"> PAUVRE COMME - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 PAUVRE COMME JOB!

7/2/2012

SIR CLIFF RICHARD n'est pas seulement le premier chanteur britannique des 6 dernières décennies, il s'affirme aussi comme un homme plein de sagesse, d'humilité, de générosité, de bonté, de modestie, de respect et d'humanité. Preuve sa réponse ce dimanche sur sa page facebook à la question de Margareth qui, sachant Cliff très croyant, lui explique: " WHERE IS MY GOD? Où est passé mon Dieu? Toute ma vie, il fut à mes côtés mais depuis deux ans, il m'a abandonné. J'ai perdu ma grand-mère, ma maman et mon père en trois mois de temps, mon mari aussi et j'ai encore souffert d'autres malheurs..."

 

On voit CLIFF très triste et embarrassé sur la vidéo. Il tente de réconforter avec des mots simples cette pauvre dame: " Je suis désolé, Margareth, nous avons tous notre croix à porter, nos périodes de malheurs...Nous vivons, nous mourons...Je ne peux croire que Dieu soit parti, "IL" ne nous abandonne jamais. Je ne peux vous aider davantage, j'espère que vous pouvez compter sur des amis proches qui vous réconforteront....Permettez-moi de prendre l'exemple de JOB dont on parle dans l'Ancien testament. Cet homme a perdu femme, richesse, argent, enfants, travail mais sa foi est demeurée intacte envers Dieu qui le mettait à l'épreuve. Nous devons rester forts dans de tels moments devant de telles épreuves, désolé encore, Margareth, je n'ai pas vraiment de solution."

Capture d'image de Cliffette.

Quelle sincérité dans les mots et dans l'expression du visage chez Cliff. Ce sujet a largement écrasé les autres questions-réponses abordées par SCR.

A une autre fan qui lui demandait ce qu'il pensait de facebook, Cliff a répondu: " Mes collaborateurs sont des spécialistes des nouvelles technologies (I.Pods, PC etc...) et m'aident beaucoup. Oui, j'ai écrit moi-même certains messages sur ma page facebook et je ferai mon possible pour m'améliorer pour écrire davantage dans le futur. Je suis heureux que ma page FB soit une réussite...."

 

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

lilithewitch, le 08-02-2012 à 22:54:16 :

Ipad

il dit aussi qu'il a hérité d'un Ipad 

cliffette, le 08-02-2012 à 07:25:25 :

Merci pour la traduction.

Les francophones ne sont pas toujours à l'aise avec l'anglais ...

Bonne journée toujours aussi froide.

momonne77, le 07-02-2012 à 21:32:44 :

Merci Coco

Bonsoir J-Pierre

Tout d'abord un grand merci pour tes coms sur mon blog, j'ai eu une panne d'ordi pendant quelques jours et maintenant, je suis de retour.

Merci également pour la traduction de ce que dit Cliff, c'est très gentil à toi car sans ton aide précieuse je ne comprendrai pas grand chose.

Bonne semaine..............Simonne

JCD, le 07-02-2012 à 11:51:34 :

Hello JP

Merci pour tes infos...Bonne journée

 

JCD