"> COCOHEINEN A 6 - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN A 6 ANS

30/11/2011

"MANY THANKS FOR ALL YOUR SUPPORT" (from Cliff to JP)

Ce 30 novembre, mon blog "Cocoheinen" fête son 6è anniversaire (montage Francine qui m'avait envoyé son premier com le 12/02/2006). Un petit bail dont je ne suis pas peu fier. En effet, quand je cherche dans les archives après des "amis" de Bloguez de cette époque, je n'en trouve guère voire plus du tout. Tous ont jeté l'éponge pour diverses raisons qui ne me concernent pas: découragement, manque de temps, mécontents du site, déménagement vers un autre, raisons privées diverses..."Coco", lui, a franchi tous ces caps, parfois avec difficultés, mais franchi quand même!

En 6 ans, mon blog a été visité 291.077 fois, des vraies visites, pas truquées, pas des auto-visites comme des petits malins s'en procurent avec des...milliers par jour! Cela signifie une moyenne honorable de 133 visites par jour. Ce mardi par exemple, j'ai reçu une (ou des) visite(s) de Belgique, de France, des USA, de Suisse, d'Allemagne, de Hongrie, du Luxembourg, de Grande-Bretagne et même du ...Liban!  D'autres nations comme le Japon, l'Australie, la Hollande, l'Autriche figurent aussi à l'affiche!

J'ai pondu la bagatelle de 1897 articles soit 0,88 article (presque 1) par jour. Au début, mon blog était éclectique puis j'ai changé, le dédiant totalement à SIR CLIFF RICHARD. Des lecteurs me l'ont reproché, m'ont abandonné; d'autres sont arrivés, fans de CLIFF ou non.

J'ai reçu 22.155 coms (soit 11 par jour) et j'en ai envoyé 19174 vers les autres blogs soit 9 par jour environ.

cocoheinen

 

Je n'ai plus suivi le classement des blogueurs du site, cela ne m'intéresse pas et il est tronqué par les magouilleurs. Nul doute, je l'écris sans forfanterie aucune, qu'en longévité et visites réelles reçues, je dois être en tête de liste.

Mon blog "cocoheinen" a eu les honneurs de la presse écrite belge (Vers l'Avenir et La Meuse), il a été cité plusieurs fois sur les deux plus importantes radios belges (Vivacité et Classic 21). J'ai reçu une carte en provenance du Portugal, écrite de la main de Cliff: " Jean-Pierre, Many Thanks for all your Support"...

Le succès (relatif!) de "Cocoheinen" est dû aussi à la fidélité des lecteurs et à la motivation de l'auteur. Espérons que toutes deux résisteront au temps.

 

Tags : anniversaire
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

momonne77, le 01-12-2011 à 17:28:22 :

"Joyeux Anniversaire"

Bonjour Coco,

Joyeux Anniversaire et longue vie à votre merveilleux blog !!!

Amicalement,

Simonne

katykliff, le 01-12-2011 à 15:25:04 :

birthday

bon anniversaire a cocoheinen avec un peu de retard. j'aime bien lire ce blog j'apprends plein de choses sur cliff que j'adore depuis longtemps. chantal

 gabriel, le 30-11-2011 à 22:47:25 :

30 novembre 2011

Toutes mes félicitations pour ces 6 ans!

Bonne continuité Jean Pierre

Au plaisir

JCD, le 30-11-2011 à 12:48:01 :

Mon heure de table

je passe lire ton article "anniversaire" JPH...Bravo!

 

Jean-Claude

Carmen de Ghoy, le 30-11-2011 à 10:02:35 :

Happy Birthday Cocoheinen

Bonjour à tous

 

Le blog de Coco dédié à Cliff, rien que du bonheur. Voilà quelques années, assez difficiles pour moi, je l'ai trouvé, j'y ai puisé de la force, de la générosité et j'ai trouvé de vrais ami(e)s ayant la même passion que moi.

Je félicite l'auteur qui aidé par des Cliffettes aussi passionnées que lui nous apporte  quotidiennemlent un nouvel article, des photos et de la musique et aussi son humour et son amitié et parfois aussi une petite note de vague à l'âme, bref on se retrouve un peu en lui.

