"> CO...LI(N)LI! - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CO...LI(N)LI! MERCI.....

13/3/2012

Il y a quelques temps, Lili postait ce com sous un article

En novembre dernier un fan écossais qui vit aux Etats-Unis a contacté un écrivain et producteur qui vit au Texas aux Etats-Unis, Steve Mandile, c'est lui qui produira le prochain album avec Cliff en mai 2012. Steve a déjà travaillé avec Cliff pour l'album 'Something's goin' on'. il a même composé 2 titres 'I will not be a mistake' et 'Thousand Miles to go' de ce merveilleux CD.
Steve est trés excité de pouvoir travailler à nouveau avec Cliff. Il est d'abord un fan de CLiff, lorsqu'il a eu l'occasion de le rencontrer, c'était un vrai cadeau... Cliff est un gentleman.
Lors des interviews à diverses chaînes de radio britannique fin de l'année 2011, il disait qu'il avait envie d'enregistrer un album comme dans le temps, en live dans le studio avec le groupe.
Steve a discuté avec Cliff sur ce que ce dernier avait en tête. Leur but est de rendre l'album l'idée d'une version live, dans le genre des années 50 et 60, le temps du bon vieux rock'n roll. Il est vrai qu'avec le progès de la nouvelle technologie depuis ces temps, il y a lieu de réunir les deux, essayer de sortir l'album en donnant l'impression comme si c'était du 'live' mais en utilisant les ressources de nos jours. Ce sera un vrai plaisir!
 
Le fan écossais en question se nomme Colin Cameron qui a fait un détour par mon blog et demande qu'on cite sa source. Voilà qui est fait avec plaisir....(Coco)

 

Tags : Cocoheinen
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

serge.g , le 13-03-2012 à 16:24:42 :

bonjour

très bien les vidéos de cliff à Berlin la grande forme! bonne semaine à tous serge

lilithewitch, le 13-03-2012 à 16:20:10 :

couleurs

Pour expliquer le texte en couleurs différentes, le rouge c'est un résumé de la conversation entre Steve Mandile et Colin Cameron, la partie verte provient du site de Steve Mandile et en bleu les mots pour compléter le texte afin de donner un sens au projet 

lilithewitch, le 13-03-2012 à 15:32:28 :

les nouvelles

Merci Coco... un site mondialement connu dédié à un artist mondialement connu, qui puise ses infos des meilleurs sources d'information, dans ce cas il s'agissait de Colin Cameron (un Ecossais qui vit aux Etats-Unis) qui a eu l'idée formidable de contacter Steve Mandile, chic de sa part d'avoir poster l'info sur le forum, c'est ainsi que la nouvelle est venue vers les fans francophones.

Thank you Coco, a page visited by fans from the whole globe, a daily blog dedicated to a famous artist and we get news from the best sources . The info about the upcoming album came from Colin Cameron (a Scotsman who lives in the  States) who had the wonderful idea to have a conversation with Steve Mandile, he shared the content about Cliff's plans on the official forum, that's the way the information reached the French community of Cliff fans, thank you Colin !

cliffette, le 13-03-2012 à 14:16:04 :

L'essentiel pour les fans c'est d'avoir des informations !

Merci donc à Colin, Lili et Coco...

Bon après-midi sous un franc soleil printanier dans le Sud-Ouest de la France.

Carmen de Ghoy, le 13-03-2012 à 14:11:03 :

Colin

Bonjour à tous

 

Rendons aux écossais ce qui appartient aux écossais et merci quand même à Lili

pour cette nouvelle. Rien de plus beau que de savoir partager autour de Cliff.

 

Bon mardi