"> Le KING de MEMPHIS est - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Le KING de MEMPHIS est BELGE!

3/3/2008

Steve DARCIS, le jeune tennisman liégeois, qui habite la commune de Sprimont (comme Gilbert, le champion cycliste!) a remporté le grand tournoi de Tennis de Memphis (785.000 dollars). Non-classé voici deux ans, souvent blessé, Steve est aujourd'hui premier Belge au classement ATP et ...45è mondial. Une ascension fulgurante.

 

 

J'ai enfin pu passer sur vos blogs, jeter un oeil un peu plus posé sur vos articles, déposer mes 5* et un com avec une photo de Liège, capitale de la Wallonie.

 

Bonne semaine à tous et à toutes et merci aussi de m'être fidèle sur Hotmail.

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

Figarette 006, le 03-03-2008 à 21:23:32 :

Commentaire sans titre

Je ne suis allée qu'une fois en Belgique il y a ....une quarantaine d'années, à Bruxelles, Ostende, Anvers ett surtout Bruges. Liège a l'air d'être une ville magnifique.
Très bonne semaine à toi aussi et *
****

 disciple, le 03-03-2008 à 19:55:00 :

Hello !

 

Hello,

J't'ai mis 5.

Au plaisir

     JL

lilithewitch, le 03-03-2008 à 13:46:47 :

Commentaire sans titre

Pause de midi et me voilà!
Merci Nat comme ça je ne me trouve pas seule à rêver en regardant à gauche de mon écran au boulot... c'est là où j'ai suspendu mon 'Cliff calendar'... ce matin j'ai posté un petit mot sur le site officiel de CLIFF, car là tout un petit monde de dames plus ou moins attirées par ... soit sa voix, ou sa silhouette, ou sa silhouette + voix, ou CLIFF le croyant, CLIFF le meilleur sur scène.... bref pour moi chaque facette de ce bel homme compte. Comme je respecte notre 'Sir', mais ne veux surtout pas avoir l'air d'une accro... je tente d'entretenir les fans par des jeux de mots, des anecdotes, des réflexions personnelles et me voilà partie pour le mois de mars 2008, en écrivant un message dédié à son calendrier officiel, un MUST pour un(e) Cliff fan, voici le texte traduit pour les personnes intéressées:

Aaah... et voilà un beau départ pour ce mois de mars....il me fait sourire: 'Worn ou! '(le text écrit par Cliff... veut dire) 'Usés!' Non CLIFF tes jeans sont justement très modernes (les jeans usés) ... et probablement très chers!
Ne serait-il pas prêt pour une séance de pédicure?... Non, pas besoin, je me suis rapprochée et je constate que ses pieds sont dans un état parfait!.... ou aimerait-il une séance de réflexologie plantaire?... ou peut-être même qu'il a envie  de 'chiropiécie' (mot inventé de ma part) en voulant dire l'opposé de chiromancie. Souvenez-vous de son passage auprès de son amie Gloria Hunniford sur une chaîne TV anglaise, lorsqu'il y avait un monsieur qui savait apparemment lire dans les lignes des pieds et prédire le future en manipulant les doigts de pieds. Notre CLIFF lui a gentillement tendu ses pieds nus ... (drôle, je me sentais un peu embarrassée en voyant les pieds nus de CLIFF... je me demande encore aujourd'hui pourquoi). Il y a des personnes qui ont des pieds sublimes... pour CLIFF c'est d'ailleurs le cas!
... et en plus il faut dire que ses pieds effectuent depuis des années un travail énorme, lorsqu'ils dansent, en courant sur les cours de tennis, lorsqu'ils piétinnent ses grappes de raisin après les vendanges (il l'a dit lui-même... et probablement la raison pour laquelle quelques fans aiment se soûler avec son VIDA NOVA  ... pas moi   )...et puis bientôt ils (...encore ses pieds) le porteront sur les milliers de marches le long de la muraille de Chine.
Liliane
 
Pour ceux et celles qui n'ont pas de calendrier:
Cliff pose sur une chaise longue, pieds nus, jeans usés, chemise blanche ouverte, cravatte qu'il porte très décontracté, veste en cuir brun et puis il me sourit avec ce sourire à réussir de transformer mes genoux en compote... et cela du 1er au 31 mars    une photo prise dans sa demeure aux Barbades, à gauche un tableau dans des couleurs allant du violet au bleu électrique et du vert, on voit une balustrade en pierres de sable taillées ou scupltées (suis pas spécialiste) .....

NS, le 03-03-2008 à 12:41:24 :

Commentaire sans titre

Bonjour,

Ouf, on retrouve enfin votre blog. J'ai tenté tout le weekend de montrer votre superbe article sur les Cliff's Women à Kathleen... pas moyen. Les choses semblent rétablies maintenant et elle pourra donc le découvrir ce soir.

Je partage tout à fait l'avis de Lili : difficile de tourner la page du calendrier et de "quitter la salle de bain".... mais Cliff est très craquant en mars aussi.

Bonne semaine à tous, et tout spécialement aux Cliffettes.

Nathalie 

 JEUXDUNET, le 03-03-2008 à 11:29:13 :

Commentaire sans titre

 

bonne semaine coco

bisous

isa

 Atmosphere88, le 03-03-2008 à 10:19:00 :

Commentaire sans titre

Merci Cocoh de la superbe vue de Liège,
pour tout te dire, je n'ai pas encore eu le privilège de m'y arrêter..
Je passe te souhaiter une belle journée,
Chez moi elle est arrosée du ciel,
Bisouss *****

 LeBlogDeDavid, le 03-03-2008 à 09:06:33 :

Commentaire sans titre

bjr coco
moi liege est à 150km de chez moi.. j'y suis deja allez paser des week-end tres belle ville.

je te souhaite une bonne semaine

**a bientot** +5

cliffette, le 03-03-2008 à 08:56:24 :

Commentaire sans titre

On dirait que les problèmes sont résolus, touchons du bois...

J'en profite pour souhaiter une bonne semaine aux habitués de ce blog, en particulier aux autres "cliffettes".

 Dreamblues, le 03-03-2008 à 08:25:17 :

Commentaire sans titre

encore une belle journée en vue ...qu'elle soit bonne pour toi et mariette ...amitié

 Plumedoie, le 03-03-2008 à 07:29:58 :

Commentaire sans titre



ça fait plaisir de pouvoir venir
faire nos petites visites
Bonne journée à toi Coco!
Bisous

 gabriel, le 03-03-2008 à 06:34:16 :

Commentaire sans titre

La navigation se fait bonne maintenant et je profite de cette occasion pour te souhaiter un excellent début de semaine tout en Cliff et sport.

Dany-Daniel Gabriel
*****

 Lapetiteetoile, le 03-03-2008 à 05:06:18 :

coucou cocoheinen


Je n'ai pas eu le temps de faire un nouvel article et je ne suis pas venue te mettre un message car à chaque fois que je viens, bloguez est bloqué.
J'en profite que tout fonctionne pour voter toutes les étoiles.
A bientôt.
Myriam