"> COCOHEINEN: Ma Passion Cliff RICHARD - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN: Ma Passion Cliff RICHARD (2)

16/11/2011

 

Oui, je consacre du temps à Cliff tous les jours avec plaisir et bonheur. Fin de ce mois, je fêterai les 6 ans d'existence de ce blog que je lui dédie. Autant que faire se peut, j'écris un article sur Cliff chaque jour. Je surfe à travers le monde "Surfing in The Air" du net pour être au courant de l'actu de Cliff, je cherche des photos quand je ne poste pas les miennes, j'y vais de mon petit avis perso. Parfois aussi, je retourne dans le passé, un passé si riche,  fait de 6 décennies de carrière du Number One britannique. De la matière, j'en ai, toujours, sans compter l'aide précieuse de mes Cliffettes qui me mettent au courant d'infos qui m'auraient échappé ou me concoctent des montages ou des captures d'images. Lili et Francine m'offrent régulièrement leur précieux concours, Marie, Nat et Carmen parfois aussi, je les en remercie. Grâce à elles, je peux avancer sans forfanterie aucune que « Cocoheinen.bloguez.com » est devenu en popularité et en nombre de visiteurs le premier site francophone de Cliff Richard et fait partie du TOP 5 mondial (numéro 4 d'après Rachan Pathela). Cela se voit aussi sur Google qui répertorie mon site juste après celui très officiel de Cliff Richard lui-même. TOP 2, "COCOrico", WOUAH! (Tapez Cliff Richard sites... si vous voulez vérifier).

J'aime également partager mes expériences personnelles, les aventures vécues grâce à SCR que j'ai vu sur scène à travers les concerts "HERE and NOW", "TIME MACHINE TOUR", "THE FINAL REUNION avec les Shadows", " BOLD as BRASS", "NIGHTS OF THE PROMS" et maintenant "SOULICIOUS" (parfois à 2 représentations). Un SCR que j'ai approché à 3 reprises...Mon Dieu, quel Pied, quelle Chance, quel Honneur!

 

 Le 7 août 2003, tout d'abord, quand je marchai à ses côtés et ceux de...

Helmut lotti

Helmut Lotti (la preuve...photo perso) qui l'avait invité pour deux soirées fantastiques sur la Grand-Place de Bruxelles. Le 7 août donc, j'étais posté devant l'hôtel Amigo quand Cliff et Helmut sortirent pour une petite promenade pédestre qui les avait conduit à la galerie « Tintin ». Ce jour-là, SCR avait décidé de ne pas s'arrêter et ne signa pas d'autographes mais il m'avait répondu avec un sourire sympa. Quelques jours après, je lui envoyais mes photos et il me répondait par celle-ci...

 

 Que dire alors du 5 mai 2008 quand, grâce à Lili que je rencontrai pour la première fois ce jour-là, car nous ne nous connaissions que via le net, je fus invité à une émission de la TV allemande RTL à laquelle Cliff participait. Et quels ne furent pas notre « bol » et notre big surprise quand s'arrêta à 10 mètres de nous, en début d'après-midi, une auto dont sortit Cliff. Malgré l'agacement d'une organisatrice et de deux gardes du corps, Sir répondit à l'appel poli de Lili et s'approcha de nous, se prêtant à une petite discussion et à une séance de photos mémorable. Nous étions aux Anges! Lili, tremblante, tenait l'appareil photos à l'envers! Quant à moi, je lâchai mon sac dont les feuilles (paroles et photos de Cliff) furent emportées par le vent! Monsieur RICHARD était...confus... »Relax, Jean-Pierre » me dit-il! (Pas vrai tout cela Lili?).

Et puis ce récent et inoubliable 5 (chiffre porte-bonheur) novembre dernier et cette 3è rencontre avec mon idole. Une séance d'autographes, un repas pris dans le même resto que LUI et des photos toujours avec LUI! "Cliffette de France" en a fait ce montage quand Lili, Marie et moi-même répondons aux journalistes d'une chaîne privée de TV allemande...XITY.de.

http://www.xity.de/index_artikel.php?content_id=1848473&video_id=0 (lien de la vidéo avec Sally en plus)

 La boucle est-elle bouclée? Je n'en sais rien car l'avenir peut me réserver encore des surprises.

 

Pourquoi j'aime Cliff Richard, je ne l'ai pas encore écrit...donc, affaire et texte à suivre!


