"> Cocoheinen: TROIS HEURES aux côtés de C - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Cocoheinen: TROIS HEURES aux côtés de CLIFF RICHARD (1)

6/11/2011

C'est un "SATURDAY AFTERNOON FEVER" que j'ai passée hier à DUSSELDORF en compagnie ou très près en tout cas de MON IDOLE. Il est 3 heures du mat (nuit de samedi à dimanche) et je suis vidé. Rentré d'Allemagne vers 17h, ce samedi, je suis directement parti jouer mon match de ping (4 victoires sur 4!), le "Vieux pongiste" n'est pas encore mort!

Levé très tôt, nous étions au centre commercial à DUSSELDORF à 9h environ pour nous joindre à la file des fans de Cliff qui allait signer des autographes sur ses bouteilles de vin VIDA NOVA.

NOUS c-à-d l'incroyable et polyglotte LILI au courant de tout quand il s'agit de SCR, notre amie italo-belge Maria, SALLY cette charmante Cliffette anglo-allemande et mon extraordinaire épouse Mariette qui, si elle apprécie Cliff, n'en est pas fan dingue comme les autres. Merci ma chérie d'avoir réussi, avec ton abnégation coutumière, des magnifiques photos comme celle que je vous présente en "avant-première" de nos pérégrinations avec CLIFF. Un cliché pris au restaurant "le GOURMET-BISTROT" vers 15h quand CLIFF allait nous quitter. Il avait mangé près de nous et se plia volontiers aux flasches des appareils photos.

Cliff Richard

Comme vous pouvez le constater, la joie se lit sur tous les visages, un énorme souvenir de plus: Cliff, Lili, Sally, "moi" le Coco du blog et Maria.

 

Nous avons mangé du fromage à l'aïl en apéro (vin rosé Vida Nova), du saumon fumé avec salade (vins blanc VIDA NOVA) comme entrée, une viande accompagnée de pommes de terre et de haricots (vin rouge Vida Nova), un double dessert (crème et mousseline) et un café...49 euros et nous avons reçu une 2è bouteille gratuite de rouge Vida Nova (valeur 14,50 euros)...à la sortie du resto "Gourmet-Bistrot". Nous n'étions que 60 à ce lunch, quelle CHANCE! 34,50 euros pour manger dans le même endroit que Cliff et le voir pendant 3 heures, LE PIED TOTAL!

 

dusseldorf

 

Tags : DUSSELDORF
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Guy Winandy, le 07-11-2011 à 14:16:34 :

Quelle chance !

Un peu de chance c'est vrai, mais tu la force et tes efforts sont récompensés !!! Content pour toi JP 

 

Guy

Arlette, le 07-11-2011 à 04:25:31 :

Coco

En très belle et bonne compagnie!

lilithewitch, le 07-11-2011 à 03:56:01 :

prix du repas gastronomique

Coco, tu étais vraiment encore sous le charme de Sir quand tu as écris ce com.. tu as mis 2 prix différent pour le repas 

JCD, le 06-11-2011 à 17:13:13 :

Tu devais

être au Paradis!!!

 

Bravo et super pour toi JP

serge, le 06-11-2011 à 05:02:43 :

bonjour

eh bien quelle chance j'aurais bien aimé vivre ce moment cela aurait fait un super cadeaux de noël pour ma fille qui est dégoûtée d'avoir loupé un moment pareil au fait le vin est bon? bon dimanche serge

cliff1956, le 06-11-2011 à 02:59:41 :

Merci

Bonjour à vous tous,
j'essaie de faire un peu de ménage, après l'absence d'hier due à notre magnifique visite à Düsseldorf!!!!
c'était super magnifique, cette photo est un souvenir inoubliable.
Merci Mariette, merci à vous tous et surtout merci à Cliff
God bless you!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maria

cliffette, le 06-11-2011 à 01:32:53 :

SUPERBE PHOTO !!!

Vous êtes magnifiques tous et Cliff paraît très en forme vu son âge : le marron va très bien à notre idole.

Il me tarde de lire vos commentaires et voir d'autres photos si possible avant ce soir Coco puisque pendant quelques jours je serai privée d'Internet.

Bon dimanche avec, en ce qui vous concerne, plein d'étoiles dans les yeux.

lilithewitch, le 05-11-2011 à 22:18:13 :

aaaah

Merci Jean-Pierre... je me suis réveillée après qqs heures de sommeil profond pendant que tu gagnais tes matchs et je décourve NOTRE photo... j'aime