"> Humour - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Humour pascal!

18/3/2008

Bientôt les fêtes de Pâques. Je voudrais mettre l'accent sur la ...

 


Tout à fait autre chose, il semble que les "anciens" de Bloguez.com dont je fais partie connaissent une certaine lassitude tant dans les articles proposés que dans les coms envoyés. Le site est ouvert à tous, bien sûr, et bienvenue aux nouveaux blogueurs mais je souhaite quant à moi que ceux qui se côtoyent depuis plusieurs mois, un an, deux ans voire davantage continuent à se contacter.

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 myroslavalyne, le 19-03-2008 à 14:17:35 :

Commentaire sans titre

bonjour bonne journée a toi

je te déposse  mes *****

 butherfly, le 19-03-2008 à 14:00:43 :

je passe

bonjour a vous,et oui bientôt pâques.

 

et une fêtes en plus,bonne semaine +5*****

 chtipoisson, le 18-03-2008 à 17:57:00 :

Commentaire sans titre

je peux te répondre que le virtuel peut devenir réel ..j'en ai fais l'espérience et que pour moi .. j'ai mes fidèles et je ne cours pas aux nombres de visites mais à la sincérité ...nous avons tous nos manière de nous exprimer et c'est ce qui fait la beauté  et richesse de nos blogs après tout ces mois à ce faire coucou où un simple bonjour ....tu crois pas que c'est le + important Coco?
bisou vers la belgique

 gabriel, le 18-03-2008 à 15:11:57 :

Commentaire sans titre

  • Elle est plein de soleil cette image mon ami. Très sympa.

 

  • Référence:

 

Posté ici par cocoheinen le 16/03/2008 à 22:44

 

Eh, Poisson! Qui a pris cette photo.

Moi-Même

 

Je ne parviens pas à ajouter un extrait d'une de mes chansons sur mon blog!!!

Puis-je faire quelqeu chose pour toi? J'aimerais bien entendre pour sur.

 

 

Bon mardi J-P

 

Amicalement *****

Dany-Daniel Gabriel

FIGARETTE 003, le 18-03-2008 à 12:53:46 :

HELLO

Les Figarettes délaissent bloguez un peu, mais c'est normal, il faut de temps en temps prendre du recul, pour pouvoir ensuite rebondir. Pas évident de trouver sans cesse des articles, un, deux par semaine, c'est devenu notre rythme, lorsque nous n'avons rien de nouveau à proposer.
En ce qui concerne la fréquentation, les Figarettes ont un public d'habitués, et le blog plafonne entre 20 ou 30, nous avons atteint 60 au maixmun parfois, mais c'est notre faute, car nous sommes fainéantes pour poster des coms, mettre de la pub.
Mais nous te restons fidèles ainsi que quelques autres.


Une jonquille de mon jardin pour toi
OO3



 astre2fifi, le 18-03-2008 à 10:33:21 :

Commentaire sans titre


Google
Bonjour senor vous savez vous n'allez pas me croire mais hier j'allais vous en parler du probléme des visites et aprés je me suis dit non c'est pas la peine de vous prendre la téte avec sa dans mon com
Ecoutez senor j'ai decouvert un truc bizarre il y a 3 jours et je suis sur a 100 pour 100 c'est la cause de cette chute libre.
Avant quand je chercheais le mot "BLOGUEZ" sur google et ben il apparaissait le 1er des resultats et ben quelle surprise j'ai eu il y a 3 jours je refais la recherche du mot "BLOGUEZ" et ben rien comme si bloguez n'existait plus elle est au fin fond des résultats et je n'ai pas eu le courage de la chercher longtemps
Et le plus drole c'est que la platforme concurente de notre bloguez.com je parle de bloguez.net apparait en 1er maintenant et cette plateforme est presque vide ya a peine une 30 éne de blog c'est grave alors que notre immense plateforme a 50 mille blogs a disparue
"A force de changer de serveur les moteur de recherche perd votre trace"  c'est la citation du jour

Yahoo! Search


remarque sur yahoo bloguez est toujour 1ére mais senor google c'est tous simplement 75 pour cents du marché mondial et yahoo 17 pour 100
bon senor je vous souhaite une belle et merveilleuse journée
Astre

 Dreamblues, le 18-03-2008 à 09:39:39 :

Commentaire sans titre

bonjour JP

peu importe la situation ...relativiser...positiver...tu vois bien que ma liste d'ami(e)s n'est pas bien grande ...eh ben c'est un choix ...en 18 mois j'ai trié ...mon p'tit groupe je l'aime bien et je dirais que ça me suffit ...je préfère quelques honnêtes que....allez JP un sourire ...il faut pas faire la course ,il faut prendre ce qui vient ...amitié

 myroslavalyne, le 18-03-2008 à 09:12:39 :

Commentaire sans titre

bon mardi ensoleillé bientôt le printemps

 je te remercie je dépose mes 5 étoiles bonne journée a toi bisous