 

Tags : Passion
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

cliff1956, le 17-11-2011 à 12:25:57 :

belles rencontres

Vous avez eu une chance incroyable de rencontrer notre Sir ce 5 mai, renouvelée ce 5 novembre 2011, jour béni que j'ai partagé avec vous, alors que quelques jours avant j'étais désappointée de n'avoir aucune photo dédicacée!!!! et la chance est apparue, sous la forme d'un contact allemand chez Lili qui a aussitôt prévenu Coco qui a pris son plus bel accent allemand pour réserver, vite fait (très vite fait) bien fait (très bien fait), 4 couverts pour le repas organisé à Dusseldorf.  Quel Bonheur et surtout quelle joie lorsque Lili m'a envoyé la photo miracle qui a immortalisé la dédicace qu'il m'a faite, non pas sur une photo, mais bien sur une bouteille de Vida Nova 2008!!!!
Quelles belles expériences!!!!
J'espère de tout coeur que cette chance pourra se reproduire pour toi lili, pour toi Coco, pour toi Francine, pour toi Carmen, pour toi Nat et puis pourquoi pas, pour moi aussi!!!!
Bonne soirée à vous tous.
Marie

cliffette, le 16-11-2011 à 14:20:10 :

Recherche Google sur Cocoheinen.

On obtient tout de suite l'adresse du blog depuis la France :

lilithewitch, le 16-11-2011 à 07:04:18 :

google

Pour trouver ton blog sur google, cela dépend d'où les gens se connectent, chez moi il n'y a pas de cocoheinen visible... donc la promotion que je fais pour ton blog, suivie de visites de l'une et de l'autre fan est dû à mes démarches ! Cela me tient à coeur de le signaler, Monsieur CocoGoogle

lilithewitch, le 16-11-2011 à 04:40:21 :

Cliff & Coco

Je me rappelle de ce moment magique près des studios télé à Köln-Hürth ce 5 mia 2008, où j'avais rencontré Cliff pour la première fois le 6 juin 2005 pendant l'enregistrement d'une émission, j'étais assise à qq pas de lui...
http://www.youtube.com/watch?v=rZk6YvK3rEA&feature=share
vous me verrez à partir de 1:15, ma tête sur son épaule gauche!  (si au moins c'était vrai... ... ) Il m'a signé en arrivant aux studios mon album 'For Life' que j'avais acheté le jour précédent et il me dit: 'Oh you got it already?' et moi: ' Yess I run to Trier to get it but have the 'Something's going on' album since the release of course!' Il m'a remercié avec un sourire: 'Oh thank you!' ... pas de photos car je ne connaissais personne, j'y suis allée toute seule comme une grande et là j'ai fait connaissance de qqs fans allemandes que je rencontre depuis chaque année.
Et bien la deuxième rencontre ce fut en compagnie de Jean-Pierre que j'avais surpris avec l'idée de se rencontrer là-bas, j'ai réservé deu tickets et nous nous sommes rencontrés, vus et c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Donc nos emails reflétaient bien nos charactères, pas de mensonges, pas d'embellisement des deux côtés... ce fut parfait. Et pour couronner cette rencontre, Cliff s'est glissé en Mercedes vers nous et nous a fait le plaisir de nous parler et accepter de faire des photos. Lorsque les feuilles de Jean-Pierre se sont éparpillées par terre, il y avait un courant d'air dans ce passage... Cliff s'exclamait: 'Oh NOOOO... your papers!' et immédiatement s'est penché par terre et a aidé à ramasser les feuilles... !' Je ne me rappelle pas du mot 'relax Jean-Pierre' car il ne connaissait pas nos nomes, quoique j'avais introduit Andréa, une fan allemande, Jean-Pierre et finalement moi-même à Sir, comme il se doit, bonne idée pour gagner du temps et réfléchir à la prochaine étappe... c'est tellement excitant et surtout s'il faut improviser... mais cela me réussit à chaque fois, même avec mes 1,58m... Cliff m'a dit de tenir l'appareil photo droit, car je l'avais dans le mauvais sens, cherchant en vain de trouver le bouton 'klick'... rigolades et voilà la photo vous la voyez en haut

cliffette, le 16-11-2011 à 01:57:09 :

Mais non la boucle n'est pas bouclée !

Tu auras, j'en suis sûre d'autres occasions de voir Cliff !

Voici ma composition Soulicious parme :

 

Bonne journée.