J'espère comme vous tous que ces rendez-vous quotidiens dureront le plus longtemps possible, du moins tant que notre Cliff sera actif et je ne crois pas que Coco est prêt à baisser les bras. Nous le soutenons tous moralement.

Merci Coco pour ce merveilleux hommage rendu à Cliff, merci aussi aux lecteurs de ce blog que nous retrouvons chaque jour avec le même plaisir.

cliff1956, le 30-11-2011 à 09:12:39 :

Congratulations

Tous mes voeux vont à ce blog magnifique et magique, car tu trouves toujours les mots et les articles qui nous donnent envie de revenir. Aidé par des Cliffettes hors pair, ce blog est un vrai trésor d'articles, de photos sur notre idole mais également un journal intime que tu nous offres avec toute ta sympathie que nous apprécions au plus haut niveau. Merci de te dévoiler et de nous faire participer à ta passion. Avant que je ne viennes sur ce blog, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir tant de fans de Cliff dans la partie francophone de notre pays et je ne pensais pas trouver des Amis (et j'insiste sur la majuscule) aussi merveilleux que vous. Cliff a été, est, et sera toujours mon idole. J'ai vieilli avec lui donc, nous sommes au même niveau. Et tout ce qu'il fait, il le fait pour nous et j'aime!!!!! Continue, tant que nous pourrons venir, nous viendrons. Gros bisous Marie

cliffette, le 30-11-2011 à 07:43:01 :

Bon anniversaire !

Bravo pour ces 6 ans au service de notre idole Cliff Richard.

Etant donné la forme qu'il a à 71 ans, il restera encore longtemps pour toi avec ton blog et pour moi avec mes montages une source d'inspiration...

C'est un plaisir de venir lire chaque jour ce que tu as écrit et c'est grâce à ce blog que nous avons pu faire connaissance et former un petit groupe qui communique chaque jour via Internet avec un souvenir inoubliable le 15 août dernier où nous nous sommes tous retrouvés les membres de ce mini fan-club "Coco et ses Cliffettes".

Longue vie à ce blog,incontournable pour les fans francophones de Sir Cliff.

Francine alias Cliffette.

serge, le 30-11-2011 à 07:16:11 :

bonjour

TOUTES MES FÉLICITATIONS JEAN PIERRE ET LONGUE VIE A CE BLOG QUI EST DEVENU POUR MOI UN PASSAGE QUOTIDIEN SERGE

Tikuanyinwui, le 29-11-2011 à 23:00:43 :

Oui, vraiment bravo, sincèrement,

Hello Coco, Vraiment bravo ! Ça ne fait pas très longtemps que je connais ton blog et je ne me souviens plus comment je l’ai « rencontré », en me promenant sur Internet vraisemblablement. Je te félicite chaudement pour ton excellent blog et pour tout le travail que tu y fais. Vive Internet et vive le haut débit (même si le mien n’est pas bien haut !) car sans Internet plus rien n’est possible et on reste isolé seul dans son coin. Et encore merci. Amitiés, Françoise

http://monazimba.fr, le 29-11-2011 à 22:32:39 :

Hellooo

Avec toutes mes félicitations :) Joyeux Anniversaire à ton merveilleux blog et bonne continuation Jean Pierre, bises

hirondelle1 en visite, le 29-11-2011 à 21:35:12 :

bonsoir Coco

un petit coucou en passent, bonne fin de semaine, à+

lilithewitch, le 29-11-2011 à 21:06:02 :

Anniversaire

Congratulations and Celebrations! 
... passionnée de la carrière de Cliff
je n'ai pas trouvé meilleur site
que celui-ci, le blog de Coco
un Must pour tous les cocoricos
afin de rester chaque jour au courant
de cet artiste à l'énergie vibrante
qui nous épate même après 53 ans
toujours autant comme depuis Move It
jusqu'à son récent exploit Soulicious 'I like it'!

Souffle ces 6 bougies Coco sans regarder en arrière
il y aura encore du chemin avec cet éternel 'Young One' à faire!
Je serai au rendez-vous demain
comme d'habitude depuis ma première visite
quand j'aime, je suis fidèle
cliffamicalement