hey!!! Ce que j'aime bien sur la dernière photo, c'est Cliff avec son look ''sympa et cool''! J'aimerais TROP voir Cliff Richard EN VRAI!!! PS: Viens faire un tour sur mon blog (meme si tu es déjà venu aujourd'hui) ou alors chez leptitsuisse et, si tu a envie, analyse mes chansons...(chez lelelion, bien sur...) A + coco, Bises

 argi, le 10-07-2008 à 09:22:33 :

Bel article

voir l'image en taille réelle

 Vve l'amitié la fraternité et la solidarité.

Un grand pas pour l'humanité.

Bisous d'Argi

Carmen de Ghoy, le 09-07-2008 à 12:38:47 :

Commentaire sans titre

Et nous aussi on t'aime Cliff, pour ce que tu nous a apporté depuis 50 ans, des moments uniques et priviligiés,  ton souci des autres, le respect pour tes fans

et j'en passe.

Encore tous mes remerciements à notre chère sorcière "  reporter "sans oublier

Coco et son blog du tonnerre.

 Plumedoie, le 09-07-2008 à 10:13:48 :

Commentaire sans titre



Un vrai gentleman ce Cliff
et cela lui va trés bien!
Bonne journée Coco
Bisous

lilithewitch, le 09-07-2008 à 09:20:13 :

Commentaire sans titre

... cette veste CLIFF l'a portée la première fois au 'Live and Kicking' concert en avril 2004 au Royal Albert, puis je l'ai revu sur scène avec cette veste au 'col boutons' lors des 'Summernight' concerts notamment à Leedscastle.
Je voudrai ajouter que Colin Pryce-Jones, des Rapiers que l'on voit derrière CLIFF sur la photo me fait penser au cabinet de figures de cire de Madame Tussaud's

Bonne journée!!!!

 argi, le 09-07-2008 à 09:01:38 :

Commentaire sans titre

voir l'image en taille réelle

Ah génial  coco ! Moi je dis vive les  belges! 
Tu m'as donné le fou- rire du matin.
Gavroche est un frère virtuel ...mais  tu as raison c'est un rand frère pour moi.

Belle matinée

Bises d'Argi

 nadia38000, le 09-07-2008 à 08:03:15 :

Commentaire sans titre

désolé j'ai eu des problémes de connection sinon je te souhaite un bon mercredi en t'apportant mon vote du jour bisous nad

cliffette, le 09-07-2008 à 07:55:54 :

Commentaire sans titre

Encore une fois bravo à Lili pour son reportage : elle est irremplaçable pour nous faire vivre en direct l'actualité de Cliff ! Cliff qui est très élégant encore une fois dans cette tenue !

Bon mercredi, sous le soleil comme ici j'espère...

 JEUXDUNET, le 09-07-2008 à 07:30:42 :

Commentaire sans titre



bonne journée coco
bisous
isa

 gabriel, le 09-07-2008 à 00:56:19 :

Wow!

Cette photo de Cliff sur ce billet, est de loin, une des plus belles que j'ai vu.
Dany-Daniel V+